Alors pour info Cfç l'oeil humain vois max 40ips va me dire comment tu peux faire la différence au dessus (en moyenne l'oeil humain est à 25/26 ips et ne différencie plus au de là de 40) et oui t'a beau avoir la meilleur technologie du monde ton oeil vera toujours la même fréquence, tu joue en 3D peut etre?
Sinon sur TSW je tourne à 60/110 ips avec reglage carte graphique en plus du jeu!
25 fps, c'est les vidéos, fps très constant et avec un flou.
Sur un jeu il n'y a pas ce flou, donc c'est beaucoup plus visible.
Mais le problème c'est que non seulement ces 25 fps ne seront pas stable, mais en plus un décalage se créé. Avec seulement 20 fps, quand tu tourne violemment la caméra, ça a un peu 2 de tens. C'est aux alentours de 50 que ça devient bien fluide, soit le minimum pour jouer à un fps. Et 60 c'est environs le cap où il n'y a carrément plus aucune différence au dessus.
Sinon pour en revenir aux graphismes, je trouve qu'il manque quelque chose au niveau de la finition, et c'est trop "carré".
J'aurais préféré la possibilité d'avoir plus d'herbe. D'avoir plein d'herbes ça rend de suite le sol bien plus jolie et réaliste, alors que c'est carrément pas grand chose à faire. Par contre, c'est lourd, faut de la grosse config.
Le "brouillard" (le gris qui cache la distance de vue) est pour moi trop vite présent, même à 20m on le voit déjà apparaître, ça laisse une impression de gris comme si on avait un mauvais contraste. Ce qui je trouve est plutôt dérangeant. Puis même, ce brouillard en fond je trouve que ça fait un peu tache, pas mal de jeu ont trouvé des solution pour le fond qui sont déjà bien plus agréable.
Mais dans l'ensemble ils ne sont pas mauvais mais gaché par ces quelques défauts un peu trop présent à mon goûts.
Dernière modification par Beroq ; 19/06/2012 à 00h22.
|