Archétypes en image.

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Pour les Illuminatis, j'aime assez bien l’illusionniste et le mercenaire (hormis la cagoule). Chez les Dragons, l'expert en arts martiaux est vraiment sympa, l'assassin, le chasseur et le ninja sont bien plus classiques mais assez agréables. Enfin je ne risque pas d'obtenir ces costumes avant longtemps vu qu'aucun archétype (en terme d'armes/compétences) ne me séduit.
Citation :
Publié par Mogweed
Pour les Illuminatis, j'aime assez bien l’illusionniste et le mercenaire (hormis la cagoule). Chez les Dragons, l'expert en arts martiaux est vraiment sympa, l'assassin, le chasseur et le ninja sont bien plus classiques mais assez agréables. Enfin je ne risque pas d'obtenir ces costumes avant longtemps vu qu'aucun archétype (en terme d'armes/compétences) ne me séduit.
dis toi qu'une fois avoir fini le end game avec les 525 compétences apprises tu les auras toutes les tenues de ta faction


[]<------déjà dehors
Effectivement, je rejoins les avis précédent.

Illuminati > Templier > Dragon

Voulant jouer Illuminati tant mieux pour moi
Pas contre, une chose m'embête quand même pas mal !

Femme >>>>>> Homme

Les charismes qui dégagent de certaines tenues perdent toutes leur quintessence sur les versions hommes
théoricien du chaos chez les dragon et pas mal dans l arbre de talent

façon possible de faire Illuminatie avec les talents d une autre faction ..

bon j ai un faible pour les pugilat et chaos !
Citation :
Publié par Varic
bon j ai un faible pour les pugilat et chaos !
Le truc qui est bien c'est qu'on peut avoir un faible pour tout (pour une faction tout au moins, j'ai un peu de mal à dégager les intérêts de reroll une autre faction, a part faire un perso du sexe opposé)... suffit d'avoir du temps
Merci pour ce topic et en particulier ceux qui ont posté les screens, sa fait longtemps que je les cherchais

En revanche merde alors, moi qui voulais jouer illuminati en voyant leurs tenues et en les comparant aux autres factions je les trouvent vraiment pas terrible...

Le flingueur et l'illusionniste qui ressemblent a des cowboys, le débrouillard qui ressemble a une racaille des quartiers de paris habillé en adidas, le mercenaire tout droit sorti du jeu Payday et le garde du corps/chasseur de primes/goon qui ressemblent a des simples soldats... un peu déçu de ce côté la.

Alors quand a côté je regarde les tenues féminines des templiers je bave un peu
Quelqu'un peut me donner un archétype qui est un mix de "je fais des dégats et je me soigne" svp ? Une sorte de "druide" ou "paladin" ( je sais pas si le paladin de TSW fait ça ) Je voudrais tester ça ce week end
Citation :
Publié par Alvandar
Quelqu'un peut me donner un archétype qui est un mix de "je fais des dégats et je me soigne" svp ? Une sorte de "druide" ou "paladin" ( je sais pas si le paladin de TSW fait ça ) Je voudrais tester ça ce week end
fusil d’assaut/lame ^^ assassin chez les illuminatis il me semble
n'importe quel combinaison d'une arme dps avec une arme soin fait ça (sang/griffe/fusil d'assault).

Le truc à savoir si c'est pour être polyvalent c'est qu'il faut aussi mixer le stuff, avec du stuff mix heal et dps.
Citation :
Publié par Alvandar
Quelqu'un peut me donner un archétype qui est un mix de "je fais des dégats et je me soigne" svp ? Une sorte de "druide" ou "paladin" ( je sais pas si le paladin de TSW fait ça ) Je voudrais tester ça ce week end
Je monte un archetype nécromancien (illuminati) actuellement, et grosso-modo tu dps en te soignant (pour l'instant j'ai monté que la partie avec l'ultime actif du deck), donc pas encore de synergie avec la magie de sang, mais ça viendra (je voulais surtout voir le temps pour monter une 2eme partie de roue, ce qui somme tout est tres raisonnable).

En mixant le stuff dps/soin tu arrives a trouver un bon compromis. dernièrement, je me suis remis full stuff dps et que ça gere bien les gros en mono ou les packs de petits.

J'avoue que ça m'a assez séduit ce principe de dps/leech du fusil, ça permet de jongler avec le matos pour équilibrer le ratio dps/soin.
Citation :
Publié par Anankée
mixer le stuff, avec du stuff mix heal et dps.
Traduction, être bon a rien, mauvais a tout...
Sinon, tu peux t'orienter plus offensif avec un stuff DPS, mais avec des heals tout moisis, ou faire l'inverse et avoir un DPS de moule...

L’idée est pas mal pour faire des économies de AP/SP et être polyvalent très vite, mais vue qu'on peut changer son équipement et ses pouvoirs a la volée, le mieux reste de faire 2 templates bien spécialisés dans un domaine précis et de switcher en fonction des situations.

Genre, pour prendre l'exemple d'un Druide, tu as un stuff soin avec une spe soin aux petits oignons et quand viens le moment de mettre des tartes, hop, petit switch de competences/stuff et te v'la en Berserker assoiffe de sang.
Quelqu'un pourrait détaillé ici les archétypes de chaques faction et leur roles svp ? Je suis un peu perdu, ne connaissant pas encore à la perfection le jeu. ( Je ne savais même pas qu'il y avait des armes "soins", pour moi une arme qui soigne c'est un concept nouveau voyez-vous )
Citation :
Publié par Bryxia
Traduction, être bon a rien, mauvais a tout...
Sinon, tu peux t'orienter plus offensif avec un stuff DPS, mais avec des heals tout moisis, ou faire l'inverse et avoir un DPS de moule...

L’idée est pas mal pour faire des économies de AP/SP et être polyvalent très vite, mais vue qu'on peut changer son équipement et ses pouvoirs a la volée, le mieux reste de faire 2 templates bien spécialisés dans un domaine précis et de switcher en fonction des situations.

Genre, pour prendre l'exemple d'un Druide, tu as un stuff soin avec une spe soin aux petits oignons et quand viens le moment de mettre des tartes, hop, petit switch de competences/stuff et te v'la en Berserker assoiffe de sang.
D'un autre côté ça ne répond pas à la demande d'Alvandar "je fais des dégats et je me soigne".

C'est bien aussi de voir ce que souhaitent les autres. Tout le monde ne pense pas "opti groupe"... Bien évidement qu'en instance si j'y vais en heal je serai stuff soins avec les talents qui vont bien, mais en solo, le mix m'assure une bonne survie que je pourrais ne pas avoir en full dps.

D'ailleurs, si on pusse un peu la réflexion, le heal au fusil se basant sur du leech, faut-il monter son toucher pour etre efficace (je ne parle que du fusil, pas de la synergie avec d'autres armes).
Citation :
Publié par Alvandar
Quelqu'un pourrait détaillé ici les archétypes de chaques faction et leur roles svp ? Je suis un peu perdu, ne connaissant pas encore à la perfection le jeu. ( Je ne savais même pas qu'il y avait des armes "soins", pour moi une arme qui soigne c'est un concept nouveau voyez-vous )
Il suffit de regarder les compétences et les armes; lorsqu'il y a des compétences vertes, c'est que c'est probablement plus orienté vers le heal, quand l'arme est une masse, c'est probablement un tank... Et le reste, c'est des dps.

C'est sûr qu'après il faut une confirmation pour chaque archétype, histoire d'être sûr de qui fait quoi exactement (ça doit d'ailleurs se trouver sur internet), personnellement j'ai essayé de faire ninja, qui est comme on peut le deviner, un dps; mais je peux rajouter qu'il a du CC (2 de mémoire, 1 à l'épée -ultime 2ème roue- et 1 en élémentaliste -deuxième roue, un freeze-), du DoT (saignement), de la mobilité (dash de 10 mètres) et que son dps se base sur la pénétration et le statut Afflicted (qu'il peut mettre grâce à 1 actif & 2 passifs).

Sinon, la veste "Kill Bill" est sympa, mais impossible de trouver un pantalon pour aller avec...
Si jamais sa intéresse quelqu'un, j'ai fait vite fait un tableau paint avec l'intégralité des archétypes des 3factions version mâle et femelle, si on veut comparer par sexe ou choisir celle qu'on préfère c'est plus pratique de d'avoir plein d'onglets ouverts

http://image.noelshack.com/fichiers/...0114963-d1.jpg

Au passage j'ai remarqué un truc, les hommes templiers ont l'archétype Mage que n'ont pas les femmes templiers, et les femmes templiers ont l'archétype Warlock que n'ont pas les hommes templiers

Edit : Modifié avec les archétypes templiers femme mage et homme warlock, désormais le tableau est vraiment complet

Dernière modification par FullMetalPizza ; 19/06/2012 à 16h11. Motif: changement du message et du lien
Citation :
Publié par Krema
Il suffit de regarder les compétences et les armes; lorsqu'il y a des compétences vertes, c'est que c'est probablement plus orienté vers le heal, quand l'arme est une masse, c'est probablement un tank... Et le reste, c'est des dps.

C'est sûr qu'après il faut une confirmation pour chaque archétype, histoire d'être sûr de qui fait quoi exactement (ça doit d'ailleurs se trouver sur internet), personnellement j'ai essayé de faire ninja, qui est comme on peut le deviner, un dps; mais je peux rajouter qu'il a du CC (2 de mémoire, 1 à l'épée -ultime 2ème roue- et 1 en élémentaliste -deuxième roue, un freeze-), du DoT (saignement), de la mobilité (dash de 10 mètres) et que son dps se base sur la pénétration et le statut Afflicted (qu'il peut mettre grâce à 1 actif & 2 passifs).

Sinon, la veste "Kill Bill" est sympa, mais impossible de trouver un pantalon pour aller avec...
attention ce n'est qu'a moitié vrai pour le fusil d'assaut ,il a pas mal de compétences rouges qui soignent beaucoup, pour les autres armes aucune idée si c'est vrai ou pas

du coup pour les effets de leech ils sont basé sur le pourcentage des dégâts donc synergie avec un gros dps , mais il y a aussi du pure heal genre "soigne de X points" qui lui va nécessité du stuff soin
Citation :
Publié par FullMetalPizza
Au passage j'ai remarqué un truc, les hommes templiers ont l'archétype Mage que n'ont pas les femmes templiers, et les femmes templiers ont l'archétype Warlock que n'ont pas les hommes templiers
euh si, c'est juste que l'OP ne les avait pas mis
mage.jpgwarlock.jpg

tu peux modifier ton tableau (qui, au passage, était super bien fait, merci à toi !!!)
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