|
|
![]() |
Aller à la page... |
Archétypes en image.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Quand tu finis un archétype on obtient la tenue qui va avec.
|
![]() |
|
|
Merci pour ta réponse.
Je pense qu'il va en falloir des heures de jeux pour tout débloquer ![]() ![]() |
![]() |
|
|
quand tu débloques la seconde roue dans une arme ,tu reçois une veste correspondante
|
![]() |
|
|
A noter que la veste Jaune de la spé Épée est vraiment bof, mais par contre, le Trench-Coat de la spé Chaos déchire vraiment ^^
|
![]() |
|
|
Oui je crois que cela s'appelle "cache poussière de je ne sais plus quoi" enfin c'est pas très joli et j'ai aussi eu une veste de jogging jaune pas top non plus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si certains ont ceux des autres factions, je prend
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je pourrai les mettre week-end prochain à moins que quelqu'un les aient et les poste ici.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je crois pas que la tenu et les skills sont associés une fois la tenue débloquée.
|
![]() |
|
|
question y a t il un build fusil pistolet chez les illuminati ayant choisi templier par obligation j aimerai savoir si ma faction illu avait un build équivalent au soldat?.
|
![]() |
|
|
Guerrier Dragon, AR/Shotgun :
|
![]() |
|
la veste Chaos des Dragons ressemble à la veste verte de Tsunade dans Naruto
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Alpha & Oméga
|
T'as réussi à compléter un deck complet sur l'open ?
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Roo snif >< cruel dilemme ^^ merci de la reponse et si possible quelqu’un peut linker les photo des build illu=)
|
![]() |
|
|
Les decks sont d'une mocheté particuliére pour les dragons. Ca ressemble à rien sauf à des clodos, avec tout le respect que j'ai pour eux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Personne à les images des autres factions ? histoire de voir qui qu'a les meilleurs pre-set !
|
![]() |
|
|
Le puritain en mode ZZ top
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|