Et sinon, sans guilde on peut raider?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cpasmoi
Qu'ils ont tuée en un patch.
Je dirais plutôt deux Pour ne pas être trop méchant ^^" ZA/ZG fut bien accueillit en soit mais trop pauvre en soit... La nouvelle version de ses deux instances "mythiques" largement visitée par les joueurs à leur grande époque on va dire aurait été mieux accueillit je pense si elle était sortit avec un raid (Tor Watha au pif ! ou Zandalar) et pourquoi pas avec de nouvelle version d'autre "capitale" troll comme Zul'Farrack et Gundrak. Il est arrivée parent pauvre et à foutu un méchant coup à une extension qui semblait bien partit.

Dragon's soul a achevé l'extension là pour ZA/ZG avait bien sabré les rangs des fans. Terre de feu aura tenté de sauver les meubles au milieu de tout ça ^^" C'est dommage car personnellement Cata avait bien commencé niveau difficultée à mon sens (début de l'extension j'étais plutôt casu et j'ai raccroché les raid sur TdF car saoulé de faire ZA/ZG pour tenter d'avoir un minimum de stuff et faire encore ses instance...)

Mais DS avec son RF a changé son jeu assez profondément, cette métamorphose sera confirmé à MoP a ce qu'on peut voir. Le Codex, le RF, les défis, la limite de journa etc... Quid ? Ca arrive peut-être trop tard ^^"
Bah ZA/ZG c'était au choix:

- Déjà vu par les anciens.
- Trop dur pour ceux qui font du raid post nerf+buff.
- Sans intérêt pour ceux déjà full 359.
- Trop long comparé aux autres héro.

Bref purement du fan-service slash contenu rapidement dispo à moindre effort.
Non mais le pb de ZA/ZG c'est que ça a juste interdit toutes les autres instances.

Je sais pas vous mais quand on a connu Wotlk, faire ses heroiques sur 2 instances (3 désormais) mais c'est juste ignoble quoi.

En plus je redis les gars se sont tapés une refonte de toutes les vieilles instances ça a pris des mois, c'est de la super qualité, et paf, aux chiottes, mais je deviendrais fou oO
Citation :
Publié par Cpasmoi
Je sais pas vous mais quand on a connu Wotlk, faire ses heroiques sur 2 instances (3 désormais) mais c'est juste ignoble quoi.
Ben c'était la meme à la fin de LK....
--> épreuve des champions
--> Forge des âmes
--> Fosse de saron
--> Salle des reflets (olol personne voulait y aller car trop dur)

Qui en version héro donnait du ilvl 232 soit l'équivalent du raid EdC (qui équivaudrait sur l'extension actuelle à TdF et son ilvl 378).

Ce qui au final me semble être totalement similaire à la situation actuelle.
Citation :
Publié par Kaenma
...
Ce qu'il dit c'est qu'aujourd'hui le système d'aléa tourne sur trois instances seulement (sauf si t'as envie d'en faire 2x plus/semaine) alors qu'à l'époque les héro étaient mélangés. Pour faire tes 7 donjons spé badges de la semaine tu pouvais très bien avoir du bol et pas refaire deux fois la même, là ça fait depuis début décembre (+6mois) que les gens qui farment leurs badges en instance tournent sur 3 instances seulement.
Citation :
Publié par Sam le terrible
Ce qu'il dit c'est qu'aujourd'hui le système d'aléa tourne sur trois instances seulement (sauf si t'as envie d'en faire 2x plus/semaine) alors qu'à l'époque les héro étaient mélangés. Pour faire tes 7 donjons spé badges de la semaine tu pouvais très bien avoir du bol et pas refaire deux fois la même, là ça fait depuis début décembre (+6mois) que les gens qui farment leurs badges en instance tournent sur 3 instances seulement.

c'est pas faux ça en effet, surtout que même quand tu tag aléatoire anciennes instances 2 fois sur 3 tu tombes sur les nouvelles si t'as le stuff nécessaire pour y entrer...
Citation :
Publié par Kaenma
c'est pas faux ça en effet, surtout que même quand tu tag aléatoire anciennes instances 2 fois sur 3 tu tombes sur les nouvelles si t'as le stuff nécessaire pour y entrer...
C'est surtout ça le souci xD C'est qu'en théorie t'as le choix... Sur les faits non ^^"
Citation :
Publié par Sam le terrible
Ce qu'il dit c'est qu'aujourd'hui le système d'aléa tourne sur trois instances seulement (sauf si t'as envie d'en faire 2x plus/semaine) alors qu'à l'époque les héro étaient mélangés. Pour faire tes 7 donjons spé badges de la semaine tu pouvais très bien avoir du bol et pas refaire deux fois la même, là ça fait depuis début décembre (+6mois) que les gens qui farment leurs badges en instance tournent sur 3 instances seulement.
Je trouve ça dingue que 6 mois après les gens farment encore leurs instances aléas. Je veux bien qu'à la limité on raid pas (même si je trouve ça bizarre) mais entre le raid finder et alizabal il doit plus rester grand point à farm non?
Perso je les ai faite une fois les 3 nouvelles et je n'y suis plus jamais retourné.
Arrow
C'est pas obligé de raider, beaucoup de joueur ne mettent jamais les pieds en raid (soit parce qu'ils ne veulent pas, soit parce qu'ils ne connaisse pas, soit qu'ils n'ont pas le temps ou ne s'en sentent pas capable). Pour été GM d'une petite guilde j'ai eu recruté des gens qui en plus de 4ans de jeux n'avaient jamais mit les pieds en raid (le RF existait pas encore ^^).
Et encore maintenant beaucoup de gens tournent dans les instances pour équipé sont 10° ou 15° rerolls ^^ pour qu'ils soit un minimum équipé pour venir avec le second ou troisième raid reroll de la guilde (surtout quand la guilde à la guigne sur les trash loot et choppe que des trucs inutiles pour les rerolls ^^)

Mais le gros fait qu'elles soient chiante ses 3 "nouvelles" instances c'est qu'aucune n'a un minimum de difficulté... La salle des reflets étaient toujours une horreur à l'époque d'ICC même à la fin ^^
Quand tu te tapes déjà 2 soirées du même raid, raid que tu te cognes depuis 6 mois, t'as pas forcément envie de repasser encore 2*1h (ou plus) à refaire le même raid version appauvrie et autiste.
Du coup les instances sont une bonne option pour se changer les idées si tu ne les fais pas toutes les semaines bien sûr.
Talking
Citation :
Publié par Cpasmoi
j'ai pas un souvenir particulièrement dur de la salle des reflets ... plutôt un non événement.
En aléatoire c'était le calvers =/ Sauf quand le heal et le tank était connu et qu'il gérait ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés