Aller à la page... |
mécanismes du drop
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai tapé 2 groupes sur la béta, je sais pas si ça peut vous aider, mais je poste :
|
![]() |
|
Le drop a bien augmenté et 1 Bave par personne par monstre, pas réaliste.
|
![]() |
|
|
lis mieux la maj
ya un liste |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 02/07/2012 à 02h22. |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Ce que je dis, c'est que dans le cas de ces pattes, la mise à jour n'a pas fonctionné. On peut être 8 avec 50000 PP, on aura toujours 4 pattes maximum (une maxi par ligne).
|
![]() |
|
|
Citation :
[ Modéré par Anarky. ] pourrais-tu éclairer ma lanterne et me dire, parmi la liste de monstres suivants, lesquels ne sont pas des boss de donjon? Merci d'avance. Source Citation :
Citation :
![]() Qu'il soit mis à jour automatiquement à partir des données du jeu (ce qui ne semble donc pas être le cas), ou qu'il soit simplement une base d'infos copiée manuellement, je les vois mal faire apparaître seulement quelques unes des ressources dont le taux aurait été augmenté et pas les autres. Je pense qu'on peut penser (trolol) que les objets dont le taux a été augmenté apparaissent désormais bien dans le bestiaire, et que ceux qui n'y apparaissent pas n'ont pas vu leur taux modifié et qu'il est toujours bien <1%. Citation :
Si oui, et que le drop ne dépassent toujours pas le nombre de dragoeufs affrontés, il y a effectivement un problème. Car oui, il me semble bien que cette modif' devait concerner -quasiment*- toutes les ressources du jeu. Edit : Bon bin non, c'est "tout à fait normal", les modifications ne devaient concerner que les monstres cités. (* : Les Dofus, items "spéciaux" (genre des équipements directement droppables) sont sans doute à prendre en cas particuliers, mais dans les cas de ressources dites "communes", ça devrait être "infini".) Citation :
Avant, la question était de savoir si une ressource était plafonnée au niveau du drop. C'est à l'échelle du drop "total" de tous les personnages ayant effectué le combat, et pas à l'échelle de la ligne. Chaque ligne ne pouvait tirer qu'une ressource de chaque mob, et ça, ça n'a pas changé. Pour le cas du croc gland, si avant 8 personnages affrontaient 1 croc gland, (On va oublier les histoires de seuils de drop et de taux de drop, et imaginer que le drop des pattes est de 100% et donc automatique.) 4 personnages aurait drop chacun 1 patte, et les 4 derniers n'auraient pas pu en drop, car la ressource était plafonnée à 4. Désormais, les 8 lignes dropperont chacun 1 patte. Edit : rien n'a changé. (Edit : Enfin ça devrait être le cas si la modif avait bien été effective, ça semble ne pas l'être ![]() Ou comme le dit Taahd : Citation :
Dernière modification par Aiapaec ; 05/07/2012 à 15h32. |
![]() |
|
|
On est bien certains qu'il s'agit d'un oubli global ? Et pas simplement de quelques monstres (tels que les dragoeufs ou le croc gland) ?
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Anarky ; 02/07/2012 à 02h25. |
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|