Aller à la page... |
Et sinon, sans guilde on peut raider?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok, mais comment pouvoir seulement participer (avant même d'en être viré ^^)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
Si t'as pas 390 mini de elvl t'as du mal a te faire pick up en raid :/
|
![]() |
|
|
C'est fou ce que ça donne envie.
|
![]() |
|
#43138 |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec ma war def fraichement up sur KT Horde, j'ai pu faire un DS normal en une soirée avec des gens qui visiblement ne l'avaient jamais clean.
J'ai un ilvl de 379 (bien en dessous de ce que les péons réclament http://i.imgur.com/wITkb.jpg ...) mais LAAAAAAARGEMENT suffisant pour du DS normal (surtout que ça a été nerf²²²!§!) Bref, quand j'étais connecté je passais une annonce. J'ai zappé quelques "smsboyilvlødanslepseudo" et j'ai trouvé quelqu'un qui écrivait proprement mais qui m'a avoué qu'ils n'avaient pas terminé DS. Je leur ai dit que ce n'était pas un problème j'avais envie de tanker autre chose que du lfr avec des piwi du taunts histoire de pouvoir dire "J'ai tanké en raid." et au final j'ai été agréablement surpris. |
![]() |
|
|
Citation :
Il m'est arrivé la même chose avec un reroll, pas moyen de trouver un groupe de raid et il n'y avait que celui là (je venais avec un priest heal, 380 ilvl) du coup, j'ai sorti mon main (démo 404 ilvl clean 8/8 HM) et bizarrement ils ont fermé leur gueule et ils m'ont pris avec le priest... Les kikou c'est le mal :/ . |
![]() |
|
|
Non mais actuellement l'ilvl compense l'éventuel manque de skill, assez courant chez les PU (= inconnus, pas reroll de guilde top)
|
![]() |
|
|
Le joueur qui a un ilvl de 390 tu sais ou il l'a dropé donc ça limite les risques c'est tout.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le mec veut du iLvl 390 pour rush l'instance en 5h. Y'a pas comme un soucis ?! |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par reqqy ; 08/06/2012 à 21h45. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|