C'est aussi ce que j'avais compris, et je soupçonne assez nettement que ce n'est finalement pas le cas. Je n'ai pas de chiffres précis, mais j'ai passe une partie de l'après-midi a cogner des groupes avec Maho Givrefoux, dont un certain nombre avec 10 étoiles et challenges (avec une team a 2600PP de base, + coffre), et pas une seule fois je n'ai eu plus de cuirs maho qu'il n'y avait de mahos dans le groupe.
Hum, là par contre j'ai des doutes.
Sur Frigost, normalement, aucun monstre ne fait exception, et tous leurs drop n'ont aucune limite.
Je suis pratiquement sûr d'avoir déjà droppé plusieurs cuirs sur un seul maho, même si c'est pas ultra courant. (Ça reste la ressource rare du Maho.)
Dès Otomaï en fait, le drop est devenu beaucoup plus "simple". (Aucune limite, des taux identiques pour tous les mobs etc)
Je crois que le problème se posait principalement pour du pré-oto.
On est bien certains qu'il s'agit d'un oubli global ? Et pas simplement de quelques monstres (tels que les dragoeufs ou le croc gland) ?
Faudrait quelques retours supplémentaires j'imagine, genre les queues de Mulou? J'ai pas d'autres exemples qui me traverse l'esprit.
-
Publié par Menaces with Spikes
[ Modéré par Anarky. ]
Bulbig
Démino
Momino
 Jerry.
Je te conseille d'aller faire un tour à l’Hôtel de Vente des âmes histoire de voir comment le jeu classifie le Déminoboule et le Mominotor.
Pour ce qui est du Bulbig... je ne peux plus rien pour toi, il te faudrait (ré-)apprendre à lire, car il n'apparaît aucunement dans la liste.
Si tu voulais parler du Bulbig Brozeur, sache qu'il s'agit du boss du donjon Bulbes, et qu'on ne le trouve absolument pas dans la forêt de Pandala comme ses cousins Bulbig & Bulgig le Danseur. Dommage, try again.
Dernière modification par Anarky ; 02/07/2012 à 02h26.
|