#238807 |
Aller à la page... |
Survivre en Inferno : stuff et style de jeu associé.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut à tous !
![]() J'aimerai avoir vos avis sur mon build ainsi que quelques conseils. Le voici : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dRQ!bWU!abacab J'ai longtemps joué avec Bombes Incendiaires au lieu de Fléchette, mais finalement je préfère ça. J'ai voulu un temps remplacer le Nuage d'acide par les Ours zombies, mais je les trouve beaucoup trop casse bonbon, à se stuck dans des décors et à partir dans tous les sens (à moins que je ne sache pas le jouer). J'aurais bien voulu caser Epouvante ou Confusion de masse, mais je ne trouve pas la place pour le faire. Je trouve que Maléfice est quand même intéressant, et Voodoo aussi, si tant est que les coéquipiers se mettent dans la ward. Alors qu'en pensez-vous ? A part ça, j'ai quelques questions : quel devrait être le DPS d'un WD en Enfer ? Et en Arma (en fait là je suis à l'acte 1 Arma, trop difficile d'avancer alors je pense que je vais faire de l'Enfer encore quelques temps) ? Parce que j'ai vraiment l'impression d'être carrément en dessous de ce qu'il faudrait : j'ai environ 27k PDV et un DPS d'à peine 7,5k... En attendant d'avoir un stuff correct pour le DPS, je me demandais si ça vaudrait pas le coût un WD sans skill d'attaque et qui fait uniquement de l'assist (Confusion de masse, wards, ralentissement, etc). Vous avez déjà essayé ça ? Merci pour vos réponses. |
![]() |
|
|
Oui j'ai vu que le stuff est très important, mais bon compliqué de trouver de bons items. Qu'est-ce qui est conseillé ? Des rush Diablo en Enfer ?
|
![]() |
|
|
Personnellement, j'ai ce template pour farmer solo. Je prends le 20% réduc damage parce que j'ai pas assez de résistance pour pas me faire oneshot (260 partout :/).
Le siphon sur la moisson d'âme permet d'aller regen sur les gros packs quand t'es dans le bousin, et j'alterne entre le dps ours/fléchettes selon la grosseur du pack. Pour l'instant l'acte 1 arma passe assez facilement, par contre le 2... (d'ailleurs, si des gens sont intéressés pour jouer en groupe, j'suis dispo un peu tout le temps : battletag OsxWind#2576) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
tiens un Kor
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|