RMAH live sur serveur US, go $$ !

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut laisser un peu de temps au marché pour se stabiliser et s'auto-réguler

Je conseille aux acheteurs potentiels de réprimer leur désir dévorant d'achat compulsif, et d'attendre quelques semaines si ils veulent se faire plaisir!
C'est quand même des grands malades pour oser foutre des prix pareils !!

Je m'attendais à des trucs chelou mais pas à ce point ...

Encore que , il suffit qu'une personne bourrée de tunes à plus savoir quoi en foutre achète et le mec qui a mis en vente aura gagner sa journée tranquillement là , mais j'y crois pas trop , surtout qu'elle est pas non plus top top cette arme

@ Engal : oui , il me semble qu'il y a un truc comme ça mais quelle est la valeur du dépôt justement , c'est un pourcentage ??
Si c'est la cas et que le mec ne la vend pas , il recommencera pas de sitôt

EDIT en dessous : bon il est sauvé alors ^^
Citation :
Publié par EnGal7
Le pire c'est qu'en mettant une enchere tu payes le depot en $ je crois <_< donc les objets qui se venderont pas... :O
Non tu paye que si tu vends
Citation :
Publié par Dargh
Encore que , il suffit qu'une personne bourrée de tunes à plus savoir quoi en foutre achète et le mec qui a mis en vente aura gagner sa journée tranquillement
Fixed.
Citation :
Publié par kenshin_v
sont serieux sur les prix personne n’achètera des items a 250 euro ...

y'a plus fort sur ebay

http://www.ebay.de/itm/251081594866?...#ht_560wt_1396

mdr
Il est clairement déconnecté de la réalité lui

Je sens que je vais aimer ce thread , au moins le temps que ça se calme .

@ DoubleFumble : ouai mais non , faut pas aller sur l'HV en euros en étant à l'ouest ... très mauvaise idée
C'était juste prévisible. rien qu'avec la com de bli², aucun items ne fleurira a moins de 5/6 euros.
Les perfect items/perfext stats vont se vendre 100+ euros pour chuter je pense d'ici quelques semaine/mois à 25/30 euros.

Le problème c'est les golds. Entre le lot impressionnant de goldsellers/farmer, + les joueurs ayant exploit +les joueurs ayant pu farm pre nerf force armor/smokescreen (dh/wizard donc), le prix du gold va chuter. Je suis pas étonner si d'ici demain voir deux trois jours le million de gold soit a un euro vu l'offre démesurée qu'il y aura.
Conclusion, les prix de l'ah gold normal vont juste flamber, au lieu d'avoir une arme perfect pour 30 millions, faudra débourser des centaines de millions donc les gens ne souhaitant pas utiliser l'Ahrm, et bien bon farm =)

Bon après ce que je dis c'est du madame irma tout craché, ça veut pas dire que ca se passera comme ça, mais bon j'ai quand même de bons pressentiments Wait and see

Dernière modification par AslaGG ; 12/06/2012 à 22h56.
C'est tout de même assez moche.

Sinon sur le stream de TrumpSC, il a vu en direct un item s'acheter à 250$.

Une arme one hand 1000 dps +

Sinon je comprend pas que l'on claque autant de tune pour un jeu, surtout que le but de ce jeu, c'est d'être stuff et de finir le jeu. La le mec il va acheter son stuff, finir le jeu et ?
Ce serait pas mon genre d'en dépenser non plus, en attendant j'trouve ça intéressant de voir comment ça se développe/va se développer.

Et p-e se faire quelques po irl avec, à voir à voir.
Citation :
Publié par Cetrix
Oui y'a déjà l'onglet ''acheter de l'or'' d'ailleurs
Pas encore disponible cependant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés