Équipes donjons modulaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Bon, après quelques jours de réflexion voilà ce qui ressort :

Pour le Panda/enu/eni ça m'a l'air assez intéressant mais les faire comment ?

  • Panda soutient ( Sa / vita ? )
  • Enu Eau
  • Eni Intel
C'est encore ce qui ressort le plus pour jouer et monter facilement d'après tout ce que j'ai pu constater pendant tant de temps.


Ensuite il me faut un bon gros perso pour taper fort :

  • Iop : Déjà joué pendant 3 ans, et arrivé à terme ( All parcho / sort / exo et compagnie ). J'en ai fais le tour. Mais c'est encore le mieux je pense.
  • Zobal/roub et compagnie : Ne m'attire pas.
  • Sram / Cra / Eca : Ca vaut vraiment le coup ?
Il reste le sacri qui peut être bon à intégrer dans la team, mais Sacri/eni/enu/panda, on peut vraiment réussir à quelque chose avec ça ? A court comme long terme ?
Juste comme ça, avec ma team Eni/Panda/Iop/Enu j'arrive a géré tous les donjons du jeu avec une extrem facilité, en prenant en compte que seul le iop a des exo, l'eni un turquoise et le panda Ocre/turquoise.
C'est une compo simple, mais pas que, elle est très efficace.
Ouaip et ça prouve bien que éviter des dégâts > réduire des dégâts.

C'est aussi plus intelligent et plus intéressant que foncer cac avec sacri feca osa eni. M'enfin on va encore me rager à la gueule si je dis ça.
Ha bah trop tard.
Citation :
Publié par Ishidy
Salut à tous,

Je cherche un quatrième personnage pour ma team composée de:
-sacrieur chance agi
-feca force intel
-eni intel

Mon but est de pouvoir faire un maximum de donjon à 4.

J'ai pensée à un xelor pour compléter mais je suis ouvert a toute proposition.
Je te conseillerai un DD, comme un Iop, un Eca, quelque chose qui tape fort. Parce qu'avec un Eni et un Féca, les combats ont tendance à s'éterniser, et le Sacri met du temps à se booster.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Tu vas te marrer à passer deux tours à débuff la team alors qu'à la fin du tour 1 tous les persos sont sensés être boostés. Surtout si l'eca joue pas premier, ça signifie perdre des buffs déjà lancés.

Bref, non.
on parle d'une team de 4 là...mot de jouvence c est 3pa. j en desenvoute au moins 3 au premier tour. Faut juste se démerder pour que l eca joue en 1, le panda en 2 (auto debuff) et l eni en 3.
Bonjour les gens (premier post JoL, pourtant ça fait un moment que je suis différents threads du forum, m'enfin passons) !

Je souhaite aussi partir sur une team de 4, sachant que ma seule contrainte est de jouer Roub' et éventuellement énu, tout en gérant un grand nombre de donjons (qui a dit FII ?) ; je commence à avoir un peu de skill, mais j'ai jamais joué opti, même si ça peut se concevoir dans l'optique de cette team.

Avec un n'ami on a déjà joué 4 comptes avant la 2.7, avec Crâ feu, Éni feu/soin, Énu eau et Sacri eau qui devait passer air. Elle était en gros de level moyen 130, un peu plus pour Énu et Crâ, qui étaient nos petits chouchous.

à savoir que je ne souhaite pas reprendre les personnages Sus-cités, mais bien reprendre de départ : l'abonnement ne sera normalement pas un problème, puisque je compte les abonner trois mois dans un premier temps, avant de réunir assez de sousous pour tout abo un an.

J'avais déjà une idée de compo, mais je trouvais ça un peu tiré par les cheveux et je savais pas trop si ce serait efficace :

Roublard eau
Sacri agi
Éni feu/soin
Pandawa Terre

En sachant que j'aimerai avoir un énu si possible, parce que je suis un gros radin qui ne crache pas sur une 5ème ligne de drop.

Le but de la team, c'était bien sûr de taper dans les 4 éléments et de jouer autours des bombes du roub' (j'adore le principe ), mais apparement porter/jeter du panda ont été nerfés, je peux en savoir un peu plus ? ça fait un moment que j'ai pas touché à cette classe.

J'attends vos améliorations/conseils
Oui ce sera largement plus efficaces qu'avec ton équipe précédente.
Panda pour le placement, le rox, le blocage, le debuf, le don de po
Eni pour soin, entraves pa/pm, don de po etc
Sacri le top du placement, protection, soin et gros rox
Roublard je connais moins mais vu le nombre de personnes qui en font depuis leur maj, et ayant observé en koli, c'est très efficace.

Par contre à voir pour le choix des éléments. A terme je verrais bien panda multi ou terre/air en fugi
sacri air/eau
eni....eni mule donc soin, pas d'autres solutions pour ça
Ok, merci pour la réponse :]

Pas possible d'inclure un énu dans le quatuor de base ? En fait, j'ai peur de pas dropper suffisamment sans, une vieille croyance tenace ^^'

D'où la question suivante : est-ce que je pourrai m'auto-financer dès mes débuts ? dropper les premières panos/ le nécessaire à craft ça ira, mais j'ai peur qu'à termes, je puisse plus et dropper pour me stuff et me faire des kamas dans le même temps si j'ai pas d'énu.

Dans le cas d'une autosuffisance, quel perso je pourrai intégrer par la suite ? J'avais pensé à un féca ou un crâ, le premier pour protéger et pour combo avec le sacri, le deuxième pour les multiples boosts (certes monocibles) qu'il apporte, le roxx relatif, et son côté "couteau suisse". (et bien sûr un énu, mais ça c'est optionnel, en plus j'ai pas de plaisir particulier à jouer la classe, j'aime juste loot un maximum d'objets, c'tout )
4 perso de petit niveau c'est très correct pour bien drop déjà, après un enu pourquoi pas, il aurait tout à fait sa place.
Cra non je déconseille, ce n'est plus vraiment un roxeur, et ce n'est pas grand chose d'autre.
Je trouve que panda se joue très bien avec un sram dès l'obtention de fourvoiement et les dégats assez dévastateurs de ce sort.

Jouant moi même sram-panda-feca-eni , le combo fourvoiement sur 4 ennemis avec le féca qui immu-RDS le sram permet de finir très vite ces combats (y compris la fameuse salle des bléroms dont j'entends souvent parler )
Je ne connais pas vraiment les roub, mais en pvm c'est si puissant que ca? J'en suis pas sur,si tu veux jouer à 4 supprime le roub pour l'enu je dirais,sinon à 5 sacri,panda,feca,enu,eni
Citation :
Publié par Nintendo-junior
http://www.youtube.com/watch?v=Dd7EgZjZiJg

Même si c'est pas représentatif en soi de son utilité en team, ça prouve quand même qu'il peut avoir une bonne utilité, non ?

De toute manière, sans vouloir avoir l'air borné, je veux absolument intégrer cette classe dans ma team, c'est ma seule contrainte
Attends de voir les modifs éventuelles apres le goulta...je ne sais pas pourquoi mais je pense que le roublard va avoir son lot de petites modifs maisons
Citation :
le roublard va avoir son lot de petites modifs maisons
Idem, d'ailleurs on peut supposer que le sacrieur ne va pas non plus y échapper.

Après, même sans les combos de bombes cheat§§ le roublard est tout de même une classe à la fois utile et fun à jouer (ce qui n'est malheureusement pas le cas de toutes ), elle possède tout de même l'avantage de réussir les blitzkrieg même dans les combats les plus ardus, ainsi que l'une des (la ?) meilleures capacités de placement du jeu, aka Roublacheat§§.

Par contre ça demandera de passer un certain temps dessus en solo pour maîtriser les subtilités de ses sorts de boost@Bombes, c'est pas le genre de classe utilisable directement après mulage donc ça va demander un peu de motivation.
Bonjour, j'ai actuellement ma team de 5 personnages comprenant :
- Eni 160
- Panda 167
- Enu 169
- Sacri 150
- Eca que je dois monter à la place de mon iop

Est-ce que cela est viable dans un premier temps? Ensuite je me pose la question si ajouter une 6ème personnage de serait pas intéressant. Quel différence entre team à 5 ou à 6?
Pour le 6ème personnage, je pensais soit à un feca soit à un osa, votre avis?
T'as les bases pour tout gérer selon moi : du heal, du placement et du rox.
Dans ce cas, rajouter un perso ne changera pas grand chose, si ce n'est les lignes de drop
Citation :
Publié par Isifos
Est-ce que cela est viable dans un premier temps? Ensuite je me pose la question si ajouter une 6ème personnage de serait pas intéressant. Quel différence entre team à 5 ou à 6?
Pour le 6ème personnage, je pensais soit à un feca soit à un osa, votre avis?
Oui ta team est viable, personnellement je n'aime pas jouer un nombre de compte impaire et donc en rajouterai un autre
Pour la différence, tu gagnera juste plus d'xp et de loot.
Un feca ou un osa peut être utile oui, résurrection & don de pa VS glyphe immo et boite à outil caylamayrde. J'ai pas su choisir et donc monté les 2 x)
Citation :
Publié par Isifos
Bonjour, j'ai actuellement ma team de 5 personnages comprenant :
- Eni 160
- Panda 167
- Enu 169
- Sacri 150
- Eca que je dois monter à la place de mon iop

Est-ce que cela est viable dans un premier temps? Ensuite je me pose la question si ajouter une 6ème personnage de serait pas intéressant. Quel différence entre team à 5 ou à 6?
Pour le 6ème personnage, je pensais soit à un feca soit à un osa, votre avis?
J'ai la même compo, sauf que j'ai feca au lieu de panda, et même quand je joue sans l'enu, je gère tout vraiment facilement (enfin pas testé skeunk, moon et ougah, ainsi que FII). Donc ça doit aussi être pareil pour toi.
La question que je me pose c'est qu'avec l'ajout d'un osa je pense gagné en temps avec le boost pa mais je sais pas si c'est rentable pour ainsi passer de 5 à 6 personnages.
que penser vous de ma compo d'équipe :
-Roublard
-Pandawa
-Féca
-Zobal

une équipe très résistante , pas trop axé dps , mais tellement tanky .

le duo roublard-pandawa pour dps/placer un grand classique je dirait .
et de l'autre coté le second duo : le bunker au blindage épais , un peux sensible aux désenvoutement certe .... le féca-zobal pas trop de dps , mais le fait de perdre 0 pv a chaque combat compense largement 2 ou 3 tour de plus sur un boss .
votre avis ?
Message supprimé par son auteur.
- Pour jouer de loin tu peux pousser ta team entrave en rajoutant un cra voir même un feca avec une bonne dose de sagesse.
- Pour ajouter un perso qui tape de près t'as le sram air. Le double deviens très bon sous crapaud +RN et soin animal. Y'a le placement de sympa et le retrait PM très bon du piège.
- Pourquoi pas un xélor ? Avec +2pa, son reset (oublié le nom du sort de classe) et le retrait PM, ça devrais être un calvaire pour les mobs de t'atteindre.

Autrement dans la mesure ou t'as un osa feu, pas besoin d'eni et avec ton entrave et libération pas forcément besoin d'un panda (bien que ce ne sois pas un perso exclusivement dédié au placement hein).
Zobal ( pas mulaboubou ) Terre / Osa feu / Féca Terre / Nunu

Avantages : PA , Soin, Corrup, Retrait PM/PA, combo : sac/boubou/armure/crapaud et du gros roxx entre le zob et féca ^^

Inconvénient : Le roxx air/feu est manquant.

C'est kiffant à jouer en donjon quand même :P !
Citation :
Publié par Sleg \o/
- Pourquoi pas un xélor ? Avec +2pa, son reset (oublié le nom du sort de classe) et le retrait PM, ça devrais être un calvaire pour les mobs de t'atteindre.
retrait PA* plutot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés