Si il avait voulu montré la variété des pouvoirs, il aurait très bien pu se faire plusieurs Decks avec des pouvoirs et synergie différents, tout en présentant le système de swap d’habilitées.
Chose sur laquelle il a fait l'impasse.
Pareil, entre "Il n'y a rien" et "ca ne me plait pas" y a un fossé.
Et que ce soit les donjons ou le craft, on retiendra de son test qu'il y a un "vide" sur cet aspect au sein du jeu.
C'est d'ailleurs fort dommage qu'il finisse ainsi.
Niveau diction il était très bon. Un coté très naturel. Irréprochable la dessus.
Il soulève des soucis au niveau des maps de capitales que je lui accorde (même si on ne sait pas encore si il y aura des missions sur ces maps à la release).
Pour les animations des personnages, il englobe tout, mais j'aurai surtout ciblé les "transitions" qui tranche avec le reste. En dehors de ça, les animations d'attaques et mouvements sont plutôt bonne.
AoC avait des animations de transitions assez travaillés, mais au final ça avait tendance à empiété sur le coté "dynamique" d'un affrontement.
Je les préfère ainsi sur TSW.
Finalement, ils avaient vraiment bien commencé leur test, mais sur la fin, ce n'était vraiment pas ça.
Même leur PC à commencé à partir en sucette, alors que des baisse de Framerate comme celle qu'ils ont eu, faut normalement aller Pvp sur Fusang pour les avoir.
Le seul réel défaut du jeu actuellement, c'est qu'on ne sait pas ce que ca donnera en End Game et sur la durée.
Est ce qu'ils ont des nouvelles idées assez intéressante, sur leur map pvp de masse encore non devoilé, qui teindra les gens en haleines ?
Aura t on droit à plus de lieux "sociaux" dans les capitales ? (Need des event en mode ARG géré par des GM comme dans Matrix Online)
Le PvE se montrera t il assez prenant ?
Tiens d'ailleurs, je note aussi que dans le test ça dit qu'il n'y a rien d'autres a faire dans les donjons que du bash, mais rien que sur Polaris, y a un coffre qui demande une combinaison, combinaison qui ne peut etre trouvé que par déduction. Ça ne m’étonnerai pas qu'on puisse trouver d'autres choses du même type dans les autres donjons.