Restriction d'armure par profession ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Après avoir regardé quelques skins d'armures, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de restriction par rapport à la profession.

Pour les armures de niveau moyen, ce n'est pas trop dérangeant, mais ca l'est plus pour les armures HL, quand je vois la dernière armures légères HL, celle du donjon Arah, je me pose des question :

http://wiki.guildwars2.com/images/7/...oncept_art.jpg

Ça ferait bizarre de voir un élementaliste ou un envoûteur avec cette armure

J'espère qu'il y aura vraiment une armure HL qui colle bien à chaque profession.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Djazz
Bonjour à tous

Après avoir regardé quelques skins d'armures, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de restriction par rapport à la profession.

Pour les armures de niveau moyen, ce n'est pas trop dérangeant, mais ca l'est plus pour les armures HL, quand je vois la dernière armures légères HL, celle du donjon Arah, je me pose des question :

http://wiki.guildwars2.com/images/7/...oncept_art.jpg

Ça ferait bizarre de voir un élementaliste ou un envoûteur avec cette armure

J'espère qu'il y aura vraiment une armure HL qui colle bien à chaque profession.

tu rigole je verrais bien mon petit reroll elem dedans ^^
Citation :
Publié par Random Alt account
Le concept, c'est d'avoir du choix.

Oui, ca fera bizarre, mais y'aura pas de restriction. Si t'en envie de porter un armure de necro avec ton elem, tu peux. Et c'est vraiment pas plus mal, vu comment certaines armures sont moche comparés aux homologues de la meme tranche d'armure... (Ou en tout cas ont bien moins la classe!)
C'est pas plus mal, un elem sortie de thriller ça me botte bien.
Je trouve pas sa plus dérangeant car sa ajoute un petit plus a la personnalisation du personnage (comme le système de transmutation voir coupler avec ce dernier). Par exemple ton de super stats sur tes épaules d'élém mais le skin est pas beau (pour rester poli ) ben la grâce à sa, tu transfert les stats sur les épaules nécro et comme sa tu gagne le skin + les stats! Alala si c'est pas beau tout sa ^^

Puis après pour rester plus terre à terre, le fait qui est pas restriction normal, un bout de tissu reste un bout de tissu donc je vois pas pourquoi l'attribuer à tel ou un tel?
Oui je suis d'accord avec vous, ça offre vraiment une liberté de personnalisation et tant mieux mais bon, faudra voir sa plus tard, on connait pas assez le contenue HL pour faire des jugements sur les armures et tout ce qui comprend le haut level
Sans compter que les skins s'adaptent aussi aux races j'ai l'impression.
Par exemple on n' pas pu tester les Sylvaris mais sur les vidéos le skin des armures a l'air de s'adapter à leur style biodégradable.
Oui il y a bien une cohérence race / skin pour certains sets, sets qui sont d'ailleurs réservés à la race en question

Citation :
Nope. Every race has several sets of armor that are restricted to that race. The armor in the pictures is some of the sylvari racial armor. If you want you can wear "normal" armor that looks good on every race.
Source : Eric Flannum
Citation :
Publié par Kamuy
Sans compter que les skins s'adaptent aussi aux races j'ai l'impression.
Par exemple on n' pas pu tester les Sylvaris mais sur les vidéos le skin des armures a l'air de s'adapter à leur style biodégradable.
C'est les armures de races que tu a du voir, les skins d'armures sur les sylvaris seront visibles comme sur n'importe quel classe.

Preuve : http://www.arena.net/blog/wp-content...012/06/PvP.jpg

Après oui, elle s'adapte en fonction de la race mais elle se confond pas avec le corps pour les sylvaris
Ho dommage moi qui voulait faire un test

pour cela il faut :

1 asura
1 amure lourde charrs
1 marteau norn

oui je voulait voir dans une armure lourde rempli d'eau (bien colmater) charrs si un asura pouvant nager et de plus tenir un marteau norn ^^

après ça ce comprend je vois mal un charrs avec une armure végétale sur lui.

j'aime pas les asuras
Rah oui mais ça c'est une photo du set pvp où on est tous en uniforme.

Désolé pour la qualité j'ai pris une des premières vidéos que j'ai trouvé mais là par exemple ça s'adapte vraiment : Sylvari nécro

Alors c'est peut-être juste les armures de races à bas niveau, mais dans ce cas les autres races pourraient-elles aussi chopper ce skin ?

@ Guiizmo en dessous :
Oh toi tu veux joueur un avatar féminin on dirait

@ Djazz :
Oui on verra bien de toute façon tant que ces races ne sont pas jouables difficile d'être catégorique.

Dernière modification par Kamuy ; 22/06/2012 à 15h09.
J'ai vu pas mal de sylvari en armure, en tant que PNJ certes, après je vois mal une armure lourde se déteindre / dégradé sur le sylvari en lui même
Citation :
Publié par Guiizmo
Ou alors, si c'est possible comme pour la tête, cacher le torse
+1000

et c'est pas pour la version féminine hein , mais il y a de superbes tatouages pour les norn qui sont caché par l'armure (ce qui est vraiment dommage).

et puis un norn torse nu + tatouage ça le fait .

/drink

bjerk norn tueur (commence ça, ça n'existe pas )
Si tu veux dévoiler ton torse, tu n'as qu'à ne pas porter d'armure !
De même pour la tête, pas de casque.
Perso, je n'ai rien contre les joueurs qui veulent incarner un nudiste.
De toute façon, le stuff, c'est surfait.
Citation :
Publié par Dworg
Si tu veux dévoiler ton torse, tu n'as qu'à ne pas porter d'armure !
De même pour la tête, pas de casque.
Perso, je n'ai rien contre les joueurs qui veulent incarner un nudiste.
De toute façon, le stuff, c'est surfait.
jaloux.

si le stuff était vraiment surfait cela se saurait , il est juste facile d’accès (ce qui est bien ).

et si j'ai envie d'être un fashnorn victime heinnn j'ai le droit nan .

/drink

bjerk buveur de bières
Un peu HS mais je vais toutefois te répondre.

Il n'y aura (sauf si changement d'ici là) aucun serveur RP, comprendre un serveur déclaré comme tel une fois dans le jeu.

ArenaNet estime que les joueurs le/les définiront par eux même, un peu comme lors des bêta où les FR se sont ± retrouvés.

Après rien n'est immuable et ils peuvent très bien ajouter le tag sur un/des serveur(s) à la release
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés