The darkest timeline

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal Hurlant
loule, tu m'agresses parce que je t'ai quote ?
je te répond parce que tu me quote .
Citation :
Si tu veux jouer le tatillon, sache que le gode c'était déjà surfait à la préhistoire. Donc si tu voulais révolutionner le plaisir féminin, t'aurais inventé le Sybian à vapeur.
source ? j'ai du mal à imaginer une fille s'enfiler avec une défense de mamouth. à la limite des petits cailloux mais sinon
Citation :
Norage
attitude de low, en plus je t'ai spot en train de commencer à répondre environ 10 minutes avant que tu chies tes 3 pauvres lignes, t'as du recommencer 3 fois avant de juger ta réponse acceptable. ça c'est minable un peu.
Citation :
Publié par Heathcliff
Euh, non mais le modèle de l'atome de l'Antiquité il était plein de failles et c'était plus de la philosophie qu'autre chose. Et je sais pas pourquoi tu parles du XIVe siècle, il s'est rien passé autour de l'atome à cette époque. L'atome, pour l'essentiel, c'est du début du XXe siècle pour son modèle, et fin du XVIIIe pour les éléments.
J'ai fail les chiffres romains. Il n’empêche, pour revenir au sujet, que celà ne change rien, bien que ça soit effectivement un développement plus philosophique que physique à l'Antiquité, si on vas voir Aristote et qu'on lui explique l'atome, les moyens de démontrer celui-ci ne seront à la disposition de l'humain qu'au XIXeme siècle.
Citation :
Publié par Stehn`
De toutes façons je pense pas que les routes médiévales puissent être pire que certaines "rues" montpelliéraines.
la rue de l'université bourré à vélo, un challenge pas à la portée de n'importe qui
Citation :
Publié par Sance !
Dans Ancient Alien ils disent qu'il y a eu des explosions nucléaires durant l'antiquité, moi j'y crois.
Le Gabon avait plusieurs réacteurs nucléaires à Oklo il y a plus de de deux milliards d’années.
Citation :
Publié par Banane
la rue de l'université bourré à vélo, un challenge pas à la portée de n'importe qui
Dans quel sens ?

La descente, ivre, je teste pas.

Par contre la montée est un de mes kiffs quotidiens, sobre ou alcoolique.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que je prendrai une kalachnikov.... parce que face à des mecs avec des haches et des faux y a moyen de gagner une guerre ....

Et puis se serait un bon moyen de créer dès cette époque les villes de Marseille et de Toulon.
Le principal (les armes à feu) serait déjà en place, la propreté des rues serait grosso-modo la même... bref presque rien à créer.
Citation :
Publié par Kirika
Je pense que je prendrai une kalachnikov.... parce que face à des mecs avec des haches et des faux y a moyen de gagner une guerre ....
Oué, tant qu'ils savent pas qu'il y a un chargeur c'est bon.
Citation :
Publié par Kirika
D'un côté si j'avais dis une lampe torche, je pense que j'aurai pris des piles....
Mais tu prends un camion pour transporter tes caisses de munitions parce que six chargeurs c'est vite passé? Et une fois que tu n'en a plus, il se passe quoi?

Tu vas plus pouvoir dormir, y'aura des gens qui chercherons à te tuer pour s'emparer de ton arme, et dés que t'auras plus de munitions, ils auront plus peur, gaffe à ton cul.
Citation :
Publié par Kad'
Votre rue là, j'la descend et j'la monte en skateboard TRAN-QUILLE
Tu fais aussi du skate? J'ai toujours senti que tu étais quelqu'un de bien, comme quoi y a pas de secret. Mais niveau glisse l'idéale aurait été dans les églises qui à l'époque étaient ouvertes à tout le monde. Mais je pense pas qu'on t'aurait laissé faire.

Citation :
Publié par Sance !
Dans Ancient Alien ils disent qu'il y a eu des explosions nucléaires durant l'antiquité, moi j'y crois.
J'y crois aussi !
Citation :
Publié par Pikachu
les églises qui à l'époque étaient ouvertes à tout le monde.
Avant 1983, les églises catholiques romaines étaient interdites aux femmes ne se couvrant pas les cheveux.
Citation :
Publié par Carotte§
ça n'est pas le cas aujourd'hui?
Oh non alors ça n'a vraiment rien avoir. Aujourd'hui ce ne sont plus que des vieilles pierres sans âmes qu'on visite comme des... [euh je médite pour être plus sage]. Zut déjà plus de minuit je dort.

Dernière modification par Pikachu ; 22/06/2012 à 00h14.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés