Archétypes en image.

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement j'en ai oublié deux . Moi qui pensait qu'il y en avait 10 par genres et par factions.

Ce qui aurait été sympa, c'est d'avoir en plus, le petit descriptif de l'archétype pour plus d'informations.

Et merci pour le tableau FullMetalPizza, on peut vraiment bien comparer les 3 factions .
Citation :
Publié par MistralV2.
Ce qui aurait été sympa, c'est d'avoir en plus, le petit descriptif de l'archétype pour plus d'informations.
honnêtement, c'est déjà suffisamment chiant de screen+copier/coller+editer avec paint chaque archétype, pour que j'ai pas en plus fait le doublon avec la description, si quelqu'un veut se le coller, désolé ca ne sera pas moi

Citation :
Publié par Anankée
Si tu cliques sur la loupe, y a un descriptif (mais tout n'était pas traduit)
je pense qu'il ny a pas plus accès, en tant qu'OBT
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
euh si, c'est juste que l'OP ne les avait pas mis
mage.jpgwarlock.jpg

tu peux modifier ton tableau (qui, au passage, était super bien fait, merci à toi !!!)
lol il est sérieux le mec avec son râteau la? xD
Citation :
Publié par KRh
en attendant on peu porter le costume d'une autre faction
Sans rire ?
Même si l'archétype d'une autre société secrete n'est pas visible, on débloque le skin quand on a toutes les skills associées ?
Citation :
Publié par bidet
lol il est sérieux le mec avec son râteau la? xD
c'est vrai qu'on dirait un rateau xD. Mais en fait je crois que c'est un marteau (ou une hache) tronquée avec un effet de dégradé du bord de l'image.
Ces images sont simplement des illustrations ou sont réellement les costumes que l'on débloque une fois le deck complet?
Et les costumes pvp sont ceux des npc dans la base de chaque faction?
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Les templiers sont vachement plus classes quand même. :d
Je trouve aussi

S'ils étaient pas si rigide j'aurais p'tet même changer de faction
Citation :
Publié par Anankée
Normal quand tu complètes toutes les skills d'une arme dans une roue intérieur tu as une veste.

Ce qui n'a rien à voir avec le skin des decks.
Aaaaaah ok! Excusez ma noobitude messieurs dames.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés