|
Bonjour à tous
![]() Après avoir regardé quelques skins d'armures, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de restriction par rapport à la profession. Pour les armures de niveau moyen, ce n'est pas trop dérangeant, mais ca l'est plus pour les armures HL, quand je vois la dernière armures légères HL, celle du donjon Arah, je me pose des question : http://wiki.guildwars2.com/images/7/...oncept_art.jpg Ça ferait bizarre de voir un élementaliste ou un envoûteur avec cette armure ![]() J'espère qu'il y aura vraiment une armure HL qui colle bien à chaque profession. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Restriction d'armure par profession ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hop, ça va dans le forum personnage ça ...
tu as des sets d'armures par profession, surtout à haut niveau. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
|
Citation :
tu rigole je verrais bien mon petit reroll elem dedans ^^ |
![]() |
|
|
Oui il y a bien une cohérence race / skin pour certains sets, sets qui sont d'ailleurs réservés à la race en question
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Preuve : http://www.arena.net/blog/wp-content...012/06/PvP.jpg Après oui, elle s'adapte en fonction de la race mais elle se confond pas avec le corps pour les sylvaris ![]() |
![]() |
|
|
Rah oui mais ça c'est une photo du set pvp où on est tous en uniforme.
Désolé pour la qualité j'ai pris une des premières vidéos que j'ai trouvé mais là par exemple ça s'adapte vraiment : Sylvari nécro Alors c'est peut-être juste les armures de races à bas niveau, mais dans ce cas les autres races pourraient-elles aussi chopper ce skin ? ![]() @ Guiizmo en dessous : Oh toi tu veux joueur un avatar féminin on dirait ![]() @ Djazz : Oui on verra bien de toute façon tant que ces races ne sont pas jouables difficile d'être catégorique. Dernière modification par Kamuy ; 22/06/2012 à 15h09. |
![]() |
|
|
Ou alors, si c'est possible comme pour la tête, cacher le torse
|
![]() |
|
|
J'ai vu pas mal de sylvari en armure, en tant que PNJ certes, après je vois mal une armure lourde se déteindre / dégradé sur le sylvari en lui même
![]() |
![]() |
|
|
Certes les équipements ne sont pas portés de la même façon en fonction de la race mais je ne pense pas non plus qu'ils aient pousser le vis à ce point.
|
![]() |
|
#316484 |
|
Dernière modification par Glaystal ; 22/06/2012 à 17h01. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'espère qu'il y a aura des server rp. ( q )
|
![]() |
|
|
D'après ce message : lien (6e poste)
Il y aurait un serveur rp (en bas de la liste) mais rien n'est confirmer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|