Archétypes en image.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MistralV2.
Oui je crois que cela s'appelle "cache poussière de je ne sais plus quoi" enfin c'est pas très joli et j'ai aussi eu une veste de jogging jaune pas top non plus
arggg hérétique la veste de "Kill Bill" pfffffffffffffffffffffffff
Comme j'ai crée un personnage dans chaque faction, j'ai regardé les différents archétypes proposés et surtout les costumes que l'on peut débloquer. Bon, la bonne nouvelle c'est que les combinaisons d'armes ne me tentaient pas, donc j'avais peur de passer à côté de vêtements sympas. Mais dans l'ensemble, je les trouve assez moches. Il y en a quelques uns de sympas, mais ils sont basés sur des armes qui ne me séduisent pas, dommage.

Par exemple, pour les Templiers, hormis le puritain et le croisé, les autres ne m'emballent absolument pas.
Citation :
Publié par Selphirios
question y a t il un build fusil pistolet chez les illuminati ayant choisi templier par obligation j aimerai savoir si ma faction illu avait un build équivalent au soldat?.
non désolé :

fusil/poing
fusil/blood
fusil/element
fusil/lame

rooooooooooooooooooh un stringgggggggggggggggggggggggg
Citation :
Publié par border_line
Les decks sont d'une mocheté particuliére pour les dragons. Ca ressemble à rien sauf à des clodos, avec tout le respect que j'ai pour eux.
bah le skin Epee/Chaos pour femme fait tres Afro-Samourai, je trouve ca cool
Personnellement ma préférence va comme suit :

Illuminati > Templier > Dragon

Je trouve ceux des illuminatis plus passe partout et donc plus beau tout en étant plus simple. Les templiers en ont des jolis comme l'exorciste mais certains sont trop affilié Templier je trouve. Je me vois mal me balader avec ça.

Dragon, je trouve qu'il y en a quelques uns de beaux mais le reste au secours.

Je les ai tous vu ig par contre pas sur les artworks^^
Citation :
Publié par Anakior
Je trouve ceux des illuminatis plus passe partout et donc plus beau tout en étant plus simple.
plus simples et plus beaux, ça dépend desquels quand même... Entre le mercenaire, le nécromancien et le Thaumaturge on a une belle brochette de psychopathes. Ils sont tout sauf passe partout ces 3 là.

Moi ce serait plus dragons > Illuminatis > Templiers, même su ma préférence de choix de faction va aux illuminatis

Par contre, question restée sans réponse pour l'instant : si on débloque plusieurs tenues liées aux archetypes, peut-on équiper une tenue en jouant un autre deck ? Est-ce que la tenue est liée aux armes ?
Je ne sais pas si c'est un bug mais le nécromancien, tu n'as pas le masque sur le rendu en jeu donc il fait beaucoup moins psychopathe qu'il ne semble sur le artwork.

Avec sa petite écharpe il est même mignon. D'accord pour le mercenaire et le thaumaturge par contre. Enfin ceci dit, cela sera utile pour le rp la blouse blanche.

Et pour répondre à ta question, tu équipes le deck que tu veux avec les compétences/decks que tu veux, ce n'est pas lié. Ils sont juste d'un seul tenant donc pas mixable.
Citation :
Publié par edhiltir
Par contre, question restée sans réponse pour l'instant : si on débloque plusieurs tenues liées aux archetypes, peut-on équiper une tenue en jouant un autre deck ? Est-ce que la tenue est liée aux armes ?
Nope, une fois le costume débloqué tu peu le porter avec n'importe quelle arme / build.
Edit : kro lent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés