[Actu] Un Livestream de Storm Legion en direct de l'E3 la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/6/2012 à 18:16 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Après l'annonce hier soir de la sortie d'une première extension pour son jeu Rift, Trion Worlds prévoit de mettre l'E3 à profit la semaine prochaine. En effet, un livestream en direct du salon de Los Angeles se tiendra sur Internet avec un seul sujet : l'extension "Storm (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils devraient nous montrer "tempest bay" et les interactions du colosses avec les joueurs et le décor, si les échos de l'E3 que j'en ai sont bons.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le colosse est parait-il scotchant, pour l'abattre il faut viser différentes pieces de son armure, selon les pieces détruites ses patterns changent. Quand il frappe un mur, le mur se craquele, quand il le frappe à nouveau, le mur s'effondre. Tout ceci est trés bien rendu


Tout ce que j'espère, c'est qu'il y aura de la difficulté partout.
Des donjons aussi :

Citation :
We'll take a sneak peak inside the dungeons that await you and fight the biggest, baddest monster we've yet to unleash upon Telara: the colossus Volan - see you soon!^Elrar
Citation :
Publié par Ingor
On a même hésité à cancel nos trys sur laethys pour mater le stream, c'est dire ! (non je plaisante )

si j'ai bien compris, il sera visible à posteriori! mais vous pouvez toujours jeter un oeil en attendant les rez
that's all folks!

ça valait le coup d'oeil, pas à dire!


j'ai vraiment bien aimé le colosse...même si il était plus petit que prévu...tellement petit en fait que je ne l'ai pas bien vu....euh pas du tout vu même!
Bon, les colosses ça à plus l'air d'une récréation que d'un challenge.
The tower of dawn m'a l'air intéressante dans le mesure ou elle n'est pas instanciée, reste à savoir ce qu'on va trouver dedans.
Tempest bay n'avait pas l'air d'avoir toutes ses textures (toits jaunes, murs bleus), mais ça semble immense si tout l'espace est ouvert à la circulation.
On peut en effet regretter la faible durée du live, mais à mon avis, entre un livestream depuis les studios et un livestream depuis le stand E3, il y a un monde au niveau organisation ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés