E3 2012 : votre avis

Affichage des résultats du sondage: L'E3 2012 était...
Excellent 4 1,88%
Solide 22 10,33%
Médiocre 113 53,05%
Minable 74 34,74%
Votants: 213. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Même Ubi n'a pas fait une conférence transcendante de mon point de vue. Et pour que ce soit considéré comme la référence de cet E3 prouve bien que l'évènement n'est plus ce qu'il était.
J'ai trouvé la conf Ubisoft vraiment parfaite, même dans un E3 "normal" elle n'aurait pas démérité. Ils ont tout à fait compris ce qu'attendaient les gens et les journalistes d'un E3 (voir la réac de Gamekult sur la conf Ubi).
Je ne vois pas tellement ce que l'on pourrait reprocher à la conférence d'Ubisoft, et surtout ce que l'on pourrait demander de plus à une conférence en générale. On a eu droit à une avalanche de jeux, des licences connues mais de grande qualité (personnellement, je n'ai jamais aimé les Assassin's Creed pourtant cette conférence m'a donné envie d'acheter le troisième opus, pour dire), une nouvelle qui est considérée par la majorité des journalistes et des joueurs qui ont suivi l'événement comme jeu du salon, pas de longueurs, pas de temps de mort, pas d'intervenants pénibles ou soporifiques, bref, une conférence presque parfaite pour mes yeux de joueurs.
Je n'attendais pas grand chose du salon, et j'ai rien vu du tout d'intéressant.
J'ai voté médiocre mais trop vite.

Après réflexion, la conférence d'Ubisoft seule ne suffit pas à remonter le niveau et j'aurais dû voter minable.
Je ne comprend même pas pourquoi les constructeurs y sont allé si c'est pour ne rien montrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés