J'ai beau avoir employé Dofus Pocket et espérer un retour, je ne pense pas qu'on puisse déjà râler qu'il ne soit toujours pas revenu.
Il s'agit de recréer totalement une application, qui, même si on se concentre sur une seule partie (l'élevage de familier, je pense LE point le plus populaire, et qui n'est qu'une partie du service), était incomplète et souffrait de lenteurs/bugs.
Faire en sorte que ça fonctionne de différents supports demande également du travail, et surtout, s'assurer que ça ne présente pas de failles et autres gros défauts prendra aussi du temps.
Je ne sais pas s'ils ont commencé le développement de cette application en même temps qu'ils ont arrêté Dofus Pocket (je trouverai plus judicieux d'avoir commencé auparavant à travailler dessus), mais même si c'est le cas, ça se compte en mois, ce genre de truc, pas en jours. Et des contretemps peuvent facilement ralentir encore les choses.
Si dans deux, trois mois, il n'y a toujours rien, ça me fera sans doute ronchonner un peu plus fort voire pester contre un service disparu si rapidement que j'ai même pas eu le temps de prévoir son arrêt. Mais pour l'instant, c'est normal qu'il ne soit pas de retour. Ca demande du travail.
Et encore une fois, si les rumeurs de faille sur Dofus Pocket, même minimes, sont exacts, ça justifie amplement une disparition rapide du service.
|