[HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tequilaforce
J'attends la source, c'est tout.
Vous avez quoi avec les sources ? Evidemment, s'il sort qu'un jeu est une bouse, c'est son avis, pas une citation d'un auteur antique
J'ai joué à TL2, l'interface est 10x plus dégueue que le 1, j'ai désinstallé (sachant que j'avais bien aimé le 1 ...)
Citation :
Publié par Tequilaforce
Justement Nysza, il faudrait qu'il précise que c'est son avis. Et vu que c'est pas précisé, il faut une source
Non mais même si une source dit qu'un jeu est de la merde, c'est toujours un avis
Donc ça changerait rien
Citation :
Publié par Tequilaforce
Justement Nysza, il faudrait qu'il précise que c'est son avis. Et vu que c'est pas précisé, il faut une source
T'es du genre à systématiquement dire "je trouve que ce film est à chier" au lieu de "ce film est à chier" non?

Cheek : c'est possible de revendre D3?
Citation :
Publié par Tequilaforce
Justement Nysza, il faudrait qu'il précise que c'est son avis. Et vu que c'est pas précisé, il faut une source
De la façon dont c'est écrit on voit clairement que c'est un avis personnel , sinon c'est un peu hs en plus d'être useless comme conversation, passez à autre chose les gars.
Citation :
Publié par Harest
De la façon dont c'est écrit on voit clairement que c'est un avis personnel , sinon c'est un peu hs en plus d'être useless comme conversation, passez à autre chose les gars.
Evidemment Je lui demande juste de le préciser. En général les lobbyistes d'activision/blizzard (Eno, lyn steinherz, kirt pour la section D3) demandent toujours aux autres de "préciser son avis" / "sourcer", mais eux le font jamais. Surement que au-dessus c'est le soleil

Citation :
Publié par Cetrix
C'est penser que lorsqu'il y a une "suite" à un jeu, c'est forcément le même système remis au goût du jour. Je ne pense pas que ce soit toujours le cas ; on peut le faire ET en prime refonder le genre et passer "à un autre niveau" dans l'expérience de jeu.
Je pense que le plus bel exemple c'est Dragon Age:Origins > Dragon Age 2. Il y en a d'autres, mais celui là c'est la perle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mobilette
jerry les mecs qui payent 70 Euros pour un jeu qui n'est rien d'autre qu'un f2p payant mdr.

J'achete un jeu c'est justement pour pas avoir un systeme d'item shop à la con.

Puis j'ai re rit quand els mecs croient qu'ils vont se faire de l'argent réel, alors que tout l'argent gagné reste dans els poches de blizzard lol
JVC ?
blizzard : 15% +1€
état francais : 50% de charges, 22% de cotisations obligatoires, 33% d'impôts de la société en amont et enfin la TVA qui s'applique 2 fois pour le consommateur ce qui nous donne dans l'ordre 100-33% : 67;-50% : 33; -22% :26; -39.2% 16% de ce que tu devrais normalement gagner.
Blizzard est outrageux? c'est pas parcequ'ils affichent des commission que c'est outrageux, c'est que notre état nous mente en nous prenant pour des vaches a lait...
En passant j'ai oublié l'impôt sur le revenu mais effectivement quand on te le dit pas tu preferes qu'on te laisse 15% plutot qu'on te prenne 15%
Citation :
Publié par Erzass
blizzard : 15% +1€
état francais : 50% de charges, 22% de cotisations obligatoires, 33% d'impôts de la société en amont et enfin la TVA qui s'applique 2 fois pour le consommateur ce qui nous donne dans l'ordre 100-33% : 67;-50% : 33; -22% :26; -39.2% 16% de ce que tu devrais normalement gagner.
Blizzard est outrageux? c'est pas parcequ'ils affichent des commission que c'est outrageux, c'est que notre état nous mente en nous prenant pour des vaches a lait...
En passant j'ai oublié l'impôt sur le revenu mais effectivement quand on te le dit pas tu preferes qu'on te laisse 15% plutot qu'on te prenne 15%
What ? C'est sérieux ? Dis moi que t'es ironique...
Citation :
Publié par Erzass
blizzard : 15% +1€
état francais : 50% de charges, 22% de cotisations obligatoires, 33% d'impôts de la société en amont et enfin la TVA qui s'applique 2 fois pour le consommateur ce qui nous donne dans l'ordre 100-33% : 67;-50% : 33; -22% :26; -39.2% 16% de ce que tu devrais normalement gagner.
Blizzard est outrageux? c'est pas parcequ'ils affichent des commission que c'est outrageux, c'est que notre état nous mente en nous prenant pour des vaches a lait...
En passant j'ai oublié l'impôt sur le revenu mais effectivement quand on te le dit pas tu preferes qu'on te laisse 15% plutot qu'on te prenne 15%

Tu t'es déjà posé une fois la question de pourquoi l'école publique est quasiment gratuite ? Ou de pourquoi quand tu vas chez ton médecin pour ton mal de gorge t'es remboursé ? Sans parler de tes calculs qui sont juste de la merde en barre.



Citation :
Publié par kirk
Je te conseille torchlight 1
Je te conseille d'attendre Torchlight 2 :d. Le premier est quand même bourré de truc pas glop, pas de multi, pas de end game, des loots complètement pas scale à partir d'un certain niveau (c'est moddable mais bon)..
Citation :
Publié par Erzass
blizzard : 15% +1€
état francais : 50% de charges, 22% de cotisations obligatoires, 33% d'impôts de la société en amont et enfin la TVA qui s'applique 2 fois pour le consommateur ce qui nous donne dans l'ordre 100-33% : 67;-50% : 33; -22% :26; -39.2% 16% de ce que tu devrais normalement gagner.
Blizzard est outrageux? c'est pas parcequ'ils affichent des commission que c'est outrageux, c'est que notre état nous mente en nous prenant pour des vaches a lait...
En passant j'ai oublié l'impôt sur le revenu mais effectivement quand on te le dit pas tu preferes qu'on te laisse 15% plutot qu'on te prenne 15%
Comparer un système mis en place par une boite de jeu vidéo pour faire un maximum de bénef (je ne dis pas que c'est moralement répréhensible au passage) avec les cotisations que tu verses à l'état pour apporter ta modeste contribution au bon fonctionnement de la société dans laquelle tu vis, et qui peuvent te profiter ultérieurement avec différents type d'aides et prises en charge (sécu, retraite, etc..), c'est un peu du gros foutage de gueule quand même, non?

Et la logique de tes calculs est totalement fausse d'ailleurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés