[Wiki] Pokémon : stratégie, élevage, optimisation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metalovichinkov
PS : Ce serait pas à déplacer dans le fil adéquat?
Tutafeh Monsieur.

175px-Tutafeh-NB.png

Edit : Voila Nettoyage fait, pour parler des shinys, c'est sur ce sujet :
Légendes urbaines et rencontres improbables : les chromatiques (shinies)

Dernière modification par Merindian ; 02/07/2013 à 20h04.
yes j'ai enfin mon dracolosse pour jouer sous la flotte DW nature modeste avec vitesse extreme ivs pv 31 attaque 5-6 (mais ça c'est rien vu j'ai que vitesse extreme) def 31 attaque spé 31 def spé 26-27 vitesse 31 je vais pouvoir aller niquer du tricheur
Perso, nan.
Déjà les IV des défenses sont pas à fond et surtout l'iV de Vitesse lui l'est ce qui rend Gyro un poil moins puissant (dans de rares cas en fait).
Mais étant partisan de la perfection, je le garderai pas
un parent intéressant, mais si on se fout de l'att spé et de la vitesse, (on parle de noacier, donc on s'en fout), bha c'est pas non plus folichon. Att def et def spé pas au top, disons qu'il en faudrait au moins 2 au top avec un top PV, 3 top important, c'est ma zone de rigueur. En dessous je laisse, au dessus, je garde. Exceptionnel ou pas d'ailleurs.

Pour Ol-Boss, vu que vitesse extreme est pas stabbée et que tu va pas investir d'IV dedans, avoir un top attaque sur un dracolosse est loin d'être négligeable. Dans le coup, tu perds 26 d'attaque physique, ce qui représente 104 EV... rien que ça ! Sans compter qu'une telle lacune en IV, cumulé au modeste qui lui fait perdre de l'attaque baisse de presque 20% la puissance de vitesse extrême, du coup. C'est quand même pas rien, surtout en considérant qu'il n'a rien pour booster son attaque physique. De fait, Vitesse extreme, a part avoir la priorité, ça apporte plus un si grand bénéfice, c'est dommage.