[Wiki]Trade Items'n'Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Lol, on me croira ou pas mais j ai drop un paquet de carte et dedans j ai eu Wayto ET IllidanSTR. Me manque plus que Yao ! Yalah !
(Bon mais ca m a couté une loose apres une winning spree de 10 games.)
Citation :
Publié par Kam'
Xiangzaii, espèce de sale raciste.
J'ai pas vu qu'elle avait plus de valeur que les autres,

J'ai échangé 1:1 alors que j'avais pas vu des offres à 4 ou 5 cartes pour 1 :/
Citation :
Publié par Pouloum
alors pour de l'échange 1:1 le tout avec des outils simples et beaucoup de monde pour échanger :

https://steamep.com/

de rien
+1 ce truc est bien pratique

oubliez pas de configurer pour pas qu'on vous ajoute comme ami et de mettre le lien pour échanger direct via steam
J'ai plus que Wayto - Team Liquid à chopper, si certains les ont, j'ai pas mal de double et je peut filer plusieurs cartes.

edit : enfin fini mon album.

Dernière modification par Exxaxion ; 29/06/2014 à 23h20.
Tiens en mattant le market, j ai vu qu il existait plusieurs Pudgling (normal, corrompu, fortuné, dédicacé et Runique). Mais en fait ca correspond a quoi ces noms ? car In Game, c est le meme item ?
Corrompu il y a une une gemme de Foulfell Shard dessus, Dédicacé il y a une gemme autographe, Runique c'est juste une gemme normale. Fortuné ça m'étonne un peu par contre parce que c'est censé être les items du Spring Festival, peut être qu'il est maintenant dans la liste des items que les coffres de l'époque pouvaient drop, il doit toujours y en avoir en circulation.
Rah je comprendrais jamais rien au bizzarerie de steam. J ai voulu m amuser a parier sur Dota2lounge, mais steam ne reconnait plus mon pc -> code d identification -> interdit de trade pendant 7 jours..... Mon pc a pas bougé depuis 3 ans...
De mon côté je n'arrive pas à parier des objets de rareté supérieur à mythique, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

nvm c'est bon hihi j'avais pas enlevé les gems et je savais pas qu'il fallait le faire

Dernière modification par P.R ; 11/07/2014 à 22h17.
Citation :
Publié par TonighT
Ta peut etre vidé le cache/cookie de ton navigateur ? (ou changé de navigateur carrément)
oui tout a fait. Mais c est completement naze comme systeme.
Hola, si quelqu'un à une carte de xiangzaii d'arrow gaming en rab à échanger, ça serait coool !

edit blanbeck si jamais tu ne las pas encore trouvé depuis le temps, j'en ai en rab, add me : id steam sunaii
Citation :
Publié par Calvinus
Est-ce que quelqu'un a l'immortel de la Wind ? j'ai celui de tinker et DK.
J'ai, celui de DK m'intéresse.

Edit : Trade done, merci.

Dernière modification par Mixo` ; 19/07/2014 à 12h02.
tu devrais vendre sur le market et acheter ce que tu veux, y'a quand même plus de 2€ de différence (ou demander les 2 que tu veux, pas l'un ou l'autre) (moi je te le prends si tu t'en fou hein!)

idem pour le cape de WR qui est 3x moins cher que le dragon du DK
Bof, ozef entre jolien ...

Du moment que c'est pas un trade pour dégager de la plus-valu mais bien parce que le jolien en question aime ce cosmétique pour un perso qu'il joue, pour moi, il n'y a pas de malaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés