Remplace plutôt le féca par le panda. Un sacri est vraiment très utile, pour faire face à toutes les situations possibles.
Et si tu remplaces le iop par le panda, tu manqueras de burst à mon avis.
le probleme c'est que plus j'avance et plus le feca est utile , certes le mien est terre, mais je profite de l'entrave a la glyphe/aveuglement , de bon degats, et surtout le combo armure + fraction qui me permet d'attenuer les degats de maniere relative pendant 2 tours et cela tout les 4 tour . ( d'ailleurs du coup je monte generalement qu'a 500/600 sur les chati , rarement au max, vu que je lui colle le bouclier feca)
et par la suite, la reduction des degats du feca est vraiment utile pour les boss qui foutent des grosses baffe genre kolosso .
En plus, les degats que je perd avec le sacri je les recupererai avec le panda sur les vulné non ? vu qu'au final je taperai 30% plus fort avec mes autres persos
le seul truc qui me rebute un peu c'est le fait que un panda mobile est un panda agi, et que le panda agi a 2 sorts seulement dont un pas très souple (shnaps)
mais d'un autre coté, le placement+vulné est juste enorme, ca me permettrait de one tour jusqu'a 2 mobs si bien placés
|