|
J'ai essayé à l'act III là avec mon stuff, en multicible c'est correct, mais monocible ça manque de punch.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Survivre en Inferno : stuff et style de jeu associé.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
En farmant le niveau des poneys je suis tombé sur une perle.
J'hésite à mettre une star amethyst, leech life de 300 HP, ou garder celle que j'ai +70% crit damage. Je pense que la gemme avec 300 de regen va me permettre de mieux tank. Des conseils? Merci. :3 Edit: Pour ceux qui ne l'ont pas vu, Dinobott a l'air de s'en sortir très bien en full tank WD, pour ceux qui ça intéressent, voilà sa dernière vidéo: Il discute pas mal sur ses autres vidéos sur son build, stuff, etc, je trouve ce gameplay très interessant, mais j'ai pas envie de mettre d'argent dedans (ou trop), donc je m'y interesserait que quand j'aurais loot pas mal de pièces ou serais tombé sur de bonnes affaires. Dernière modification par Molov ; 22/06/2012 à 06h55. |
![]() |
|
#238807 |
|
Les grenouilles c'est rigolo 5 minutes mais sinon cette spé tank manque surtout de fun, je me ferais chier rapidement si je jouais comme ça
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
acte 1 je suis sur ce build avec pierce the veil à la place de jungle fortitude.
le sort de peur qui double ton armure compense la perte des-20% dégats d'un ennemis empoisonné , du coup je peux en débloquer un autre pour avoir plus de support. Quand au build tank, c'est une option tout à fait viable vu les nerfs de dégats et avec pas mal de sorts/passifs sociaux. En plus il est un peu juste niveau resist non? et il s'en sort très bien grace au loh dégénéré de rain of toads.(cf ici) et aux procs blind/frozen on hit. Avec une attaque speed de 2/sec on peut cumuler jusqu'à 4 tick de poison donnant donc au total 200% de notre loh par cible affectée. en outre maintenant les ticks peuvent etre critiques , d'ou son % crit tiré vers le haut. Dernière modification par quianomi ; 22/06/2012 à 15h55. |
![]() |
|
Invité
|
Je suis now à 50k dps pour environ 575 all resists et 33k de vie
J'ai switché sur ce template qui me va beaucoup mieux. Je me rends compte qu'une fois que tu commences à encaisser et dealer convenablement, le snare devient complètement useless. http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#afQdRU!Zce!acZZaZ Je garde la danse pour les packs d'Elite. J'ai exactement le même build en groupe. En terme de regen de vie je m'aperçois aussi que la meilleur regen de vie est finalement celle qui vient des globes en spé déf/off équilibré bien qu'il est important je pense d'en avoir de plusieurs sources différentes. J'ai respé aussi le templier en full regen de vie et ça facilite encore plus la vie. Je vous poste une vidéo en jeu solo demain. Le bug sur les ours casse vraiment les c***. Dans 70% des cas ou je meurs c'est à cause de ce bug. Dernière modification par Compte #238807 ; 23/06/2012 à 22h45. |
![]() |
|
#238807 |
|
Apres 2-3 achats , j'arrives a
550@ ( 650 physique ) crit 25% , domage criti 200% 33k hp , 32 k DpS Je tournes avec ce build en solo: http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dPZ!WeY!aZaZaa Je peux difficilement changer mes passifs .... sinon j'ai plus assez de dps A savoir que sous moisson (charger à 5) et en prenant du glob je monte a 63k DpS |
![]() |
|
Invité
|
Upload terminé...
http://www.youtube.com/watch?v=Gu6Md...ature=youtu.be Je m'aperçois en mattant la vidéo que j'ai oublié de prendre le templier full regen de vie. Aussi je suis un peu plus tanky puisqu'entre temps j'ai monté ma resist sans toucher au dps. En espérant que ça vous donne un bon aperçu de cette spé. L'idée sur les Elite c'est de tourner dans la zone du totem avec le speed pour les kite et les ours pour les burst. Le burst est suffisamment important pour faire pop très régulièrement des globes. Il faut avoir une regen de globe suffisante et adapté à votre pool d'HP. Le bug des ours handicape vraiment, vivement que ce soit corrigé. |
![]() |
|
#238807 |
|
Sympas la vidéo, montrer ton stuff ou expliquer certains trucs ça aurait été parfait vers la fin ^^
|
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
Citation :
Voici le build que j'utilise maintenant. 36K DPS, 35K5 PV, 450 all resist. Je joue aussi avec ceci. Avec cette config je spam un troupeau d'ours assez énorme, j'ai pris un Visage de Giyua avec +120 mana, ce qui me fait un total aussi de 1K mana et une grosse regen. Mon prochain gros achat ('gros' = 3 millions max, trop avare pour tomber en dessous de 15 millions ![]() J'hésite à changer les araignées par celles de feu ou celles qui snare de 60%, comme un Grasp constant. Edit: Oui j'adore les araignées, ça m'avait fait bien triper sur la beta Dernière modification par Molov ; 26/06/2012 à 19h49. |
![]() |
|
Invité
|
Si tu as du Life on hit tu pourrais peut-être jouer avec Acid Rain en mix du ZB vu ton approche tanky.
Un peu comme lui : http://www.youtube.com/watch?v=tXZNdZ0QRJs Son topic : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5884688472 (Il est à 900 + loh) Acid rain est de loin le meilleur skill en synergie avec le on hit. Tu peux avoir une regen de vie énorme avec ce skill. D'autes l'utilise pour chain cc : http://www.youtube.com/watch?v=uY_WJ_qdT4E ou les 2, chain cc et regen vie comme lui : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5911503754 L'inconvénient comme on le sait c'est qu'il est très gourmand en mana. Dernière modification par Compte #238807 ; 27/06/2012 à 11h37. |
![]() |
|
#238807 |
Invité
|
J'ai fait le tour de ce que je voulais test et voici le bilan que je me fais concernant l'acte 3 et 4 de l'inferno, le stuff et les styles de jeu.
Ce qui se dégage du WD actuellement c'est que la meilleure spé dans le sens la plus équilibrée, la plus safe et la plus abordable en terme de stuff et de gameplay est celle à base de regen de vie associé à poison cloud et le life on hit. En ayant une regen mana, un dps, une résistance suffisante voir même quelques ccs sur stuff, c'est aujourd'hui la best spé pour solo. Facile à jouer, très safe et niveau stuff c'est abordable. C'est la meilleure orientation actuelle en terme d'accessibilité et d'équilibre que je ne peux que vous conseiller si vous démarrer depuis récemment l'inferno et l'acte 3 ou que niveau stuff et moyen c'est pas trop la fête. Celà reste sous réserve que Blizz ne nerf pas le life on hit. Pour ma part j'ai choisi une orientation différente. Je pensais faire un off/déf équilibré mais je m'aperçois en comparant et en la ramenant aux critères de la 1.03 que c'est une spé plus bursty et offensive que défensive et que le build véritablement équilibré et "flat" qu'est celui de la spé Poison cloud / life on hit. C'est une spé qui est plus exigeante en terme de game play et de stuffing. Pour pouvoir la jouer il faut un niveau de stuff plus élevé et très orientée et elle aussi demande d'être plus réactif. Cette spé est valable sous réserve que Blizz ne nerf pas le % Crit sur dégat. Je vous présente tout de même mon build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#fQXdUR!ZeU!.bYZZZ Avantage : - Avancement et le farming est beaucoup plus rapide, il est aussi possible de faire les packs d'Elite rapidement voir très rapidement. - Excellente synergie avec un barb. Inconvénient : - Requiert un haut niveau de stuff bien ciblé sur les stats. - Gameplay plus exigeant et plus nerveux sur les Elite. Moins de droit à l'erreur. Elle se base sur 3 principes : - Un bon burst dps - Une résistance et un EHP (ou Effective Heal Pool) sufffisant. - Un bon burst heal * DPS Le burst DPS se gère principalement par le % crit et dégat sur crit qu'il faut optimiser au maximum. L'inconvénient c'est que le prix de ce stuff s'est démultiplié suite à la 1.03. Le buff Syphon appuie le burst dps. Le big Bad Voodoo est à conserver pour les packs d'elite ou en situation difficile il appuie le burst pour 20% d'IAS et 30% de dégat supplémentaire. Le 20% sur le Hex appuie le burst. Mes stats DPS actuelles : 44% crit / 3XX % dégats crit pour 49k dps unbuff (sans pierce the vieil)* RESISTANCE Pour la résistance, je vous invite à faire une recherche sur ce qu'est l'EHP. Voici un outil qui permet d'optimiser votre EHP. http://rubensayshi.github.com/d3-ehp-calculator/ Il ne s'agit pas de focus à fond une stat la resist ou les HP ou l'armor mais d'équilibrer l'ensemble avec une particularité sur la vita. Une remarque en parlant de l'armure c'est que c'est exactement la même chose que la stat All resist. Imaginez simplement que vous avez 2 stats indépendantes parallèle all resist et armor qui agissent et réagissent exactement de la même manière avec un diminushing return indépendant. Sans trop entrer dans les détails et le theorycraft, sachez simplement sur le principe que 100 armor = 10 all resist et qu'il vaut mieux avoir 3000 armor et 300 all resist que 6000 armor et 0 resist. Il peut être plus intéressant de rechercher l'équilibre entre armor et resist que de maxer l'un des 2 au détriment de l'autre, à cause du Diminushing return et aussi par rapport au cout de la pièce. Si vous voyez un + 350 armor en bonus de stat voyez le comme un + 35 all resist avec moins de DR que la stat all resist tant que armor /10 est inférieur à votre all resist. Le fear permet de booster votre armure de 100% pendant 8 sec et de gagner du temps sur les CDs et la rgen de vie... Une regen passive est un bon plus Il me reste encore à tester avec un boubou crit pour voir ce que ça pourrait donner. Mes Stats Resistance actuelle: 48Khp - 460 all resist - 3900 armure. * BURST HEAL qui est primordial et c'est la particularité de cette spé. Le burst heal repose principalement sur les globes de vie. Il est important de trouver des pièces qui maxe la regen sur globe en adéquation avec votre pool de vie. Les ZB n'ont qu'une très faible synergie avec le life on hit. Tous les Boss Elite mobs font pop des globes de vie et plus vous burstez et plus ils popent rapidement. Celà ouvre une nouvelle dimension sur le gameplay car en plus de gérer les mobs il faut apprendre à gérer les globes. On accorde généralement peu d'importance au globe mais contrairement aux à priori ils popent très souvent et dans cette spé 1/3 du GP tourne sur la gestion des globes. J'ai 48K PV et je suis à un bonus de +20000 sur globe de vie et un mini globle me remet de 25% à Full life. Les gros globes me mette de 0 à full life. 1 globe = 1 regen full life 50k PV en quasi 1 seconde. Plus vous burstez dps et plus vous popez des globes pour se selfheal. Sur les Elite le big bad voodoo vous permet de burst fort et de faire pop des globes rapidement. La vitesse de déplacement s'en retrouve accru et il est très facile de tourner dans la zone pour récupérer les globes graduellement. C'est à ce moment là que le gameplay prend toute son ampleur et son fun, les mouvements sont très rapides et très nerveux, il ne faut pas se louper pendant toute la phase. Si elle est reussit, c win rapide, si tu te foires tu meurs. Je vous déconseille la stat de ramassage étendu car il devient ingérable de ramasser avec précision les globes. En complément le Syphon burst heal sur son timer. Le compagnon à choisir est le templier full regen de vie. Enfin les popos. Une full séquence classique : Maléfice, Envoie d'une première vague d'ours sur un pack, marche pour regen mana et entrer dans le tas envoi d'une seconde vague d'ours, Syphon dès que prise de coup, on continue sur les ours et fear si tout ça n'a pas suffit et on choppe un globe si besoin et on enchaine. Je n'ai pas encore eu l'occasion de fraps une session de jeu solo. Je vous en mettrai une à dispo dès que possible avec screen de mon stuff. Dernière modification par Compte #238807 ; 29/06/2012 à 09h32. |
![]() |
|
#238807 |
|
[Uuvvww : ...]
Dernière modification par Uuvvww ; 29/06/2012 à 09h31. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
Invité
|
Voici une vidéo de session de farming solo avec cette spé toujours acte 3.
J'ai run un peu plus pour focus les Elite cette fois ci. http://www.youtube.com/watch?v=fvTDbHoZxCA&feature=plcp Stuff : http://img11.hostingpics.net/pics/514386Stuff.jpg Dernière modification par Compte #238807 ; 04/07/2012 à 20h49. |
![]() |
|
#238807 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|