youyou les gens,
Je viens vous livrer mes premières impressions quant à ma team, arrivée aux alentours du level 60, composée je le rappelle d'un roublard eau (60), un éni feu (57), un sacri air (57) et d'un panda terre/soutien (54).
C'est une compo qui peut être très agréable à jouer, mais ça manque VRAIMENT de po. du coup ça limite vachement les spots disponibles, et mes moyens limités n'aident vraiment pas à pouvoir s'en sortir honorablement pour le stuff ... Du coup je suis obligé de me cantonner aux bworks/chafers/mineurs sombres et akwadala ><'
Du coup j'aurai deux questions : quels spots xp/kamas pourrai-je utiliser avec ma team, (je sais que c'est pas trop trop le bon thread, m'enfin bon ... J'avais pensé à monter bûcheron, mais vu le prix des bois j'ai été un peu découragé  ) ?
Dans l'optique du rajout d'un 5ème perso, j'avais pensé à un crâ, bonne ou mauvaise idée ? Voilà, j'attend votre éclairage, bonne soirée à tous
Edit : je viens de penser que je pourrai aussi passer le sacri eau et le roublard air ... à méditer.
Dernière modification par Nintendo-junior ; 14/09/2012 à 20h04.
|