Performance : votre config, vos Fps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saigon
Tourne super sur le pc des parents, x2 425 Amd 5750 (1440*900, Medium), en tout cas bcp mieux qu'AION.
j'espere que tu portes des lunettes en 1440, ca doit piquer les yeux...
Citation :
Publié par Nukanuka
C'est normal même avec ma 680 gtx, ca me fait la même chose, n'écoute pas les personnes qui te disent que c'est fluide, il joue pve ou wvw à 15 vs 15 .
Bah ta de sérieux problèmes sur ton pc...
Citation :
Publié par Kazek37300
Bah ta de sérieux problèmes sur ton pc...
Non je dis juste la vérité.

Quand je parle de 15 fps c'est du vrai wvw en full 19, 50 vs 50 contre la porte avec des aoe de partout.... hein... donc non je n'ai pas de problemes par contre toi tu dois en avoir.
I7 950 OC à 4 GHz
16 go ram ( je sais que ça sert à rien mais je les avais
Ati 5870 OC
1 ssd sur lequel se trouve le jeu

Pve: 40 à 70 fps
En ville: 30 à 50 fps
WvW: 30 à 50 fps selon la masse
Bg: pas essayé encore

Pour l'instant ça va mais ça lag en WvW sur Fort Ranik et le clipping parfois oui et parfois non
Rhaaaa.... Chiant, je sais pas comment vous le faites tourner nickel en WVW, si je passe en moyen avec ma GTX570 ça passe pas en dessous de 20 et ça reste bien jouable. Mais en elevé en dessous de 20 ça se complique méchament. Manque encore un peu d'opti. Après le ping ou serveur influence aussi les FPS, hein!!
bon moi actuellement en pve c'est pire que ce matin. Bon en même temps si ça pompe sur le proc et que tu as 4.7 ça doit passer alaise.

Dernière modification par danidan ; 22/07/2012 à 20h29.
Il faut une machine assez puissante quand même...

La gtx670 zotac a l'air effectivement plutôt musclée. Je risque bien de me laisser tenter si elle permet 50 fps min en wvw.

Aussi j'ai remarqué 2 choses ce we :
1. ca clip pas mal chez moi en wvw sur cette beta alors qu'avant non ou je n'avais rien remarqué.
2. l'affichage des bâtiments fait ramer sévère. Car les combats loin des structures ne me posent pas de soucis particuliers.
Comme tu dis, il y a l'air d'y avoir un énorme souci au niveau de l'affichage des structures. J'ai remarqué plusieurs fois que mes FPS chutent énormément si je regarde vers un village, même si celui-ci n'est pas affiché car je suis très loin, c'est ça le pire.

Je me demande bien d'où cela peut venir, mais c'est la première fois que je vois ça dans un jeu, cette impression qu'en regardant vers un endroit demandant des ressources, et bien même si celui-ci n'est pas affiché, on a droit à une chute de FPS.

Ca m'est arrivé plusieurs fois avec des combats à 10/15 joueurs. Ca tourne à 60 fps (670GTX et i5 760@3.6), mais si je regarde dans en direction de bâtiments, qu'ils soient affichés ou pas, je perds entre 10 et 30 fps. Pareil pour le village des humains dans la première zone, quand je suis au niveau du moulin, je peux regarder partout, avoir pleins de joueurs à l'écran, je reste à 60 fps mais lorsque je me tourne en direction du village qui n'est pas affiché car très loin, ben je passe directement à 35/40 fps. J'ai remarqué ce phénomène sur presque tous les villages que j'ai visité et j'dois avouer que c'est bien pénible car je me force à ne jamais regarder vers un village pour ne pas avoir de ralentissement.

Dernière modification par Amrath ; 23/07/2012 à 10h36.
Citation :
Publié par Kazek37300
Voila un exemple de FPS pris dans les Brumes à l'instant.

Screen ou il y'a personne :
http://tof.canardpc.com/preview2/b25a3e73-57cf-406a-874d-94b57411c1dd.jpg

Puis en combats.
http://tof.canardpc.com/preview2/ad30d58e-afeb-4938-bf99-4ea21e3b68fb.jpg

Les FPS sont indiqué en haut à gauche.

Je peux en prendre aussi des screens comme ca....

Montre nous des screens dans la bataille avec plus de monde parce que la y'a personne... et de plus je ne suis pas sur que tu sois en full vu la qualité des screens.
Citation :
Publié par Nukanuka
Je peux en prendre aussi des screens comme ca....

Montre nous des screens dans la bataille avec plus de monde parce que la y'a personne... et de plus je ne suis pas sur que tu sois en full vu la qualité des screens.
et surtout avec de la grosse structure à côté parce qu'en fait là où tu as pris le screen je suis dans les 40 fps avec mass pipole.

Dernière modification par GoodGame ; 23/07/2012 à 18h50.
Citation :
Publié par lezok
Ca sent le fail a la Warhammer niveau technique.
Jamais ca ne tournera avec autant de monde en 3W
Je pense pas, sur 20 FPS c'est jouable, pas fluide fluide mais jouable.

Après 20 FPS c'est du calibre de Arma2 pour une GTX570.........

ça manque encore d'opti. mais bon mon pote joue avec une GT9600 mais il a pas testé le RVR.
Citation :
Publié par GoodGame
et surtout avec de la grosse structure à côté parce qu'en fait là où tu as pris le screen je suis dans les 40 fps avec mass pipole.

Mais bon la zoltiac a l'air de bien poutrer qd mm.
c'est une 670 plombante...elle poutre c'est sur mais le mec qui sort ces screens est à la ramasse.

(Ps : je n'aime pas les ventards qui te donnent des images superflu, kazek inside )
Alors déjà j'ai rien à prouver.

De deux je viens apporter ma contribution à ce thread intitulé Performance : votre config, vos FPS

Et de trois j'ai indiqué il y'a quelques pages, que, les pires chutes étais de 35FPS.

Et de 4, désolé pour la qualité des images, mais l'enregistrement de mes images étant du bmp, les fichiers sont de 5.6MO, et pour l'hébergement j'ai pas trouver plus de 1MO d'ou cette qualité merdique.

Maintenant si j'étais en LOW la texture du sol serait autre.

Et juste un mot pour finir, moi perso je partage des infos vous les prenez ou pas, ça n’empêchera pas de jouer en ultra sans avoir un seul ralentissement.
Citation :
Publié par GoodGame
C'est vraiment qu'en wvw avec mass joueurs que ça commence à ramer.
En pve ou mm dans des zones graphiquement chargées comme l'arche du lion j'ai pas de soucis.

J'ai relancé le jeu ce matin et à l'arche la carte a réagi "normalement" le ventilo tourne les fps sont bons et réguliers.

Je vais pas incendier l'ours trop top et attendre les correctifs.
Dans ce cas là tu fais comme moi sur mon pc portable, tu fear le bus moi m'amuse comme un ptit fou à roam en ptit com et au moins ça ram pas.

J'apprécie pas de jouer en dessous de 20fps donc je m'adapte en fonction
Sur Aion, j'allais jamais dans les abysses où il y avait le bus d'un car c'est tout sauf intéressant et de deux car c'était injouable. Je préférai roam en open.
Et une vidéo que j'ai faite vite fait pour le fun. 1080P Ultra+fraps. C'est pas la grosse bataille. Mais c'est pas sur commande étant constamment sur un serveur de débordement.

Mais c'est clur, je suis à 10FPS avec une GTX670

Citation :
Publié par Kazek37300
Et une vidéo que j'ai faite vite fait pour le fun. 1080P Ultra+fraps. C'est pas la grosse bataille. Mais c'est pas sur commande étant constamment sur un serveur de débordement.

Mais c'est clur, je suis à 10FPS avec une GTX670

Ouais dur, mauvais fraps avec 20 personnes autour à te casser des gnouls, fin bref... je fais largement mieux en fraps....

670 zotac mouais, le probleme principal c'est la personne entre l'écran et le clavier...

Médite.

Fps faible sur cette vidéo, tu rames un peu non ??

Je te laisse médité sur la qualité du mot " fluide "

Et au faite de 3 !!! Monsieur ! oui 15 fps possible avec des 560 570 580 670 680 mais bon faut des joueurs avec du monde !!!!!! mouahahahahah

Dernière modification par Nukanuka ; 23/07/2012 à 20h35.
Ha ouai tu met toutes les cartes graphiques dans le même panier, et t'inquiète pas j'ai pas d'interface clavier chaise. J'ai un diplôme d'état en informatique en particulier l'assemblage et la maintenance. Mais comme tu semble vouloir avoir le dernier mot. Je t'en prie

Et je suis pas un pro de fraps.

j'ai passé l'age. Par contre oui, avec FRAPS ça rame un peu mais ça reste jouable. Entre 25-50FPS

Allez salut.

(
Citation :
mais bon faut des joueurs avec du monde !!!!!! mouahahahahah
)

Par contre ça j'ai rien compris.
Citation :
Publié par Kazek37300
Ha ouai tu met toutes les cartes graphiques dans le même panier, et t'inquiète pas j'ai pas d'interface clavier chaise. J'ai un diplôme d'état en informatique en particulier l'assemblage et la maintenance. Mais comme tu semble vouloir avoir le dernier mot. Je t'en prie

Et je suis pas un pro de fraps.

j'ai passé l'age. Par contre oui, avec FRAPS ça rame un peu mais ça reste jouable. Entre 25-50FPS

Allez salut.

()

Par contre ça j'ai rien compris.

Beau diplôme, ca étale tes connaissances.

Bon sinon à 30 vs 30 en full (pardon pr le soupcon) sur une forto, tu tiens à 30fps si oui need une video pour voir !!! Je te remercie !!! brave homme (ptain quel focu! flagelle moi !!! )
T'avais qu'a installé les pilotes bêta de chez Nvidia pour avoir un meilleur rendu pour ta Phenom 680. LA effectivement j'avais un FPS plus faible. Avec les Bêta minimum 35.

Ma conscience ma poussé instinctivement à tester plusieurs pilotes. C'est bien de vouloir remette en cause les autres parce que si, parce que ça, je serait toi, j'irait comprendre le pourquoi du comment au lieu de cracher du venin. C'est pas une arène ici. Suffisait juste de demander.

De plus je dois te demander, d'être plus courtois avec moi. Le respect c'est quelque chose d’important.

(Chez moi en tout cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés