Équipes donjons modulaires

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je joue en ce moment quatre personnages qui sont :

une sadida multi 193
une sram force/agi 160
une fécatte force/inté 190
et un osa inté 170

j'aimerais rajouter un perso à cette compo, des idées sachant que j'ai toutes les classes dispo?
Citation :
Publié par FreeeD
Salut,

une sadida multi 193
une sram force/agi 160
et un osa inté 170

j'aimerais rajouter un perso à cette compo, des idées sachant que j'ai toutes les classes dispo?

Roublard Eau ^^ ?
Citation :
Publié par FreeeD
Salut,

une sadida multi 193
une sram force/agi 160
et un osa inté 170

Avec un zobal avec de la vita, y'a moyen de faire de jolie chose si y'a le skill derrière
Bonsoir,

J'ai une team de 4 personnages MAIS il me manque un tapeur air et je ne sais pas si l'Enie est vraiment indispensable.

Pour le moment je joue :

Iop 199 Terre/Feu
Enie 173 Feu/Soin
Sadi 90 Terre
Feca 42 Eau

Sauf que voilà je trouve que l'Enie n'est pas forcément indispensable avec un Feca/Sadi qui permettent de mettre les mobs à 0PM et de protéger efficacement.

J'aimerais donc avoir vos avis sur un potentiel 4ème personnage. Gardé mon Enie car je me trompe ? Faire une classe plus utile (sans forcément taper air) ?

Merci de m'aider dans ce choix difficile.

Edit : J'ai oublié de dire qu'à terme, j'aimerais pouvoir faire tout les donjons. Ne pas les réussir du premier coup, devoir réfléchir pendant 3h et autre joyeuseté du genre ne me dérange pas du tout, au contraire je n'ai pas envie d'une team "auto-win" si je puis dire.

Dernière modification par Senchi' ; 11/09/2012 à 21h08.
Bah l'éni elle peut taper air, l'éni elle peut donner des pa, l'éni elle peut soin, l'éni est lvl 173, moi si j'étais toi j'uperais mes autres persos sans m'en préoccuper parce que l'éniripsa est vraiment une classe sympa. Mais bon, c'est à toi de voir, j'te donne juste mon point de vue.
Eni est une classe sympa à jouer du moment que tu ne te limites pas aux soins. L'essentiel comme tu ne recherches pas une team autowin, c'est ton plaisir de jeu. Si l'eni ne te plais pas, change, sinon, garde !

Sinon, Xelor est toujours un bon atout dans une team. Déjà pour le dévou, mais en plus si stuffé correctement il peut faire des dégâts plus qu'honorables en voie eau par exemple, puis avec le miracle des cac tu peux en faire une brute.
Ouep'. Effectivement, c'est une classe sympa, que j'aime joué mais si c'est pour spam 3 sorts, ça ne m'intéresse pas vraiment. C'est surtout ça que j'ai peur en faite. Déjà que j'en utilise pas des masses mais si je soigne 1/4 tour je vais spammer Interdit/Blessant, aller Frayeur pour du placement.

Après, je me fais peut-être des idées, mais bon, c'est bien pour ça que je post ici. Histoire de savoir quoi faire.
Faut voir ce que tu cherches aussi, c'est pas un DD non plus, donc il a peu de sorts orientés vers l'attaque. Malgré tout y'a moyen de s'en sortir correctement quand même.

L'avantage d'une team avec Féca, c'est que tu limites ton besoin de soins. L'avantage de l'Eni, c'est que quoi qu'il arrive tu te feras taper, et avec lui tu supprimes/réduits grandement ton besoin de pains.

Sinon pourquoi pas un Sacri ? Ca se combine moins bien avec le Féca qu'avant, mais ça rajoute des dommages, et des protections à ton équipe.
Citation :
Publié par Senchi'
Ouep'. Effectivement, c'est une classe sympa, que j'aime joué mais si c'est pour spam 3 sorts, ça ne m'intéresse pas vraiment. C'est surtout ça que j'ai peur en faite. Déjà que j'en utilise pas des masses mais si je soigne 1/4 tour je vais spammer Interdit/Blessant, aller Frayeur pour du placement.

Après, je me fais peut-être des idées, mais bon, c'est bien pour ça que je post ici. Histoire de savoir quoi faire.
Et bien à toi de voir, si t'arrives à gérer sans et que tu veux jouer pour le fun , tu peux t'en passer, sinon si tu veux garder en efficacité l'éni reste important.
Edit : Bon, finalement, vous m'avez convaincu de garder mon Enie qui me sera utile, puis au pire, je la changerais plus tard si finalement elle sert pas tant que ça.

Merci à vous de votre aide .

Dernière modification par Senchi' ; 11/09/2012 à 23h03.
youyou les gens,

Je viens vous livrer mes premières impressions quant à ma team, arrivée aux alentours du level 60, composée je le rappelle d'un roublard eau (60), un éni feu (57), un sacri air (57) et d'un panda terre/soutien (54).

C'est une compo qui peut être très agréable à jouer, mais ça manque VRAIMENT de po. du coup ça limite vachement les spots disponibles, et mes moyens limités n'aident vraiment pas à pouvoir s'en sortir honorablement pour le stuff ... Du coup je suis obligé de me cantonner aux bworks/chafers/mineurs sombres et akwadala ><'

Du coup j'aurai deux questions : quels spots xp/kamas pourrai-je utiliser avec ma team, (je sais que c'est pas trop trop le bon thread, m'enfin bon ... J'avais pensé à monter bûcheron, mais vu le prix des bois j'ai été un peu découragé ) ?
Dans l'optique du rajout d'un 5ème perso, j'avais pensé à un crâ, bonne ou mauvaise idée ? Voilà, j'attend votre éclairage, bonne soirée à tous

Edit : je viens de penser que je pourrai aussi passer le sacri eau et le roublard air ... à méditer.

Dernière modification par Nintendo-junior ; 14/09/2012 à 20h04.
Bonsoir à tous !!
Dans l'idée de reprendre le jeu avec un petite team de 4 personnages je réfléchie depuis un moment à une compo viable et comme pour toutes choses tout les avis sont bon à prendre ! Donc voila la team n'existe pas encore et je reprend sur un nouveau serveur donc aucun kamas à disposition, j'ai pensé à cette compo :

- Sacri eau
- Iop air
- Cra feu ou terre ? ( donnez votre avis là dessus aussi si possible )
- Osa feu

Merci à vous !
bonjour à tous,

j'ai pas mal réfléchi depuis la sortie de la beta et les nouveaux sorts iop, et je me demandais si la team de 4 suivante était viable en pvm dj modulaire :

iop feu
sram terre/air
eca terre/air ou feu/air (en version feu air il peut servir de soigneur)
roublard air ou multi

la team se baserais pas mal sur l'erosion pour faire super mal via les sorts du iop (duel et épée du destin), dispose de grosses capacités de placement et déplacement, et bien entendu comme c'est une team de 4 DD une enorme force de frappe

pensez vous que cette team soit viable à TTHL ?(mon iop est deja lvl 199, mais les trois autres sont lvl 30 pour le moment)
Le Roublard est une des meilleures classes de placement.

En PVM à petites équipes, on peut aussi donner l’élément feu au Roublard pour le faire soigner sans trop amputer les (énormes) dégâts des bombes. Les déclenchements des murs ne sont pas optimums sans Crâ ni Eni, ni second Roublard, mais avec Inti, Souffle, Friction et Peur, ça peut être rigolo à jouer.

Y’a guère que Résuglours qui puisse gâcher la fête, à vue de nez.
Bonjour

J'aimerai recommencé dofus a zéro. J'aimerai faire une team de 4 perso pour les jouer vers les level 60/70/80. Donc je cherche pas du tous les level 19X ect... (Ayant déja jouer a ce level je voudrai une nouvelle expérience de jeu).
Donc cette petite team montera quelque niveau mais tranquillement et son but ne sera pas de monter les level à toutes vitesses.

Pour la team je n'ai pas trop d'idée
Je pensais :
a un féca feu (glyphe armure)
Cra (élement?)
Eca car j'adore leur style de jeu (force ou agi ?) au dague 1/2 + roulette

pour le dernier perso je ne sais pas trop quoi prendre je pensais à un roublard pour le placement et le rox mais je me demande si ce genre de perso est vraiment intérressant dans les level 60/70/80.

Donc si vous avez des propositions pour une amélioration de la team
(classe a exclure : sadi, eni, xel)
Donc avant tout j'aimerai avoir une bonne dose de placement

Merci d'avance

PS: pour les perso je désire jouer sans parchottage.
Citation :
Publié par Hatila
Bonjour

J'aimerai recommencé dofus a zéro. J'aimerai faire une team de 4 perso pour les jouer vers les level 60/70/80. Donc je cherche pas du tous les level 19X ect... (Ayant déja jouer a ce level je voudrai une nouvelle expérience de jeu).
Donc cette petite team montera quelque niveau mais tranquillement et son but ne sera pas de monter les level à toutes vitesses.

Pour la team je n'ai pas trop d'idée
Je pensais :
a un féca feu (glyphe armure)
Cra (élement?)
Eca car j'adore leur style de jeu (force ou agi ?) au dague 1/2 + roulette

pour le dernier perso je ne sais pas trop quoi prendre je pensais à un roublard pour le placement et le rox mais je me demande si ce genre de perso est vraiment intérressant dans les level 60/70/80.

Donc si vous avez des propositions pour une amélioration de la team
(classe a exclure : sadi, eni, xel)
Donc avant tout j'aimerai avoir une bonne dose de placement

Merci d'avance

PS: pour les perso je désire jouer sans parchottage.
Panda
Roublard
Feca
Citation :
Publié par Hatila
mais bon un panda avec un level <100 pour placer 1 seul perso cela coûte 4PA est ce vraiment rentable ?
Karcham ainsi que Chamrak coûtent 1 Pa, et ce au niveau 5.
Picole et Lait également. Le Panda est tout à fait plaisant à jouer en dessous du niveau 100 !
D'accord cela a été modifier depuis alors

Donc
Feca feu
Roublard air
Eca terre
Panda ?

Cette team est donc assez fun et polyvalente dans les level 60/80 à votre avis ?
Les armures du feca vont suffir ? le manque de soin ne va pas se sentir ?
Equipe le Féca avec une , sinon !
Le Panda, je le ferais Eau parce que j'adore Vague à lame et Ethylo est plutôt sympathique aussi (Et puis ta petite équipe sera complètement Multi-élément pour pas mal de souplesse et plus de spots exploitables).
T'as du Don de Pa (lu, Odo), des boucliers pour temporiser, des dommages monstrueux via les bombes, le Retrait Pm des murs et la capacité de placement, j'en parle même pas !
L'éca Terre est un bon choix mais je trouve qu'il devient plus cool à partir du 70 quand même (Griffe Joueuse inside).
Le seul souci viendrait du besoin en Po de tes personnages (Roublard/Panda/Eca sans Po, c'pas trop souple) donc pense à t'équiper en conséquence !
Cest ici sujet donjon modulaire ou juste pour les equipes ?
Feca/Sacri/Eni/Sram ca permet de gerer FII facile et meme tengu/fuji pour peu qu'on sache reflechir.

sinon petit pb avec le donjon peki ya toujours 6 salles donc voila.
Citation :
Publié par Nintendo-junior
Bla bla problème panda, blabla ...
Je m'auto-quote, finalement j'ai remplacé le panda par un crâ feu, c'est bien plus souple en PvM BL pour le moment (60 - 70). En plus je gagne une grosse capacité de farm dans 30 levels, toujours utile pour faire des kamas

à votre avis, ça me permettrait de gérer FI / FII sans trop de soucis ? Des bisous les Joliens
Ton cra ne servira plus à rien après (du moins sera 100 fois moins utile que d'autres classes), alors que le panda si.
Ne fais pas l'erreur de céder à un personnage puissant bas niveau. Tu le regretteras, sauf si tu comptes farmer les petits donjons et arrêter avant le contenu tthl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés