|
Comment j'ai pu passer à côté de cette information OMG. Dans ROSA aussi du coup ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Pokémon : stratégie, élevage, optimisation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comment tu crois que j'ai eu un Deo parfait du premier coup avec ma poisse légendaire ? 8D
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
D'ailleurs pour les Anglophonnes y'a un guide assez pratique pour les reset de légendaires en 6g (10/29 proposés pour l'instant)
Ici Ca reprend des astuces pour confirmer les stats de PV et de vitesse pendant le combat histoire de pouvoir enchainer plus rapidement les resets sans capturer ceux qui n'ont pas ces deux IV au max. Il faut élever de l'Etouraptor et du Queulorior au préalable par contre ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ok donc on gagne un point à chaque fois que on tue un pokemon ? Et je me suis demander c'est n'est pas plus précis de faire tout avec les SPV ?
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ok merci et dernière question qu'elle baie leur donner pour tout recommencer à 0 au cas où je me foire ?
|
![]() |
|
|
Y'a 6 baies, une par stat, j'ai pas les noms en tête mais ça doit pas être trop dur à trouver
![]() |
![]() |
|
|
alga attaque
qualot défense lonme attaque spé (je crois) grena pv raison def spé (je crois) tamato vitesse Putin je les connais pas coeur faut croire ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ok merci pour vos réponse
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ah supprimer désoler erreurs de poste
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonjour un Nymphali avec un metamorph donne un Nymphali ou un evoli ?
|
![]() |
|
|
Evoli, toujours. Quelque soit les combinaisons.
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
Prince / Princesse
|
Merci
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|