[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je préfère avertir pour les 7870 non OC, RDC écoule ses derniers stocks et brade les prix car ce sont des reconditionné de Sapphire (retour SAV) donc beaucoup on des soucis de blackscreen/artefact.

Après c'est vraiment un bon plan, donc si vous êtes très chanceux et bien vous aurez une bonne surprise.
Citation :
Publié par Paice
C'est du retour SAV donc c'est un peu du coup de poker...
Version Bulk veux dire version nue pas version d'occaz ?

D'ailleurs la garantie est de deux ans ?
C'est surtout par rapport au numéro du modèle qu'on sait si elle est reconditionné (retour SAV), en l’occurrence ce sont des 90G donc c'est bien le cas.

D'après pas mal de site aussi, certain on eu de mauvais retour sur ces 7870 vendu par RDC.

Après tu as eu de la chance si tu en a reçu une en bonne état mais je préfère avertir, que de compter sur un coup de bol.

Et pour la garantie, normalement c'est 2 ans constructeur mais 1 ans par le revendeur si on prend pas d'extension.
Citation :
Publié par Banish3d
C'est surtout par rapport au numéro du modèle qu'on sait si elle est reconditionné (retour SAV), en l’occurrence ce sont des 90G donc c'est bien le cas.

D'après pas mal de site aussi, certain on eu de mauvais retour sur ces 7870 vendu par RDC.

Après tu as eu de la chance si tu en a reçu une en bonne état mais je préfère avertir, que de compter sur un coup de bol.

Et pour la garantie, normalement c'est 2 ans constructeur mais 1 ans par le revendeur si on prend pas d'extension.
Je viens de la commander (hier) pour une nouvelle config. Je me suis fait enflé quoi ?
Citation :
Publié par Galopin
Je viens de la commander (hier) pour une nouvelle config. Je me suis fait enflé quoi ?
J'en ai commandé une aussi.
Au pire, elle déconne, tu contacte le SAV RDC, et ils te la changent....
De toute façon, un produit moitié prix, ya toujours un truc, forcément.
Yop, pour vous informer, ma 7870 achetée sur RDC de fonctionne pas, aucune image n'en sort et cela sur tout les ports. Les ventilos tournent se qui laisse penser qu'elle est bien alimentée.

Je fait valoir mon droit de rétractation et retourne chez nvidia !
Citation :
Publié par Daarky™
Des bons plans pour un combo carte-mère/Processeur pour 300 euros ou moins ?
Avec le meilleur rapport qualité/prix et sans prévoir un possible overclock dessus.

Idem pour un carte graphique à environ 200 euros ?

Merci d'avance.
Pas besoin de bon plan pour la CM/CPU avec 300€, tu peux avoir un des meilleurs i5 et une CM très décente avec ca.
Citation :
Publié par Galopin
Yop, pour vous informer, ma 7870 achetée sur RDC de fonctionne pas, aucune image n'en sort et cela sur tout les ports. Les ventilos tournent se qui laisse penser qu'elle est bien alimentée.

Je fait valoir mon droit de rétractation et retourne chez nvidia !
Tu as reçu quoi, une carte emballée, ou en Bulk ?

Moi je viens d'ouvrir le colis, j'ai un beau carton Sapphire avec les scotches d'origines, donc je suppose que ma carte est neuve. Je vais l'essayer dans l'aprème pour voir.....
Citation :
Publié par Paice
Tu as reçu quoi, une carte emballée, ou en Bulk ?

Moi je viens d'ouvrir le colis, j'ai un beau carton Sapphire avec les scotches d'origines, donc je suppose que ma carte est neuve. Je vais l'essayer dans l'aprème pour voir.....
J'ai eu une carte bien emballée avec des câbles et tout.
On y arrive, les soldes vont pointer le bout de leurs nez sous peu.
Du coup je me commanderai très probablement mon cadeau de Noël, NAS + DD.

Je n'ai jusqu'à présent jamais vraiment regardé du côté de ces items, aussi je viens vers vous: puis-je m'attendre à voir le NAS (Syno 413j je pense), ou les DD (WD red en 3To) passer en promo? Les DD, ça ne me choquerai pas trop, mais le NAS en lui-même, ça me paraît trop beau.

Éventuellement, question subsidiaire, a-t-on un site réputé pour le combo promo/sérieux? Je ne connais que 3-4 sites pour le matos informatique, et je mets de côté pixmania et cie où j'ai eu suffisamment d'emmerdes avec un site pas mis à jour, une absence de produits etc..

D'avance, merci.
Citation :
Publié par Galopin
J'ai eu une carte bien emballée avec des câbles et tout.
Bon ben pour moi aussi ça le fait pas, carte HS aucun affichage (DVI/HDMI/Display Port) retour à l'envoyeur....
Citation :
Publié par Mikooh
On y arrive, les soldes vont pointer le bout de leurs nez sous peu.
Du coup je me commanderai très probablement mon cadeau de Noël, NAS + DD.

Je n'ai jusqu'à présent jamais vraiment regardé du côté de ces items, aussi je viens vers vous: puis-je m'attendre à voir le NAS (Syno 413j je pense), ou les DD (WD red en 3To) passer en promo? Les DD, ça ne me choquerai pas trop, mais le NAS en lui-même, ça me paraît trop beau.

Éventuellement, question subsidiaire, a-t-on un site réputé pour le combo promo/sérieux? Je ne connais que 3-4 sites pour le matos informatique, et je mets de côté pixmania et cie où j'ai eu suffisamment d'emmerdes avec un site pas mis à jour, une absence de produits etc..

D'avance, merci.
Fallait commander avant noel, les solde de janvier c'est souvent de la merde
Des bons plans pour un ssd de 64go en ce moment ? Quelle marque prendre ? Je compte mettre ça sur un ordi pour le relancer encore un peu donc 64go me suffira largement, sur amazon y'a un sandisk a 45e je crois ici, bon plan ou pas ?
Citation :
Publié par Paice
Bon ben pour moi aussi ça le fait pas, carte HS aucun affichage (DVI/HDMI/Display Port) retour à l'envoyeur....
C'est vraiment des fumiers. Fait valoir ton droit de rétractation ça ira plus vite.
j'ai une offre intéressante pour une tv de 40", mais si la diagonale est trop petite ou trop grande, suis pas sûr que ça soit une bonne affaire au final.

ça serait pour ma chambre, il y a 3m10 entre le mur ou serait accroché la tv et la tête de lit. il y a des infos sur le net, mais chaque site y va de sa mesure, avec des variante pour 720p...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés