|
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Inscriptions ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Veuillez inscrire votre équipe IG le plus vite possible dans la ligue : [JOL] S8-Play Off
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 6184 Nom de la ligue : [JOL] S8- Play Off Pass : Champion Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1/8 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 1/4 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 1/2 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Finale ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Dernière modification par Alexiel ; 27/06/2012 à 22h51. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
01/06/2012, 18h12 |
Aller à la page... |
[S8] Play Off - C : Daeel
|
Partager | Rechercher |
|
alexiel, je suis dispo pour le match dimanche lundi et mardi soir 21h.
Après ça reporte à dimanche soir prochain car je pars en congés de mercredi à dimanche. |
01/06/2012, 19h28 |
|
|
Si toutes les équipes sont inscrites, je préfère lundi soir 21h
|
01/06/2012, 19h33 |
|
|
Postulationnage fait !
Après, c'est qui qu'a fait les tirages là car comment voulez vous que je m'en sorte contre des elfes noirs moi, surtout ceux de Coach Al ? Après c'est pas sûr que ce soit à moi que les commissaires en veulent le plus car si mes chances d'élimination sont proche de 87%, je ne manquerai pas de partir avec trois joueurs clefs elfes.... ....ce qui permettra à Alexiel de se qualifier tranquille au tour suivant ! Pour ce massacre match je ne serai pas dispo ce week end (de toute façon, c'était un peu tôt). Je suis dispo le week end suivant de préférence. Au pire (c'est plus chaud pour moi) on peut aussi jouer en semaine à partir de 21h (sauf mardi). |
01/06/2012, 21h48 |
|
Tilvert le Snort |
Trouver plus de messages par Tilvert le Snort |
|
Alors dézale cette semaine c'est mes partiels .
Donc pas avant vendredi ! |
02/06/2012, 00h50 |
|
|
|
02/06/2012, 00h58 |
|
|
Citation :
|
02/06/2012, 06h14 |
|
|
Coucou Felonius,
Je suis dispo tous les soirs à compter de 21H30 pour notre 8ème de finale ! A te lire pour les tiennes ++ |
02/06/2012, 09h08 |
|
|
Stivostinn, je suis dispo dimanche toute la journée, lundi matin, mardi soir à partir de 19h, et c'est tout... sinon le week-end prochain
|
02/06/2012, 10h24 |
|
|
|
02/06/2012, 11h25 |
|
|
Mercredi soir alors, jeudi j'ai rien.
|
02/06/2012, 12h15 |
|
|
Bon Napo! Je suis dispo le soir vers 21h cette semaine, sauf ce soir (samedi)
|
02/06/2012, 12h17 |
|
Roi / Reine
|
Citation :
|
02/06/2012, 14h09 |
|
|
|
02/06/2012, 15h04 |
|
|
OK pour mardi soir 20h.
|
02/06/2012, 16h15 |
|
|
|
02/06/2012, 19h18 |
|
|
|
03/06/2012, 08h13 |
|
|
Ai postulé.
|
03/06/2012, 14h25 |
|
|
j'ai postulé et je suis dispo toute la semaine mais pas ce week end a partir de vendredi.
Donc dsl mais je ne sais qui est le coach des belles de nuits. |
03/06/2012, 17h39 |
|
|
|
03/06/2012, 18h16 |
|
|
D'ailleurs, il manque Zebulon et Free RP dans les inscrits! Allez hop avant ce soir les gars!
|
03/06/2012, 18h42 |
|
|
Zébulon avait annoncé quelques soucis pour jouer, tu as plus de news Dézale ?
|
03/06/2012, 18h54 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|