[Wiki] Pokémon : stratégie, élevage, optimisation

Répondre
Partager Rechercher
Je serais tenté de dire : "dès que le vieux trouve l'œuf".
Je ne suis pas certain sur ce point, mais j'avais essayé le truc suivant :
1 /sauvegarde quand je vois que le vieux a un œuf
2/ je prends l'œuf et je l'envoie à la nurserie
3/ je regarde ce que j'ai
4/ je recommence à l'étape 2

J'ai essayé 10 fois et j'ai eu rigoureusement le même Pokémon à chaque fois.
C'est bien à la ponte.

Pour ça que perso, je pose mes deux poké en pension, j'enfourche mon vélo et je me met à la bonne place (pile devant le vieux, au milieu du chemin) et là je sauvegarde.
Si j'ai pas un seul poké convenable je reset et je recommence.
Bon, je suis paumé.

Je viens de monter un Pokémon en 252/88/170, j'ai fait de la merde tout le long en comptant les Limondes à 1 au lieu de 2EV et en en tuant 24+3 au lieu de 12, j'ai acheté les 88 dans la Galerie de Concorde, je viens de finir la dernière stat en tuant 17 bestiaux à 1EV, et Bianca me dit que le bêtin peut faire encore beaucoup d'efforts... ôO
Citation :
Publié par Myrhdin
Bon, je suis paumé.

Je viens de monter un Pokémon en 252/88/170, j'ai fait de la merde tout le long en comptant les Limondes à 1 au lieu de 2EV et en en tuant 24+3 au lieu de 12, j'ai acheté les 88 dans la Galerie de Concorde, je viens de finir la dernière stat en tuant 17 bestiaux à 1EV, et Bianca me dit que le bêtin peut faire encore beaucoup d'efforts... ôO
Tu t'es pas trompé d'item pendant que tu massacrais des Limondes? ça m'arrive souvent, quand je m'en rend compte j'éteins et je recommence :/
Nan, nan, il avait bien tout ce qu'il fallait, la preuve, Bianca me dit que la stat 1 a bien progressé.

Bref de toute façon, je venais de caler qu'il avait pas un des egg moves dont j'avais besoin, ça sent le repassage par la case repro.

Quelqu'un aurait un salon niveau 10 avec l'option pour reset les PV et la Défense ? J'ai que les trois autres de mon côté. :'(

Dernière modification par Myrhdin ; 05/08/2013 à 09h31.
Demande d'information
Bonjour les jolien(ne)s j'aurais aimé savoir si une fois le pokemon 100 il est toujours nécessaire de garder l'évoluroc (comme pour porygon 2) du level 1 au level 100 il tenais l'evoluroc donc une fois level 100 je peut lui faire tenir autre chose? ou il doit garder l'évoluroc ?

Merci de me repondre
Et ça double vraiment la defense ?
Sinon ça doit être plutôt efficace sur vigoroth non ?
Avec gonflette et paresse ça doit faire un tank 3G plutôt sympathique.
Citation :
Publié par adilis
Et ça double vraiment la defense ?
Sinon ça doit être plutôt efficace sur vigoroth non ?
Avec gonflette et paresse ça doit faire un tank 3G plutôt sympathique.
Ouaip, j'ai déjà pensé à Vigoroth qui se paie le luxe de ne pas pouvoir être endormi (avec des stats plutôt correctes avec l'Evoluroc).
oula oui -_-, j'ai été bigleux et j'ai cru que noacier etait asexué (dans ma tete pokemon acier = asexué... ha les préjugés )

je vais dormir, ca sera mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés