Je me permets de donner mon avis sur cette compo de 4, ayant repris dofus depuis 0 il y a de ça 3 mois (commencer ma troupe fin mai), Iop / Eni / Enu / Panda, je me disais que quelques retours pourrait être bénéfique
Excellente synergie entres ces 4 classes, on apprend rapidement à se placer correctement pour profiter au maximum du potentiel de chacun. Les rôle sont bien fixés, les choses se font assez naturellement ^^" Sachant que je joue le plus safe possible, éloigner au maximum ect...
• Iop full terre, donc muti / pression / epee / divine mais bi-élement tout de même (intell + puissance sur le stuff quoi) pour jouer Tempete (Cupi du nunu).
• Nini full intell, assez +Soins/Po pendant un long moment, maintenant le stuff Soins/Do arrive progressivement. Frayeur complete bien les Libe / Inte et les porter/jeter !
• Nunu Eau/Sa pour l'entrave PO/PM, la PP évidemment car la 5eme ligne fait plaisir. Mais Cupi + Fanto sont juste trop pratiques, je passe la Corruption et la Retraite.
• Panda Agi/Soutient, tjs autant profitable pour s'approprié les maps... Schnaps j'adore en plus ! Avec Tonneau/wasta + debuff/vulne j'arrive à focus qui je veux quand je veux ! Et le meilleur reste à venir ^^"
NB : Tous ont pour le moment 2oo sagesse de base post parchottage, un peu plus sur le nunu, puis full stats après. J'arrive vers les lvl 120 sur tout mes persos, j'ai peu xp du fait que j'ai monté une quinzaine de métiers avant de pexxe ^^"
Impression personnel : la montée de lvl avec cette mini team est assez simple si on est pas grognon sur l'xp. Une fois le palier 1oo passé c'est du pur bonheur, j'méclate à me stuff en c'moment et ça n'a rien d'un calvaire. J'ai GG des groupes que je pensais vraiment pas réussir, bref déjà des belles choses de faite ^^" Avec du skill on s'éclate, un gros potentiel de survis, chaques classes a ses atouts pour retourner une situation.
- J'ai pas encore test frigost comme je connais pas encore (ancien joueur ^^"), mais tout le reste passe bien (Koulosse, AA, Meulou...). La synergie ouvre des bon spots d'xp (ougi j'en ai fais beaucoup suivis d'un chain nelween pour rentabiliser mes drops ; kaskargos avec du skill est juste énorme niveau xp/temps ; puis tout les djs possible via le trousseau : Corailleur / Gourlo / Kitsou / Craq ect...).
Miksou sur Lil Crounch.