RMAH live sur serveur US, go $$ !

Fil fermé
Partager Rechercher
le problème c'est le prix de base ...
quand les gens vendent un item a 1€25 ils gagnent 0.25€, et moins encore par paypal ...
ils auraient du miser sur des micro payements (un peu a la team fortress 2), de la vente d'item a 15centimes, 25 centimes, et maximum 20 euro pour le must du must ... peut etre plus si ils ajoutent d'autres objet vraiment super rares.

enfin, dans tout les cas aujourd'hui les prix sont tellement élevés qu'il vaux mieux tenter sa chance et vendre tout et n'importe quoi le plus cher possible ...
Quelqu'un peut confirmer que ça prends au moins 1 jour pour la vérification des CB ?

J'ai jamais vu ça nulle part. Ils faxent la facture à hsbc pour que mon banquier leur renvoie par la poste une validation signée à la main ?

Dernière modification par Raizin ; 15/06/2012 à 13h38.
moi c'est simple j’arrête de joue a Diablo tout simplement quand tu vois des objet a 250 euro je suis désolé je ne mettrais plus un pied sur Diablo bonne continuation.

Diablo désinstalle ça va peu être me faire chier un jour ou deux mais après je suis tranquille.
Citation :
Publié par axclamp
Diablo désinstalle ça va peu être me faire chier un jour ou deux mais après je suis tranquille.
c'est pas un peu extreme ? tu peux juste ne pas y aller... ? c'est ce que je fais/ferais...

si le jeu devient injouable sans, ben j'arréterai là... mais bon, on en est loin, surtout apres la futur mise à jour censer equilibré un peu les actes 1 et 2...
Citation :
Publié par axclamp
moi c'est simple j’arrête de joue a Diablo tout simplement quand tu vois des objet a 250 euro je suis désolé je ne mettrais plus un pied sur Diablo bonne continuation.

Il est évident que des petits malins mettront toujours au prix max des items que n'en valent pas le dixième. Prévisible autant qu'inévitable.

Mais c'est un problème lié à la nature humaine, à la moralité et à l'intelligence, pas à Diablo.
Citation :
Publié par Gardien
c'est pas un peu extreme ? tu peux juste ne pas y aller... ? c'est ce que je fais/ferais...
.
Extrême ?

Oui et non. Juste une chose que l'on peut observer en jeu, canaux, forum et qui va certainement devenir normale. On ne parle plus de builds, on ne parle plus de découverte mais l'on parle maintenant de gain d'argent et de gain de PO.

Han, ça je vais en tirer tant ?Combien a votre avis je vais en tirer de ça ? Youppi j'ai drop une belle arme, je vais me faire masse de sous !!! Etc etc etc ...

C'est Bô nan ?
Les gens qui traînent ici ont déjà 200-400 heures de jeu, 4 ou 5 persos, ont retourné tous les builds et tous les actes du jeu.

L'AH$ est sorti aujourd'hui. C'est normal que le sujet prenne plus de place que les autres sur ce forum.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Il est évident que des petits malins mettront toujours au prix max des items que n'en valent pas le dixième. Prévisible autant qu'inévitable.

Mais c'est un problème lié à la nature humaine, à la moralité et à l'intelligence, pas à Diablo.
C'est blizzard qui défini le cadre des rapports entre joueurs sur diablo non?
Citation :
Publié par ysiphe
Extrême ?

Oui et non. Juste une chose que l'on peut observer en jeu, canaux, forum et qui va certainement devenir normale. On ne parle plus de builds, on ne parle plus de découverte mais l'on parle maintenant de gain d'argent et de gain de PO.

Han, ça je vais en tirer tant ?Combien a votre avis je vais en tirer de ça ? Youppi j'ai drop une belle arme, je vais me faire masse de sous !!! Etc etc etc ...

C'est Bô nan ?
on peux les fermes les canaux dans le jeu... c'est plus calme sans
et bon les forums, suffit de pas aller dans les postes qui en parle...
Citation :
Publié par bestim
pour rendre le tout parfaitement équilibré il faudrais SIMPLEMENT que les mobs loot de l'argent réel .
ca c'est une bonne idée !
Citation :
Publié par Raizin
Les gens qui traînent ici ont déjà 200-400 heures de jeu, 4 ou 5 persos, ont retourné tous les builds et tous les actes du jeu.

L'AH$ est sorti aujourd'hui. C'est normal que le sujet prenne plus de place que les autres sur ce forum.
tu y crois vraiment ?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je suis à 250 heures de jeu et même à 500 je n'aurai pas dépensé le moindre euro dans du stuff Ceux qui dépensent dans cet HV n'ont rien compris à l'intérêt d'un HnS.
Voilà qui est parlé comme un ranged.

Maintenant, tu permettras qu'un Barbare qui crève 4 fois par pack de champions dans l'acte 2 avant de les tuer, à condition qu'ils ne se soient pas remis full HP entre deux morts, parce qu'il n'a pas le stuff adapté, pas de gold, et qu'il a zéro chance de dropper le stuff en question, parce que c'est du act 3-4 only, puisse penser qu'investir quelques dizaine d'euros lui permette de...je sais pas moi...jouer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés