Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kigoma
Et comment trouve-t-on ces mini-pets pour le coup ? (pas eux un seul en Bêta).
Y'a des mini-pets qui sont offerts aux joueurs de GW1 qui ont bossé leur hall de héro, je crois qu'il y'en a avec certains pack de préco genre collector, y'a des pack de mini-pet aléatoire qui sont achetable dans la boutique micro-transaction du jeu et y'a moyen d'en fabriquer avec la forge mystique en recyclant des min-pet que t'as en double(4 mini-pet en doublon > 1 mini-pet nouveau garanti d'après ce qui a été dit).

Après, peut être des loots mais très rares genre loot aléatoire de coffre de boss de fin de donj, sûrement des cadeaux d'anniversaires pour les persos comme dans GW1.

D'ailleurs ceux qui connaissent pas, créez vos 5 persos le premier jour et effacez les pas si possible, les persos reçoivent des cadeaux d'anniv et chaque année c'est plus intéressant... enfin, ça marchait comme ça dans GW1, y'a de bonne chance que ce soit la même dans GW2.

En gros, pas des masses de possibilité, quelqu'un de pressé de collectionné les mini-pets devra probablement faire chauffer la carte bleue...

Dernière modification par Trokare ; 02/07/2012 à 19h27.
Donc sans GW1, Carte Bleu, ou Edition Collector... Et la Forge Mystique il faut aussi remplir ces conditions... Donc sans ça, pas de mini-pets ????

Sinon merci pour l'astuce des 5 persos, mais elle arrive trop tard j'ai effacé il y a peu mais anciens perso GW1 que j'avais pas joué, il y a peu, sans vérifier s'il avaient reçu des cadeaux.

Je sens que si j'en loot une par an, ça sera déjà un miracle....
Ça c'est con, t'avais peut être chopper une fortune en mini... mais bon, d'un autre coté, le truc des mini c'est que ça sert a rien, donc c'est forcément indispensable.

Comme les armures de prestige et tout le reste quoi.
En effet c'est dommage, 2 perso injoués depuis 2007, effacés il y a environ 1 mois. J'aurais pu dépasser le niveau 3 du Panthéon des Héros.

Surtout si comme tu dis ces mini-pets cadeaux sont attribués aléatoirement...

Mais au moins je ne me ferai pas avoir sur le 2.
Peut de chance, il y'en avait pas eut pour GW1. Un dernier BWE réservé aux gens qui ont pris une pré commande aura lieu du 20 au 22 et après c'est la release le mois suivant.

Il faut pas oublié qu'il y'a pas d'abonnement et que tout leur fonctionnement repose sur la vente des boites et un des meilleurs arguments pour vendre des pré-commandes c'est justement l'accès aux bêtas donc ils vont pas se tirer une balle dans le pied en proposant une open bêta.

Après, si tu veux te faire une idée du jeu sans pré-co, regarde sur youtube, y'a des tonnes de vidéos, y'a des posts qui reprennent les meilleurs sur le forum.
Ok merci, en fait c'est pas pour moi, car j'ai pré-acheté le jeu, c'est juste pour essayer de convertir deux trois potes qui me saoulent avec wow et qui veulent pas vraiment acheter gw sans l'avoir essayer.

Citation :
Oui nouvelle beta prévue le week-end du 20/07 avant la release.

++

Esteal
c'est pas une béta ouverte!!!
Citation :
Publié par Cellendhyl
Ok merci, en fait c'est pas pour moi, car j'ai pré-acheté le jeu, c'est juste pour essayer de convertir deux trois potes qui me saoulent avec wow et qui veulent pas vraiment acheter gw sans l'avoir essayer.
Bah, faudra leur prêter tes codes y'a que ça. Enfin, si t'arrive a te déco.

Après, j'ai réussi à convertir mes potes juste avec 2-3 vidéos genre ca :

Une petite vidéo WvWvW : http://www.youtube.com/watch?v=JwnxcjfLvw8&feature=plcp : du pvp open à 5vX
Une petite vidéo Arène Aléatoire : http://www.youtube.com/watch?v=a5btWctwe3c
Une vid de RvR sympa : http://www.youtube.com/watch?v=HPZHsfa6gEs ca c'est de la prise de fort de masse avec armes de sièges et tout.

Petite vidéo sur le PvE avec le premier donj : http://www.youtube.com/watch?v=2IM2rAK0Q-8&feature=plcp avec commentaires d'un joueur de la bêta fermée qui explique la vision des dev pour les donj.
Un post sur jol avec des vidéos très interessantes sur les event dynamiques : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1178020

Bon, tout est en anglais et c'est plutôt orienté PvP mais ça donne une bonne idée du jeu je trouve, en tout cas chez moi ca a marché, 3 préco de plus sur 3.

Sinon, pour te préparer a ton premier BWE : http://www.playgw2.com/article/05012..._players.shtml
Citation :
Publié par Trokare
Bah, faudra leur prêter tes codes y'a que ça. Enfin, si t'arrive a te déco.
pas sur d'y arriver
Après, j'ai réussi à convertir mes potes juste avec 2-3 vidéos genre ca :

Une petite vidéo WvWvW : http://www.youtube.com/watch?v=JwnxcjfLvw8&feature=plcp : du pvp open à 5vX
Une petite vidéo Arène Aléatoire : http://www.youtube.com/watch?v=a5btWctwe3c
Une vid de RvR sympa : http://www.youtube.com/watch?v=HPZHsfa6gEs ca c'est de la prise de fort de masse avec armes de sièges et tout.

Petite vidéo sur le PvE avec le premier donj : http://www.youtube.com/watch?v=2IM2rAK0Q-8&feature=plcp avec commentaires d'un joueur de la bêta fermée qui explique la vision des dev pour les donj.
Un post sur jol avec des vidéos très interessantes sur les event dynamiques : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1178020

Bon, tout est en anglais et c'est plutôt orienté PvP mais ça donne une bonne idée du jeu je trouve, en tout cas chez moi ca a marché, 3 préco de plus sur 3.

Sinon, pour te préparer a ton premier BWE : http://www.playgw2.com/article/05012..._players.shtml
merci beaucoup pour toutes ces vidéos, si avec sa ils changent pas d'avis, me restera qu'une solution, changer de pote
Citation :
Publié par Cellendhyl

c'est pas une béta ouverte!!!
Oui au temps pour moi, cela me semblait tellement evident que je ne l'ai pas précisé.

Un nombre important de video tourne sur le Net si tu souhaites avoir plus d'infos sur le jeu.

++

Esteal
Question surement déjà posée... mais pas trouvé la réponse (pas cherché lgt en meme temps) :

Quid de la config requise pour faire tourner le jeux à fond ?

(je fais actuellement tourner SWTOR a fond sans problème, i7, 8Go ram, 2 go vidéo...)
Citation :
Publié par Trokare
Même les dev estiment que le px du lvl 1 au lvl 80 c'est 100 heures de jeu, si t'est pas trop casual c'est réglé en quoi ? 3 semaines ? 1 mois max à 25 heures/semaines.

D'après les infos filées sur ce thread, c'est 5 badge par run du donj, il faut :

200 badges pour les armes(40 runs)
(25 badge pour le casque mais il est gratos dans la quête perso.)
500 badges pour les 5 autres pièces d'armure(100 runs).

Et comme je suis cool, je te fais grâce des 8x400 badges(360 runs) pour les runes majeurs.

Faire 140 runs du premier donj et réussir a rassembler 700 badges sans ding 80, je doute même que ce soit possible en ne faisant que ça depuis le lvl 30, ca me surprendrais beaucoup que tu te fasse pas au moins 1 lvl par run...

Je pense qu'on sera 80 bien avant d'avoir même 1 pièce d'armure ou 1 arme : 20 runs quand même pour une arme à 100 badges, je vois mal quelqu'un rester 20 runs sur le premier donj au lieu d'avancer sur le jeu.

Même si ce calcul est réaliste, il va à l'encontre d'un des concepts de GW2 qui est de ne pas farm. Je pense qu'on gagne beaucoup plus de jetons par instance, c'est juste impossible de devoir faire ne serait-ce que 50 runs par instance. Ok c'est marrant au début, c'est un peu diversifié grâces aux ED mais c'est juste sans amusement aucun.
Citation :
Publié par Silian
Même si ce calcul est réaliste, il va à l'encontre d'un des concepts de GW2 qui est de ne pas farm. Je pense qu'on gagne beaucoup plus de jetons par instance, c'est juste impossible de devoir faire ne serait-ce que 50 runs par instance. Ok c'est marrant au début, c'est un peu diversifié grâces aux ED mais c'est juste sans amusement aucun.
Oui, pour moi c'est énorme aussi, les valeurs qui ont été donées sont peut être uniquement pour la bêta afin de pas avoir de gens avec le stuff donj, peut être que des pièces d'armures loot aussi et que les jetons sont juste l'assurance de récupérer la pièce manquante au bout d'un moment, je sais pas.

Après, il faut quand même pas oublier que les armures donj sont considérées comme du "end game" par les dev et qu'ils sont donc probablement pas concerné par le "no-farm".

Parce que le end-game PvE sur GW1 c'est du farm pur et dur si t'as pas connu, y'a quand même des centaines voir des milliers d'heures de farm pour compléter son HoM. Faire une armure d'Obsidienne par exemple, quand j'ai fais le calcul de prix, j'ai laisser tombé direct...
Citation :
Publié par Trokare
Oui, pour moi c'est énorme aussi, les valeurs qui ont été donées sont peut être uniquement pour la bêta afin de pas avoir de gens avec le stuff donj, peut être que des pièces d'armures loot aussi et que les jetons sont juste l'assurance de récupérer la pièce manquante au bout d'un moment, je sais pas.

Après, il faut quand même pas oublier que les armures donj sont considérées comme du "end game" par les dev et qu'ils sont donc probablement pas concerné par le "no-farm".

Parce que le end-game PvE sur GW1 c'est du farm pur et dur si t'as pas connu, y'a quand même des centaines voir des milliers d'heures de farm pour compléter son HoM. Faire une armure d'Obsidienne par exemple, quand j'ai fais le calcul de prix, j'ai laisser tombé direct...
C'est vrai que GW2 se veut être un jeu accessible à tous. Mais un peu de challenge pour le end game n'est pas plus mal aussi. Ca permet de mettre un peu de piment pour les plus téméraires et ceux qui ont le temps.

Donc why not
Citation :
Publié par Trokare
Quand je repense aux boules d'ectos (que de crises)
Tout le principe de GW (et du 2 par extension), c'est de proposer des objets difficiles à avoir - bon exemple l'armure d'obsi - mais qui ne procurent aucun avantage statistique.

L'armure d'obsi était assez crade à farmer et pourtant n'avait aucune stat en plus.
Je pense pas non plus qu'autant de run soient requis pour s'équiper, ce serai exagéré !

Surtout que j'ai vérifié lors du dernier stress test (d'ailleurs bizarrement j'ai eu l'impression que le nombre requis de tokens pour les armures des donjons à changé depuis le 2em week end beta.) mais même lvl 80 les armures/armes ne sont pas du stuff end game, suffit de comparer avec les stats des armures pvp qui sont de rareté orange(exotique) et qui ont plus en défense.

Du coup pour l'instant le seul intérêt des donjons c'est leurs set avec skin unique, un peu comme sur GW1 ou on faisait les instances pour le skin uniquement !
Aux dires des joueurs GW1 qui ont connus le end game, seul le skill fera la différence en PVP donc c'est ça ?

Le stuff sera là uniquement pour le style correct?

Si c'est le cas c'est plaisant
Citation :
Publié par Azgaroth
Aux dires des joueurs GW1 qui ont connus le end game, seul le skill fera la différence en PVP donc c'est ça ?

Le stuff sera là uniquement pour le style correct?

Si c'est le cas c'est plaisant
Oui... C'était le cas dans GW1, c'est visiblement le cas dans le 2.

En PvP, tu as accès au meilleur stuff directement.
Citation :
Publié par Melila
Oui... C'était le cas dans GW1, c'est visiblement le cas dans le 2.

En PvP, tu as accès au meilleur stuff directement.
Hum... d'après mes souvenirs des bétas GW2 le stuff PVE tombe assez facilement et puis c'est du PVE donc tranquillou on joue sans rush le stuff effectivement.

Lorsqu'on rejoins le PVP on a direct du stuff PVP pas dégeu. Mais si mes souvenirs sont bons il y a des marchants qui en vendent. Je suppose qu'ils sont plus intéréssant non ? Ou c'est plutôt l'équivalent avec des atouts différents (plus de magie défensive ou plus de critique) mais même def et attaque?
Citation :
Publié par Azgaroth
Lorsqu'on rejoins le PVP on a direct du stuff PVP pas dégeu. Mais si mes souvenirs sont bons il y a des marchants qui en vendent. Je suppose qu'ils sont plus intéréssant non ? Ou c'est plutôt l'équivalent avec des atouts différents (plus de magie défensive ou plus de critique) mais même def et attaque?
Ils ont que le skin de plus intéressant. Les runes et sigils que tu peux acheter sont gratuites pour pouvoir remodeler son armure de façon adapté à ce qu'on veut jouer.

Tu peux pas avoir mieux en stats que ce que tu possèdes en entrant dans les brumes pour faire les bg
Citation :
Publié par Azgaroth
Il y a des vendeursen fonction du rang (rang 1,2,3....) mais c'est le skin qui change pas les stats de base.

Pour les autres stats, c'est toi qui module ça avec leur système de runes et tu as accès à toutes les runes gratuitement

Donc à la seconde où tu arrives dans le lobby des brumes, tu es aussi bien équipé que possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés