|
Qu'on ose me dire que mon Ténéfix était chiant et anti-jeu après avoir pris connaissance ce set Muplodocus.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Pokémon : stratégie, élevage, optimisation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je kiffe bien flambusard, mais j'ai déja l'intention d'avoir némélios dans ma team, deux pokémon feu, ca fait beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et après la banque peut être que justement cette attaque sera plus répandue ? (d'autres pokemons apprendront l'attaque et pourront peut être la transmettre en egg move etc.)
|
![]() |
|
|
Cizayox ou scorvole peuvent être sympa avec anti-brume
![]() Sinon, pour mega-brasegali c'est mort ou on peut espérer un rang S ? |
![]() |
|
|
Brasegali tout court avec turbo est banni, alors mega-brasegali aussi (l'inverse serait très bizzare
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben de ce que j'ai compris, si on l'échange sur heartgold ou soulsilver on peut le transférer en 5G et 6G après non ? (je peut pas vérifier vu que j'ai pas ces versions ^^')
|
![]() |
|
|
A moins que je ne me trompe, il me semble qu'on ne peut pas transférer un Pokémon doté d'une CS.
|
![]() |
|
|
Le problème c'est qu'apparemment un pokemon ayant appris une CS ne peut plus être transmis d'une génération à une autre.
|
![]() |
|
|
Mais dans HG et SS, je crois que anti-brume n'est plus considéré comme une CS. Les poke dans les boîtes avec des CS peuvent être échangés normalement si c'est comme en 6G
|
![]() |
|
|
Brasillon pourrait bien être de rang S avec sa capacité spéciale permettant de donner la priorité à rapace par exemple.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Malison n'a pas l'air de parler de contrainte de rang pour l'event, mais simplement d'une règle spécifique à l'event comme pour le tournoi des générations.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|