[Wiki]Trade Items'n'Stuff

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une clé beta hearthstone qui me sert pas et j'ai cru comprendre que c'était assez recherché, possiblement contre des rares, donc si ça intéresse des gens vous pouvez me mp avec offre, je sais pas trop si c'est autorisé ici ou pas donc bon

EDIT : scam non filtré par outlook alors qu'il filtre toutes les autres merdes de phishing

Dernière modification par Shuggananas ; 18/11/2013 à 16h20.
Comme dit dans l'autre thread j'ai ouvert des coffres, et à part mon courier les autres trucs me servent pas à grand chose.
Donc en haut de la page 3 pour ceux que ça intéresse, les mods sont :

Disru : # de fountain glimpses
Kunkka : # de triple hero ultimates
Tide : gold earned

En fait à part les pages 1 et 2 j'échange à peu près tout.
J'ai ce mythique en double (nouveaux treants pour Nature Prophet) et à trade :

http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/thumb/b/b2/Hallowed_Horde_prev.png/120px-Hallowed_Horde_prev.png

Effet : Godlike spree ou nombre de treant crées (au choix de l'acheteur).

A trade contre un item qui vaut 3 à 4 clefs (pas de courrier j'ai un Osky ), ou contre 3 clefs diretide.
Citation :
Publié par Mixo`
J'ai ce mythique en double (nouveaux treants pour Nature Prophet) et à trade :

http://hydra-media.cursecdn.com/dota2.gamepedia.com/thumb/b/b2/Hallowed_Horde_prev.png/120px-Hallowed_Horde_prev.png

Effet : Godlike spree ou nombre de treant crées (au choix de l'acheteur).

A trade contre un item qui vaut 3 à 4 clefs (pas de courrier j'ai un Osky ), ou contre 3 clefs diretide.
Si tu veux j'ai un baton pour rubick en double
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : spell_devourer_large.dd085d5a32ffaf0f6dd91f7af328d03417afa005.png
Taille : 600x400
Poids : 111,1 Ko
ID : 209566  
Je cherche des inscribed gems pour Axe - ou généralistes que je puisse appliquer à du stuff pour lui.
J'ai une gemme Treant Created pour Furion et une autre Mana Drain pour Lion à échanger.
En gemme j'ai une de CM qui compte les ennemis frostbitten, et une de Leshrac qui compte les ennemis stun avec Spliearth.

Edit : modification de la recherche.

Je cherche la gemmes de Pudge qui compte les ennemis tués par dismember.

Dernière modification par Bru² ; 01/12/2013 à 19h02.
Ca marche comment les gems ? J'en ai une pour Void sur une masse Rare looté dans un coffre, qui dit "Ennemis tués dans la bubulle" et y'a pas de compteurs. Même après 2 / 3 games avec Void.
Bah, euh, au hasard : tu l'as bien équipée dans le slot perso ton arme, hein ?

Parce que sinon c'est automatique, si t'as un slot avec gem ça compte automatiquement. Bon, comme avant, parfois ça doit déconner j'imagine (j'ai encore en souvenir une partie à 1x kills avec Axe qui n'a pas été comptabilisée), mais sur 3 games différentes ça parait un peu fort.
Ouaip ça fonctionne ty. Steam me la repassé automatiquement en Français y'a un bail, vu que les sons / paroles changent pas ça m'a jamais dérangé, mais bon je vais le repasser en anglais quand même.
Message supprimé par son auteur.
Je te conseille d'aller sur dota2lounge pour tout ce qui es échanges, y'a bien plus de gens que sur jol. En plus si t'es un acharné tu peux te faire du bénef facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés