|
Iop/Enu. Sadi si tu préfère. Mais ayant joué cette compo (avec le Sadi) c'est cool.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Équipes donjons modulaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Après enu/sadi c'est plus dans une optique de jeu à distance non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas faux, mais pour que l'enu est un bon retrait il faut un bon investissement en sagesse non ? Et des trophees aussi histoire d'àvoir au moins 45 retrait pm
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hmm, d'accord, j'attend d'autre avis avant de faire un choix définitif ^^
|
![]() |
|
|
Personnellement j'ai opté pour un féca glour : grâce aux boucliers l'éni passe moins à heal et peut donc taper avec sa hernelle.
En 12PA de base (au vu de tes moyens) tu as ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Gilthanas/Aphas-hic-1.html ou http://dofusbook.net/perso/Gilthanas/Aphas-hic-2.html (tu peux avoir mieux mais faut sacrifier la pp, et la pp c'est la vie ![]() Deux coups de hernelle et deux revitalisants (ou un sacrifice) et ça suffit. Bizarrementles mobs ont du mal à avancer pour venir me taper avec la glyphe d'immo et les maladresses ! Donc je te conseillerais le zobal qui fourni de beaux boucliers. D'autant qu'avec mascarade + coco tu as surement moyen d'achever nombres de boss. L'eca pourrait être un excellent personnage mais il faut avoir le gout du risque. J'aime bien quand c'est carré moi ^^ Mais il fait un excellent second choix. Pour le reste : Xelor, osa : vraiment trop répétitif pour moi. D'autant que leurs boosts doivent être relancé régulièrement Sram : L'un des personnages les plus plaisant à jouer, il sait tout faire ! Cependant comme tu as déjà 2personnages qui peuvent placer (iop et panda), que tu as un tacleur (wasta) il me semble que cela réduit le gameplay du sram à cac/piege imo/ invis (+2PM). Donc autant prendre l'eca ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
En gros, j'avoue hésiter entre le Sram ou l'Eca surtout. |
![]() |
|
|
Les sorts sont trop inutiles comparés aux cac. A choisir entre sram et eca, je préfère le second : odorat, roulette, réflexe. Tu es sur qu'aucun combat ne sera le même Comme dis Serpentjaune, ces deux classes te serviront à rox donc au final ça reviendra au même sauf si tu tentes de up roulette et odorat. |
![]() |
|
#412262 |
|
Salut,
vous pensez que osa (feu-terre)/enu (eau-air)/sacri (eau-air)/iop (terre-feu) permet de faire tout les donjons à haut niveau ? Merci ![]() |
![]() |
|
#412262 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|