Équipes donjons modulaires

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ta réponse ! Ça me permet d'avoir un autre point de vue.

Mais je n'avais pas éliminé le féca, c'était seulement pour citer une compo pas très marrante à jouer (d'après moi). Les seuls que j'ai éliminés sont ceux cités.

Penses-tu qu'une compo basée sur un jeu à distance est plus "stratégique"/"amusante" ? Je sais que ces notions sont subjectives.

Edit: Quelle serait l'utilité du pandawa au sein d'une compo cra/enu/sadi/panda ? Rebalancer les mobs loin s'ils arrivent à se rapprocher ?
Sinon une compo zobal / sram / feca / énu ( ou cra ou éca ) c'est rigolo je trouve, t'as du map controle avec les glyphes / pièges, des protections, du rall, du dps c'est polyvalent quoi mais ce sont des races que tu ne veux malheureusement pas jouer.

Pour ton edit, avec le tonneau tu peux attirer un mob et le focus avec les cacs et gérer le reste a distance avec le rall PM, sinon je vois pas trop

edit : sinon le zobal c'est un bon, très bon tank aussi, même le sram peut jouer ce rôle avec un zobal ou un féca avec lui, avec 4 ennemis au cac du sram, y a juste à spam fourvoiment et le combat est terminé, sachant que les dégats montent très vite et très haut avec le vol de stats

Dernière modification par Thib² ; 07/01/2013 à 20h28.
Citation :
Publié par Thib²
Sinon une compo zobal / sram / feca / énu ( ou cra ou éca ) c'est rigolo je trouve, t'as du map controle avec les glyphes / pièges, des protections, du rall, du dps c'est polyvalent quoi mais ce sont des races que tu ne veux malheureusement pas jouer.

Pour ton edit, avec le tonneau tu peux attirer un mob et le focus avec les cacs et gérer le reste a distance avec le rall PM, sinon je vois pas trop
Je viens de retirer le sram des classes que je ne veux pas jouer, en y repensant ça peut être rigolo effectivement. Par contre le zobal non, je n'aime vraiment pas :/ (sauf si vous arrivez à me faire changer d'avis )

En tous cas merci d'avoir donné ton avis, tout est bon à prendre !
Finalement j'ai pas mal changé ma vision des choses. A mon avis un jeu à faible distance avec roublard + panda me semble ce qu'il y a de plus intéressant/technique.

Je vais donc partir sur une base Panda/Roublard.

Sachant que je ne veux pas d'éni (je sais je change beaucoup d'avis mais celui là j'en suis sur), quelles classes iraient le mieux avec ces deux là d'après-vous ?

J'ai pensé à Féca pour protéger les bombes et les persos.
Merci de ta réponse, pourrais-tu m'expliquer un peu le rôle du sacrieur stp ?
Equipe créée: Panda/Roublard/Féca/Sacri. J'en suis content

Merci à tous pour votre aide très précieuse !

Si je peux me permettre une dernière question, je serais comblé. A ma place, quels éléments attribueriez-vous à ces 4 personnages ? En m'expliquant un peu vos choix si possible.

Merci pour votre temps !
Citation :
Publié par *Spitfire*
Equipe créée: Panda/Roublard/Féca/Sacri. J'en suis content

Si je peux me permettre une dernière question, je serais comblé. A ma place, quels éléments attribueriez-vous à ces 4 personnages ? En m'expliquant un peu vos choix si possible.
Full air sauf le féca

Sinon, j'ai aussi quelques questions pour ma team modulaire. J'ai du mal pour la compo...

Je main crâ (157) et j'aimerais faire les donjons à 4 voire 5 persos. 4 me parait amplement suffisant, mais j'ai du mal à choisir mes persos donc je me garderais toujours la petite option joker.

J'opterais bien pour une team burst monocible à moyenne/longue distance vu que je joue crâ. Je ne sais pas si c'est efficace (pas autant que l'aoe j'en suis conscient) mais j'ai envie de tester.

Les personnages que je ne jouerais pas:

-Xelor: pratique le retrait de PA mais pour avoir joué un xelor à l'époque "vdt vdt vdt vdt ralentissement salut le CM t'es à 0 PA" bah je vais passer mon chemin. Je ne dénigre pas les xelors hein, loin de là, mais je n'aime pas trop le gameplay. Même s'il est pratique.
-Sram: J'aime pas la classe, ni le gameplay. A la limite en pvp un full piège serait rigolo.
-Eni: Pas de soin à eni.
-Iop: J'ai du mal depuis sa refonte :/
-Sadida: Retrait pm, debuff, et tout, j'ai déjà.
-Sacri: Imo, cette classe est fumée où qu'elle soit, quel que soit son rôle. Mais je n'aime pas son gameplay.

Les personnages que j'aimerais bien jouer:

-Osa: J'adore la classe et j'adore son gameplay. Mais je pense le jouer en tant que support. Mais il a rude concurrence.
-Féca: Support bouclier, rhon.
-Zobal: Support bouclier. J'aime bien la classe, chouette skin. Et en pvp, je trouve qu'il est intéressant. Jamais touché au gameplay par contre.
-Enutrof: Même s'il peut faire doublon avec ma cra, il a tout le panel de sorts nécessaires pour ma compo. Reduc PO, retrait PM, corrup; tout en dealant pas mal de dégâts.
-Roublard: J'aime beaucoup la classe, mais pas sûr de sa place dans ma compo. Gros dd avec le panda cela dit.
-Eca: pareil que le roublard.

Les personnages que je jouerais, sûr:
-Panda: Cette classe est OP! Elle a tout!
-Cra: Bah c'est mon main

Steamer: je ne sais pas ce que ça vaut...

Donc maintenant je cherche quelle serait la meilleure combinaison.
Sachant que si possible, j'aimerais jouer sans soin.

Je pensais partir sur un Cra/Panda/Enu/Feca ou Osa, avec un éca ou un roublard en joker...
Citation :
Publié par Episkey
Full air sauf le féca
Merci. Mais ça me surprend, n'est-ce pas un peu trop trois éléments identiques ? Seul le féca pourra taper contre des monstres ayant de bonnes résistances air.

Avez-vous d'autres opinions ?
Bonjour, celui qui t'a conseillé la team air parlait pour l'efficacité je présume ainsi que la mobilité mais n'a pas lu le fait que tu voulais te marrer :

Panda je le joue terre/air mais eau comme feu me font de l'oeil depuis un moment. Eau pour la PP et la zone de vague que jaime bien, feu car flasque est super maniable, vertige ça a l'air fun et le soin du tonneau. Les sorts saouls éthylo et poing sont sympas en plus. Maintenant il est certain que l'agilité sur un panda est conseillée pour se balader entre les mobs pour le placement.

Roublard je ne connais pas.

Sacri, depuis la maj, pied est vraiment chouette : bon vdv, zone baton effet kiskcool - fuite. Eau car disso est ultra cheat genre en dj kolosso salle des bleroms (ou à plus bas niveau aussi), furie lvl 6 déchire. Feu pour la frappe et vdv d'abso, et air pour la même raison sur assaut. De toute façon pour les mêmes raisons que sur le panda, jouer chati agi quelque soit ton orientation est recommandé. Maintenant depuis la maj érosion, je conseille pas des masses le gros multi élément sur un sacri : bi-élément reste fun à jouer et efficace.

Féca, rien ne t'empèche de le jouer pano terre/air, parchotage intell pour que les glyphes puissent faire quelques dégâts pour "mains propres".

PS VDD : je trouve les nouveaux iops extrêmement intéressants au contraire (profité du w-e double xp pour en monter un et tester ).
Merci !

Je pense faire le sacri et le panda air pour ne pas avoir de problèmes de placements.

Le féca feu ou terre. J'ai pensé que terre serait peut être plus intéressant vu que je jouerai autour d'un mur de bombes et que donc les glyphes seraient difficiles à placer, vous en pensez quoi ? Et pour un féca terre, investir en force quand même ?

Concernant le roublard, ne devrais-je pas utiliser un autre élément que air puisque j'en ai déjà deux qui s'occuperont bien du placement ? Les bombes air ont quand même l'avantage d'enlever des PM et donc de garder les mobs plus facilement dans le mur. Donc le roublard feu ?

En tous cas, comme l'a dit Erase una Pez, mon but est vraiment d'avoir un style de jeu marrant mais sans négliger l'efficacité (pas ultime mais ne pas m'empêcher de faire un donjon particulier. S'il est un peu plus long mais plus drôle ça ne me dérange pas).
Citation :
Publié par *Spitfire*
Equipe créée: Panda eau/random
Roublard/ connais pas la classe
Féca sage/feu
Sacri. terre/air
J'en suis content

Merci à tous pour votre aide très précieuse !

Merci pour votre temps !
Wala tu tape dans tout les lément pour peux qu'un perso ai un cac neutre
Citation :
Publié par *Spitfire*
Merci. Mais ça me surprend, n'est-ce pas un peu trop trois éléments identiques ? Seul le féca pourra taper contre des monstres ayant de bonnes résistances air.

Avez-vous d'autres opinions ?
Ben c'est à dire que je trouve que le panda air est vraiment intéressant. Il a le tacle et donc le placement le plus intéressant du jeu, il tape comme un rustre (cac ou distance), bref il a tout quoi.
Après, tu peux toujours le jouer air/eau.

Le roublard air: Espingole, boomerang, bombe à retrait de pm.
A la limite tu peux le mettre eau ou le jouer bi-élément, mais c'est en étant air qu'il est le plus intéressant, imo. Après c'est ton perso. Tu demandes un avis, je te donne le mien parmi d'autres.

Sacrieur tu peux toujours le jouer terre.

Et avec le Féca Intel, tu auras tous les éléments.

Citation :
Bonjour, celui qui t'a conseillé la team air parlait pour l'efficacité je présume ainsi que la mobilité mais n'a pas lu le fait que tu voulais te marrer :
J'ai lu qu'il demandait un avis sur les éléments à attribuer. J'ai donné le mien. Bon, je n'ai pas expliqué mon choix, certes.
Citation :
Publié par Episkey

Le roublard air: Espingole, boomerang, bombe à retrait de pm.
A la limite tu peux le mettre eau ou le jouer bi-élément, mais c'est en étant air qu'il est le plus intéressant, imo. Après c'est ton perso. Tu demandes un avis, je te donne le mien parmi d'autres.
.
Je préfère largement le dps du roublard feu aux bombes
Citation :
Publié par Thib²
Je préfère largement le dps du roublard feu aux bombes
Tout à fait, et je rajouterais que depuis certaines MàJ, il n'est plus aussi important d'être full agi pour fuir, il y a des items/pano qui en donnent (exemple l'Obsi) et le trophée fuite.
Perso, le tout est d'exploiter à fond se pourquoi une classe est faite.
Le panda pour placer vulné (botte de classe incontournable) ou l'eni pour soin (max de +soin) par exemple ou encore le sacri pour tanker (max vita/rés/ %res) etc....
Je vous remercie encore pour vos réponses, j'ai pris en compte l'avis de tout le monde pour faire mon choix.

Par contre, je trouve le feca très peu fun à jouer et donc contraire à mon but premier. Je pensais le remplacer par un sram. Je pense que le combo pieges plus bombes avec placements très rigolo. Ce serait donc panda roublard sram sacri.

Alors certes ça ne me permettra pas de passer les donjons end game mais je ne compte pas arriver à ce niveau, grand max 150 160 à mon avis.

Donc quel est votre avis ?
Bonjour,

Souhaitant faire une team de 4 perso je vient vous demander votre aide, cette team devrais pouvoir géré les donjon de Fri2, je demande pas d'auto win mais savoir si je pourrais géré avec la team de 4 perso ou non:

Mes personnage actuelle sont:

enu 199 full eau 10/4 1/2 cc all, 3600 pdv
Cra 199 force 10/4 1/2 cc all 3600 pdv
eni 198 10/4 1/2 cc all 3 000 pdv (pano padgref)
iop 195 force (en attente de la panoplie fuji)

feca feux lvl 18X
eca lvl 17X

comme vous l'aurais compris mes 4 premier perso sont les perso que je pense garder, mais j'ai pas de perso qui tape air, j'avez pensé à passer le iop air en attendant qu'il up mais je ne sait pas encore.

Pouvez vous me donner votre avis? changerais vous un de mes perso (ou l'élément d'un des perso)? j'ajoute les perso que je peut avoir sur un autre compte:

Xelor lvl 18X
Osa lvl 17X
Sram lvl 17X
panda lvl 17X
Sacri lvl 17X

au besoin je peut up une autre classe, mais le jeux du panda m’intéresse plus vraiment je prend pas de plaisir avec.

Merci
Salut à tous,

Jusqu'où puis-je arriver dans frigost avec une team composée de :
Crâ Feu/Terre en obsi 174
Iop Terre/Air 165
Steamer Feu/Eau 165
Enu eau 102

Merci de vos réponses,

Delano
Citation :
Publié par Delano
Salut à tous,

Jusqu'où puis-je arriver dans frigost avec une team composée de :
Crâ Feu/Terre en obsi 174
Iop Terre/Air 165
Steamer Feu/Eau 165
Enu eau 102

Merci de vos réponses,

Delano
Ca dépend ton Skill, les Stuffs aussi.

Si tu es très bien Stuff et Skill, je pense que tu peux passer le Ben, l'Obsidiantre risque d'être trop difficile.

Si par contre, c'est un peu la misère au niveau de la Sagesse de l'Enutrof, ça va être compliqué de fesser le Mansot.
Citation :
Publié par Zoraff
...
Le tengu va être tendu pour rien là puisque tout ton placement repose sur car/iop.

Mais sinon oui tu doit pouvoir gérer jusqu'au losso , même si c'est pas impossible que cela nécéssite de t'y reprendre à plusieurs fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés