|
le 1200 est bcp plus coupleux et réactif
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Moto] Quelques questions (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Putain il fait beau ces 2 derniers jours par chez moi tout les motards ressortent, need le permis
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Légende
|
Non, c’est pas ce que je voulais dire : Sur le papier, le bloc 1200 est plus puissant et coupleux mais il est assez lissé contrairement au 800 qui a un caractère plus sportif et rageur. Si on rajoute à ça le bridage français et l’embonpoint du VFR1200, Le VFR800Vtec a un caractère plus sportif que le 1200. Je parle de caractère, pas de perfs ; c’est un peu comme comparer une Ninja300 avec une Goldwing. C’est pas le même public qui est visé avec les 2 VFR, c’est sans doute pour ça que le 800 est toujours au catalogue.
Bref, tout ça pour dire que le choix d’un VFR1200 en tant que sportive ne me semble pas judicieux. En plus, même si la bestiole est assez grosse, les grands gabarits ne sont pas forcément à l’aise : Dixit une FAQ sur moto-station Citation :
|
![]() |
|
................ |
Trouver plus de messages par ................ |
|
C'est ouf la banane que je me tape à chaque fois que je reprend la bécane après un long moment
|
![]() |
|
|
avouez vous avez ressorti la moto aujourd'hui
![]() pur bonheur, vivement que je reçoive mes termi |
![]() |
|
|
Yep!
Soleil ! température ! demoiselles en terrasse émoustillées par le Mivv ![]() |
![]() |
|
|
Sinon y'a les vrais motards, ceux qui roulent par tous les temps...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai mis la moto au garage le 15 décembre, tout le mois de janvier le sol était gelé ou enneigé, et en février j'ai pu rouler un peu entre 2 averses. Forcément, ca lasse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
je préfère aisément foutre des bornes dans le scoot et le "salir" au quotidien que prendre ma moto que je considère comme une passion pour un utilitaire
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|