Débat sur les graphismes

Répondre
Partager Rechercher
Message de la Modération : Les messages suivants ont été retirés du topic d'origine en raison d'un hors sujet. Celui-ci n'est donc pas le message initial...

Citation :
Publié par Anakior
quand je vois masse de gens devant moi (dans des circonstances très très spéciales )
ta vie sexuelle ne nous regarde pas !!

Dernière modification par Zav' ; 18/06/2012 à 15h27.
Citation :
i7 2600, 8go, gtx560Ti.
Ah, je comprends mieux ^^. Oui rift sur une 560ti est moche on est d'accord now (enfin ca rame sec)
J'espere que t'as oc ton i7 au moins c'est vraiment une bete d'oc à bon compte.
Citation :
Publié par Cfç
Ah, je comprends mieux ^^. Oui rift sur une 560ti est moche on est d'accord now
J'espere que t'as oc ton i7 au moins c'est vraiment une bete d'oc à bon compte.
Euh, Rift, je le faisais tourner à fond hein...

Dans le genre lourd à en rajouter une couche à chaque fois, tu es bien toi...

Dernière modification par Anakior ; 18/06/2012 à 14h16.
Lol, à fond par dela l'ultra sur une 560 ti en fluide... Non.
Ah oui pour toi à fond c'est sans super sampling, c'est vrai on a pas les memes notions d'à fond... (bien sur tu étais en AFx16 sur ta carte graph en plus, j'ai comme un doute ^^)
C'est pas que je rajoute une couche à chaque fois, c'est que tu dis des non sens, des choses impossibles, je suis obligé de réagir.
Suis avec un i5 4.2 ghz avec une 680 gtx, la on peut mettre réellement à fond
On arrete le hs.

EDIT pour endessous: je reponds par MP pour pas gener les autres

Dernière modification par Cfç ; 18/06/2012 à 14h16.
Citation :
Publié par Cfç
C'est pas que je rajoute une couche à chaque fois, c'est que tu dis des non sens, des choses impossibles, je suis obligé de réagir.
Suis avec un i5 4.2 ghz avec une 680 gtx, la on peut mettre réellement à fond
Ouais tu as raison je mens. J'ai toutes les raisons, je touche mon chéque à la fin de la semaine pfiou. Non mais sans déconner hein...

Oui j'y jouais à fond et oui avec le supersampling et oui l'option rajoute quasi que dalle au rendu (et j'ai des screens à l'appui si tu veux qui sont moins beau que ceux de tsw). Cela te défrise, c'est ton problème pas le mien. Arrêtes de vouloir décrédibiliser l'autre. Maintenant, soit tu as des screens à poster et tu restes dans le sujet soit tu passes ton chemin car le hs, c'est toi qui l'ouvre hein. *soupire*
Citation :
Publié par Anakior
J'ai ça :

i7 2600, 8go, gtx560Ti.

Je tourne à 40/45fps en moyenne en allant vers 30/35 fps quand je vois masse de gens devant moi (dans des circonstances très très spéciales ) ce qui me suffit amplement. J'ai jamais été difficile à ce niveau.

Bref pour moi ça tourne bien
meme config mais avec une GTX580.

que dire ce jeu est a mes yeux bien plus beau que la concurence, peut-etre pas au niveau technique mais le style graphique rattrape largement et le tout donne un rendu bien plus simpa.

Qu'est-ce que j'en ai a foutre du super sampling quand le design est tellement moche que j'ai virer le bordel apres 4heures de "jeu" (la verite c'est que je me suis endormi)
De toute façon si un MMO ne peut pas tourner avec une 560 GTi, des perfs acceptables et un rendu agréable, c'est un problème.....du moins, si une consommation contrôlée est souhaitée.

Si je devais changer de carte vidéo tous les 2 ans, il faudrait que je cesse de penser.
Crossfire de 5850, j'ai eu des soucis de texte de quêtes qui déconnais sévère mais je crois que c'était du au blur. Mais je reste persuadé que ce sera réglé à la release. Pour les FPS j'étais à 40-45, sans le blur, mais parfois avec des chutes importantes, peut etre du à une optimisation pas tout à fait au top pendant cette beta.

Sinon jeux très joli, j'ai tendance avec l'âge à plus me préoccuper du contenu du jeu que des graphismes. Un bon jeu moche.... Ben c'est un bon jeu quand même
Citation :
Publié par border_line
HD7850 absolument tout à bloc 30-35 fps pour moi.
Idem, avec quand même des chutes dans la "zone orange" du fps meter quand il y a du monde, ou dans des lieux gourmands genre Londres
bonsoir,

je ne comprend pas (enfin j'ai du mal.. ) Cfç.. tu dis que TSW ne peut pas tourner à fond avec une 560 ti ??

J'ai aussi cette carte mais en version 448 core msi et j'ai globalement les mêmes fps dit par Anakior, donc ça tourne très bien, vraiment sans aucun probléme (avec TOUT à fond)

avec aussi en cpu: amd fx 8150 (oc 4.15 G)
8 G 1600 mhz
Citation :
je ne comprend pas (enfin j'ai du mal.. ) Cfç.. tu dis que TSW ne peut pas tourner à fond avec une 560 ti ??
Non je parlais de rift en (ce que je considere comme fluide) 60 fps (enfin autour de 60 fps des 50 c'est fluide).
TSW tout comme rift peuvent tourner à fond, mais vla les fps ... Enfin apres je suis assez éxigeant donc voila quoi
L'ambiance et les graphismes sont correctes avec un jeu de lumière excellent.
Mais je regrette tout de même un style qui reste encore flashie. Un jeu qui se veut contemporain aurait quand même pu choisir une orientation graphique d'avantage tourné vers le réalisme. (Et AOC avait pris cette voie me semble-t-il...)
Citation :
Publié par yuna et moi
à dire vrai, je ne vois pas trop ce que tu trouves flashy sur ce jeu!?
Le mot est un peu fort mais les couleurs des personnages sont trop colorés pour paraître réalistes. On est loin d'un Wow évidemment mais également d'un mortal online par exemple qui propose un style graphique plus réaliste.

Dernière modification par NuitBlanche ; 18/06/2012 à 20h43.
Citation :
Publié par Varic
je trouve plus fluide AOC que TSW alors se le même moteur ??
étant toujours sur AoC et ayant fait les 3 phases de beta test sur TSW, je trouve que c'est le contraire: TSW semble plus fluide que AOC (sauf quand je mon écran freeze et se fige m'obligeant à reboot TSW, chose qui n'arrive jamais sur AOC )
Citation :
Publié par Cfç
Non je parlais de rift en (ce que je considere comme fluide) 60 fps (enfin autour de 60 fps des 50 c'est fluide).
TSW tout comme rift peuvent tourner à fond, mais vla les fps ... Enfin apres je suis assez éxigeant donc voila quoi
Alors pour info Cfç l'oeil humain vois max 40ips va me dire comment tu peux faire la différence au dessus (en moyenne l'oeil humain est à 25/26 ips et ne différencie plus au de là de 40) et oui t'a beau avoir la meilleur technologie du monde ton oeil vera toujours la même fréquence, tu joue en 3D peut etre?

Sinon sur TSW je tourne à 60/110 ips avec reglage carte graphique en plus du jeu!
Franchement, on aura tout lu...le jeu est flashy Oo

Là encore, je vais passer pour un fanboy, mais comment peut on attaquer le jeu sur cela? Allez, je suis d'accord, peut être que les T-shirt violets sont flashys ^_^

Restons sérieux. Qu'on parle d'animations, de modélisations des personnages, des cinématiques pas top des dragon et j'en passe, ok. Mais les quêtes, la personnalisation du perso, l'ambiance Oo
Citation :
Publié par NuitBlanche
Le mot est un peu fort mais les couleurs des personnages sont trop colorés pour paraître réalistes. On est loin d'un Wow évidemment mais également d'un mortal online par exemple qui propose un style graphique plus réaliste.
Euh tu veux que je t'en montre dans la réalité des gens flashy, parce que franchement les vêtements du jeux et les différents avatars croisés sont bien loin de ce que j'ai pu voir en sortant de chez moi, sans parler de mauvais goût et de kitsch
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Euh tu veux que je t'en montre dans la réalité des gens flashy, parce que franchement les vêtements du jeux et les différents avatars croisés sont bien loin de ce que j'ai pu voir en sortant de chez moi, sans parler de mauvais goût et de kitsch
Oui c'est un peu ske je dis ^^ bien que ça soit plus un problème de style graphique que du style de vêtement
Citation :
Publié par Sictas
Alors pour info Cfç l'oeil humain vois max 40ips va me dire comment tu peux faire la différence au dessus (en moyenne l'oeil humain est à 25/26 ips et ne différencie plus au de là de 40) et oui t'a beau avoir la meilleur technologie du monde ton oeil vera toujours la même fréquence, tu joue en 3D peut etre?

Sinon sur TSW je tourne à 60/110 ips avec reglage carte graphique en plus du jeu!
25 fps, c'est les vidéos, fps très constant et avec un flou.
Sur un jeu il n'y a pas ce flou, donc c'est beaucoup plus visible.
Mais le problème c'est que non seulement ces 25 fps ne seront pas stable, mais en plus un décalage se créé. Avec seulement 20 fps, quand tu tourne violemment la caméra, ça a un peu 2 de tens. C'est aux alentours de 50 que ça devient bien fluide, soit le minimum pour jouer à un fps. Et 60 c'est environs le cap où il n'y a carrément plus aucune différence au dessus.

Sinon pour en revenir aux graphismes, je trouve qu'il manque quelque chose au niveau de la finition, et c'est trop "carré".
J'aurais préféré la possibilité d'avoir plus d'herbe. D'avoir plein d'herbes ça rend de suite le sol bien plus jolie et réaliste, alors que c'est carrément pas grand chose à faire. Par contre, c'est lourd, faut de la grosse config.
Le "brouillard" (le gris qui cache la distance de vue) est pour moi trop vite présent, même à 20m on le voit déjà apparaître, ça laisse une impression de gris comme si on avait un mauvais contraste. Ce qui je trouve est plutôt dérangeant. Puis même, ce brouillard en fond je trouve que ça fait un peu tache, pas mal de jeu ont trouvé des solution pour le fond qui sont déjà bien plus agréable.

Mais dans l'ensemble ils ne sont pas mauvais mais gaché par ces quelques défauts un peu trop présent à mon goûts.

Dernière modification par Beroq ; 19/06/2012 à 00h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés