Les bières de supermarché

Répondre
Partager Rechercher
Tant que c'est pas de la Kingsbraü, de la Top Budget, Bavaria, Kanterbraü ou autres merdes achetées chez Lidl, ça va.

Enfin j'aime beaucoup les bières [ ... ] du style blanches, aromatisées, etc.

Dernière modification par TabouJr ; 02/07/2012 à 21h12.
Sincèrement quand je vois certains qui prennent la kro ou la despe comme référence sur la bière, je fini par comprendre pourquoi la bière à une sale réputation...
Citation :
Publié par Selty
Oui, un cosmo dans une main, un sex on the beach dans l'autre, et à n'en pas douter il aura la classe internationale et sera jalousé par tous ses compagnons. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Entre un mec qui boit un sex on the beach et une fille qui boit de la bière, putain je crois que mon choix est limite très vite fait tellement la bière c'est déjà dégueu d'en boire "en apparence" mais alors une fille..très peu pour moi.
Je crois que si un jour je me retrouve au premier rendez vous avec une fille qui commande un demi...
Citation :
Publié par Banane
Je crois que si un jour je me retrouve au premier rendez vous avec une fille qui commande un demi...
Ahah ! Non mais tant mieux pour nous. Mes amies commandent des pintes au bar, je ne vois pas le problème, c'est convivial, tu discutes autour ou tu joues aux cartes.
Si tu ne peux pas ouvrir une petite bière de temps en temps avec ta copine, c'est un peu chiant, non ?
Non mais je sais pas, la bière je trouve ça à la base limite répugnant, et surtout que ça manque de classe.
Qu'elle en boive avec ses copines pour refaire le monde et se prendre pour les altermondialistes 2.0 je m'en fous, mais une fille qui à un rencart commande une bière, j'estime que c'est pas pour moi
Je sais pas, c'est un peu comme emmener au bar pmu du coin ou au mcdo une fille que tu dragues, c'est pas le bon moment ; avec tes potes ou ta copine ouais, bouffer des nuggets y a rien de mal en soit, mais pas au premier rendez vous.
Citation :
Publié par Joachim Löw
La belle brasseuse.
Y a que les 3 premières qui sont dures à boire.
Un peu de sirop au début et après c'est comme du petit lait!
Et en plus pour le prix d'un demi t'as 20 canettes.

Mdr l'inscription sur la bouteille: Bière blonde de luxe Française.
Ah ouais quand même.
C'est ce que je disais dès le départ, et c'est pour ça que je n'en bois pas, à part rarement quand je suis en voyages et que tout le monde commande ça, et surtout parce que j'ai remarqué que les bières dans les pays de l’hémisphère sud ont tendance à être quasi autant alcoolisées que le panaché

La bière c'est vraiment sur-côté.
Honnêtement la bière surfraîche que je bois en terrasse après 50km de vtt, y'a quand même peu de choses au monde avec quoi j'aurais envie de la remplacer.

Cela-dit si y'avait pas autant de fans de foot qui en buvaient régulièrement, j'en prendrais largement plus souvent. Je préfère me faire couper tous les doigts de la main que d'être vaguement assimilé à cette race.
Citation :
Publié par Banane
La bière c'est vraiment sur-côté.
Je me disais exactement l'inverse : la bière c'est vraiment sous-côté. La plupart des gens pensent que c'est seulement une boisson de beauf et de clodo. Mais quand tu arrives à 4-5 euros la bouteille de 33cl et 7-8€ en bar, t'es loin du cliché de la bière pas cher à boire lors du match de foot.

Après si ça te dégoûte un peu très bien, mais une bonne bière trappiste avec le verre approprié je ne vois pas en quoi ce n'est pas classe. Après c'est une question d'ambiance, dans les cafés, tu ne trouveras de toute façon pas de bonnes bières, autant pas en prendre.
Citation :
Publié par Stehn`
Cela-dit si y'avait pas autant de fans de foot qui en buvaient régulièrement, j'en prendrais largement plus souvent. Je préfère me faire couper tous les doigts de la main que d'être vaguement assimilé à cette race.
Tu me fais un peu penser aux filles qui boivent des bières
Tu vois les espèces de connasses qui en boivent limite en te disant 'moi j'en bois parce que je suis pas comme ces espèces de connasses qui boivent que des mojito framboise et des kirs royaux'
Voilà, en fait en voulant faire semblant pour se mettre au dessus, elles passent pour de grosses connes et sont l'antithèse de l'attirance
Citation :
Publié par Banane
Tu me fais un peu penser aux filles qui boivent des bières
Tu vois les espèces de connasses qui en boivent limite en te disant 'moi j'en bois parce que je suis pas comme ces espèces de connasses qui boivent que des mojito framboise et des kirs royaux'
Voilà, en fait en voulant faire semblant pour se mettre au dessus, elles passent pour de grosses connes et sont l'antithèse de l'attirance
J'en déduis que tu es un fan de foot.
Citation :
Publié par Stehn`
J'en déduis que tu es un fan de foot.
Même Glamour, qui est le représentant type des filles qui ne boivent pas de bière, estime que l'homme parfait se doit d'aimer le foot (mais pas Paris, normal)
Citation :
Publié par Ed Wood
Je me disais exactement l'inverse : la bière c'est vraiment sous-côté. La plupart des gens pensent que c'est seulement une boisson de beauf et de clodo. Mais quand tu arrives à 4-5 euros la bouteille de 33cl et 7-8€ en bar, t'es loin du cliché de la bière pas cher à boire lors du match de foot.
Et quand tu vois des bières à presque 90 euros les 33Cl, là tu entres dans une autre dimension. (celle des pigeons).
Citation :
Publié par Zanear
Et quand tu vois des bières à presque 90 euros les 33Cl, là tu entres dans une autre dimension. (celle des pigeons).
A ce moment là dit ça aussi de ceux qui achètent des whisky, gin, vodkas à 40-60€ ou plus. Je le fais aussi de temps en temps. Tu veux payer un truc de qualité ou pas, tu prends plaisir à la boire et t'es prêt à payer le prix pour la différence de goût.

De toute façon c'est généralement pas des bières où tu peux t'en enfiler plusieurs, généralement elles montent dans les 10° et sont assez "lourdes" au niveau du ventre. Après c'est débile de payer ça pour se bourrer la gueule, oui on est bien d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés