Aller à la page... |
[Wiki] Pokémon : stratégie, élevage, optimisation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est même pas un move tutor, c'est une CS... Donc bonne chance pour la voir repop avant le remake de la 4G >.>
|
![]() |
|
|
Shit :x
Bon, bah tant pix alors ^^' |
![]() |
|
|
Anti-Brume est une attaque très compliquée à répandre correctement sur JoL tant il faut remonter pour l'avoir
![]() |
![]() |
|
|
Espérons qu'un jour il la passe en CT un peu comme pour Eclate roc
|
![]() |
|
|
En fait on dirait pas comme ça mais Blitz il s'y connaît à mort en teambuilding, wow .w.
|
![]() |
|
|
On peut pas breed une CT...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai quand même de sacré limite. J'avais déjà une connaissance théorique assez poussée, mais j'ai pris du retard en arrêtant pendant un moment de m'informer. Quand j'ai repris réellement pokémon j'ai du rattraper un peu de retard sur les nouveautés. Mais mon plus gros problème reste la pratique, j'en avais très peu. Plus ça va plus je me débrouille et ça me permet de mieux voir les défauts de mes équipes. Je me considère encore bon débutant. Par exemple hier je jouais une compo contre Luto, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de me dire que je manquais de vitesse auparavant. Bah ça a pas loupé, Latios m'a collé 6-0 dans les dents. Le plus bête c'est que pendant la création de l'équipe sur poketools j'hésitais entre colhomard et dimoret pour le 6ème pokémon, me fallait un truc violent à boost avec une prio. Bah si j'avais choisi dimoret plutôt que Colhomard j'aurai eu beaucoup moins de mal à gérer Latios. Comme quoi, c'est bien beau de maitriser les aspects théoriques j'ai encore du mal à prévoir des réponses à toutes les menaces. J'en apprends encore beaucoup aujourd'hui. Je maitrise à peu près tout mes tiers de vitesse et les couvertures des pokémons. Mais si je ne suis pas arrivé en 8ème c'est clairement que je fais des erreurs que je doit à mon manque d'entrainement. J'avais une compo plutôt faible face à Scorvol en S6 par exemple, pourtant il est hyper courant. Edit au dessus pour Daarky : insecateur apprends par breeding anti brume ![]() |
![]() |
|
Prince
|
On peut reset Latias en 3g ? Je pensais que c’était un Pokémon fuyard
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il faut toujours le chasser/poursuivre à chaque reset donc c'est loong
![]() |
![]() |
|
|
Oui.
Déjà que reset à la Master Ball avant la 6G, c'est long (je l'ai fait avec Regice, une bonne semaine), j'imagine pas la douleur avec un fuyard. |
![]() |
|
|
Parce que les légendaires ont 3IV garantis.
|
![]() |
|
|
Ben avoir 3 iv a 31 d office ça te fait aller beaucoup plus vite.
Édit: owned |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|