Equipe créée: Panda/Roublard/Féca/Sacri. J'en suis content
Si je peux me permettre une dernière question, je serais comblé. A ma place, quels éléments attribueriez-vous à ces 4 personnages ? En m'expliquant un peu vos choix si possible.
Full air sauf le féca
Sinon, j'ai aussi quelques questions pour ma team modulaire. J'ai du mal pour la compo...
Je main crâ (157) et j'aimerais faire les donjons à 4 voire 5 persos. 4 me parait amplement suffisant, mais j'ai du mal à choisir mes persos donc je me garderais toujours la petite option joker.
J'opterais bien pour une team burst monocible à moyenne/longue distance vu que je joue crâ. Je ne sais pas si c'est efficace (pas autant que l'aoe j'en suis conscient) mais j'ai envie de tester.
Les personnages que je ne jouerais pas:
-Xelor: pratique le retrait de PA mais pour avoir joué un xelor à l'époque "vdt vdt vdt vdt ralentissement salut le CM t'es à 0 PA" bah je vais passer mon chemin. Je ne dénigre pas les xelors hein, loin de là, mais je n'aime pas trop le gameplay. Même s'il est pratique.
-Sram: J'aime pas la classe, ni le gameplay. A la limite en pvp un full piège serait rigolo.
-Eni: Pas de soin à eni.
-Iop: J'ai du mal depuis sa refonte :/
-Sadida: Retrait pm, debuff, et tout, j'ai déjà.
-Sacri: Imo, cette classe est fumée où qu'elle soit, quel que soit son rôle. Mais je n'aime pas son gameplay.
Les personnages que j'aimerais bien jouer:
-Osa: J'adore la classe et j'adore son gameplay. Mais je pense le jouer en tant que support. Mais il a rude concurrence.
-Féca: Support bouclier, rhon.
-Zobal: Support bouclier. J'aime bien la classe, chouette skin. Et en pvp, je trouve qu'il est intéressant. Jamais touché au gameplay par contre.
-Enutrof: Même s'il peut faire doublon avec ma cra, il a tout le panel de sorts nécessaires pour ma compo. Reduc PO, retrait PM, corrup; tout en dealant pas mal de dégâts.
-Roublard: J'aime beaucoup la classe, mais pas sûr de sa place dans ma compo. Gros dd avec le panda cela dit.
-Eca: pareil que le roublard.
Les personnages que je jouerais, sûr:
-Panda: Cette classe est OP! Elle a tout!
-Cra: Bah c'est mon main
Steamer: je ne sais pas ce que ça vaut...
Donc maintenant je cherche quelle serait la meilleure combinaison.
Sachant que si possible, j'aimerais jouer sans soin.
Je pensais partir sur un Cra/Panda/Enu/Feca ou Osa, avec un éca ou un roublard en joker...