|
L'événement californien vient de s'achever, il est donc temps de faire le bilan.
Bien sûr vous êtes invités à éviter les HS et à développer votre opinion autant que possible. |
![]() |
|
Aller à la page... |
E3 2012 : votre avis
Affichage des résultats du sondage: L'E3 2012 était... | |||
Excellent |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | 1,88% |
Solide |
22 | 10,33% |
Médiocre |
113 | 53,05% |
Minable |
74 | 34,74% |
Votants: 213. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Médiocre, clairement. A part UbiSoft qui s'en sort bien et les moteurs graphiques next gen bien sympathique, les 3 constructeurs ont fait bien pâles figures.
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Quelques jeux et démos techniques sympas mais derrière, c'est le néant absolu. Donc médiocre pour pas être méchant.
![]() |
![]() |
|
|
Minable, pas grand-choses à se mettre sous la dent
![]() |
![]() |
|
|
Minable à part Ubi.
|
![]() |
|
|
Il y a un article intéressant (en anglais) sur Kotaku, qui résume bien le problème de l'E3 dernièrement, notamment la perte de l'effet "Noël" : http://kotaku.com/5916779/either-fix...ium=socialflow
Sinon, médiocre, pour toutes les raisons évoquées plus haut. Pas minable par contre, parce qu'on a quand même vu de jolies choses, notamment chez les petites boites. Et Sony sera bien à la Gamescom, enfin, il parait, je ne lis pas l'allemand : https://www.facebook.com/gamescom.co...50945196808774 |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Cependant, juste pour montrer que je n'ai pas rêvé la rumeur: Citation :
![]() Dernière modification par Myrhdin ; 08/06/2012 à 12h48. |
![]() |
|
|
Meuh non, vu le peu de soutien apporté à la Vita lors de l'E3, Sony doit être tranquille financièrement.
Logique. |
![]() |
|
|
C'était minable. Malgré quelques annonces sympathiques mais qui ne sauvent pas l'ensemble, vu leur faible nombre.
|
![]() |
|
|
J'aurais tendance a dire que c'est un E3 inintéressant mais normal de fin de génération de consoles mais voilà, ça fait quasiment 3ans que ça dure.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
J'ai mis excellente, car j'ai regardé que celle que je voulais voir, et de ce que j'ai vu j'en suis ravi.
Après par rapport a celle de l'année dernière je l'ai trouvé en dessous. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|