|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Guide d'achat : portables pour joueurs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de test sur left for dead 2, grid 2, bf 3 et unigine heaven, le 1440x810 est parfaitement fonctionnel.
|
![]() |
|
|
Toujours est il qu'un 15pouces "gamer" avec cette résolution, bah c'est quand même bien inutile pour un "gamer".
|
![]() |
|
Invité
|
On peut envisager de faire un dual boot seven/8 ?
Je projette d'acheter un pc portable neuf avec de gros disques durs. |
![]() |
|
#220547 |
Invité
|
Il dit qu'il en voit pas l'utilité, sinon oui.
|
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
|
![]() |
|
#220547 |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
|
Je vois pas l'intéret de s'habituer à 8, ceux qui s'étaient habitués à vista l'ont regrettés, autant attendre une version adaptée.
|
![]() |
|
|
MSI frappe fort
mais le raid0 de ssd, c'est de la surenchère et perso ça me rebute. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour bonjour !
J'ai acheté récemment un MSI GX60. Après avoir installé Borderlands 2 et Skyrim, j'ai commencé à jouer. J'ai joué une bonne demi heure à Borderlands, avant de changer la langue à Francais (je pigeais pas toutes les blagues ![]() La je relance, je joue un peu et bim, ça freeze ! Gestionnaire des taches -> Borderlands -> Fin de tache Ecran blanc. J’éteins alors mon PC (de la seule manière possible). Au redémarrage, écran noir. Je re éteins. Je redémarre. Diagnostic Windows. Lancement du diagnostique automatique (qui comme à son habitude ne diagnostique rien du tout). La je tombe sur un joli écran bleu, avec des menus pour Refresh ou Reset le PC (aucun des deux ne marche). Charger depuis une précédente image (ne marche pas non plus) ou lancer une console... enfin bref, des outils pour essayer de debugger le schmilblick.. Bref... tout cela n'a fait que me conforter dans l'idée que Windows 8 est à vite oublier. J'aimerais formater mon PC et le repasser sous 7... mais la je me pose une question à propos des drivers... seront-ils compatibles avec Win7 ? Derniers détails pour ceux qui essayeront quand même de comprendre d'où pourrait venir le problème. Avant même d'allumer le PC une première fois j'ai installé 2 barrettes de RAM 4Go à 1866MHz. Je ne sais pas si cela peut avoir un lien ? Peut être sont-elles mal installées (je les ai bien clipsées pourtant) ? D'ailleurs, même sans jouer, rien que sur le Desktop, je trouvais que ça ramait un peu... pour ouvrir le navigateur de fichier par exemple... un lien avec la RAM ? Ou cela vous parait peu probable (j'ai pu jouer à Bordelands en high quand même) ? Merci pour votre aide ! (et désolé si ma question n'est pas vraiment dans le bon sujet) Edit : je viens de trouver ça. En espérant que je retrouve pas un son pourri après l'install :/ ou que je perde des fonctionnalités tactiles... Dernière modification par Mouchhh ; 10/06/2013 à 23h10. |
![]() |
|
#220547 |
|
Salut!
Les nouvelles CG commencent à arriver, c'est plus intéressant que les procs pour les "joueurs". Vous pensez quoi de leur milieu de gamme comme la 765M? Quand je vois ça: http://gpuboss.com/gpus/GeForce-GTX-...Force-GTX-660M je me demande si je vais pas passer de ma 660M en hd+ à la 765M en FHD, mais je suis pas sûr que ce soit un bon choix niveau silence/sacrifice graphique à faire. Je vais sûrement attendre encore quelques vrais tests autres que des benchmark. |
![]() |
|
|
Citation :
à 1150€, je me demande si ça les vaut ![]() |
![]() |
|
|
Il a l'air sympa aussi, celui-ci
![]() D'ailleurs, niveau AllienWare, que penser de celui-ci en 14" : http://www.laptopspirit.fr/132596/de...-de-1248e.html Sachant que ce qui était rédhibitoire pour moi sur les AlienWare, c'était la dalle brillante, franchement pas pratique ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Razer blade ou clevo w230st plutot
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dispo début juillet, 1700€ pour le modèle 256Go ssd.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|