[Wiki]Trade Items'n'Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aimerai bien les travel de Tinker si quelqu'un a ! J'ai au choix : le scepter de Lion (Inscribed Fin King's Charm) ou la queue de Puck (Inscribed Merry Wanderer's Brush).
Citation :
Publié par Suitupdude

idem pour le cape de WR qui est 3x moins cher que le dragon du DK
me semble que c'est pas la même rareté dans le coffre, le dragon et le baton Warlock sont plus chers
Citation :
Publié par Bru²
Bof, ozef entre jolien ...
Oui mais c'est aussi aussi notre devoir de Jolien de t'avertir, des fois que tu fasses l'échange hors JoL à défaut de trouver réponse ici.

Du coup je passe beaucoup par le market pour avoir la valeur des objets, c'est vraiment pratique et un peu moins absurde que ce que demande certaines personnes sur Dota2lounge
Citation :
Publié par Bru²
Bof, ozef entre jolien ...

Du moment que c'est pas un trade pour dégager de la plus-valu mais bien parce que le jolien en question aime ce cosmétique pour un perso qu'il joue, pour moi, il n'y a pas de malaise.
J'ai le truc d'enchant (que je joue jamais, et j'en ai un plus sex dtf même si pas mythique), s'tu veux l'échanger np.
Jmef aussi de morph après, si t'as autre chose même avec moins de valeur je prends aussi, si t'as que ça bah allons-y.
Citation :
Publié par Pouloum
Oui mais c'est aussi aussi notre devoir de Jolien de t'avertir, des fois que tu fasses l'échange hors JoL à défaut de trouver réponse ici.
En effet, et je vous remercie de cette attention vu que je ne suis pas vraiment le cours des légendaires.

Je l'ai déjà échangé à Ze Haild contre les cornes de Spoinkchantress qui sont très belles et j'en suis fort satisfait.
je sais pas si ça intéresse mais j'ai 19 x 25 points compendium si c'est encore utile de le pex.

je veux rien en échange je joue depuis peu, donc soit vous avez un truc en double qui vous sert pas et qui n'a pas de valeur, soit je donne cadeau
Citation :
Publié par BaboOlz
je cherche l'immortal Sniper, j'ai l'immortal CM a trade
apparemment c'est pas la même valeur 25 cents contre 70 pour le sniper
y'a une gemme cinétique sur la coiffe de la maiden ?
Citation :
Publié par KiRa T.T
apparemment c'est pas la même valeur 25 cents contre 70 pour le sniper
y'a une gemme cinétique sur la coiffe de la maiden ?
Ouais y'a le Yulsaria glacier machin ;p Et une autre qui compte les Frostbite
Citation :
Publié par BaboOlz
Ouais y'a le Yulsaria glacier machin ;p Et une autre qui compte les Frostbite
ouais j'ai vu la skin de la coiffe est super moche mais les effets cinétiques sont chouettes, et puis je joue pas Sniper

t'es co la ?
Bah la diff principale surtout c'est que snipahr c'est un carry et donc tout les kékés veulent le jouer, et maiden est un support.
D'où le fait que le premier coûte plus cher que le second.
Ce n'est pas une raison et je vous trouve bien cruels ! On a plein de joliens hideux IRL, et pourtant on les a accepté parmis nous a des tarifs bien moindre que 95%. Si nous avions fait la fine bouche comme vous, certains ne seraient point ici pour critiquer de la sorte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chronos²
J'en ai marre que tu parles de moi dans chacun de tes messages Bru².
Je te trouve bien nombrilo-centrique, camarade. Tout mes messages ne tournent pas autour de toi, il pouvait tout aussi bien se référer à Mimu dont le disgracieux faciès est connu de tous.
J'ai un set pour Silencer Whisper of the Tribunal obtenu durant l'event (je les déjà en "normal") si quelqu'un veux le trade contre un autre set mythique (ou mieux ) via gift, me mp.

Je cherche en prio du clock (warcog), spectre (le dernier set mythique), lycan (hunter of king, je sais pas s'il loot lui vu que c'est un "very rare"), après n'hésitez pas à proposer je peut être preneur de ce que je n'est pas (ou presque).
Je cherche le set de Nightstalker sorti avec le compendium, j'ai quelques sets en rabe à gift contre (Rider's Eclypse "Cowtits" Luna/ Afflicted Soul Leshrekt / Liturgy "Creepycrawler" Doom / Parasol's sting QoP / Fatal Blossom DP) ainsi que la nouvelle ward immortel de Pugna.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés