[S8] Play Off - C : Daeel

Partager Rechercher
Ça devrait se faire

Rapidement les fais de jeu pour une totale transparence :

- Tour 2 : mon Blitzeur (tacle) se blesse seul -> -1 FO non regen (je le supprimerai)
- Tour 4 : la goule level 4 se blesse seule -> mort (à supprimer)
- Tour 5 : mon loup n°6 blesse la momie n°1 -> mort non regen (à supprimer)
- Tour 6 : le blitzeur (tacle/châtaigne) blesse mon loup n°6 -> Persistante non regen (je ne l'aurai pas supprimer par contre...)
- Tour 6 : la goule n°5 marque un TD
CRASH de mon PC

- Tour 7 : Le squelette n°13 blesse mon zombie n°9 -> regen
- Tour 8: Passe de ma goule
- Tour 10 : Sortie dans le public d'un zombie MV mais regen
CRASH de mon PC

On reprend avec :
- Engagement MV
- Mon loup n°6 et mon Blitzeur tacle sur la touche
- Ta goule level 4 et ta momie n°1 sur la touche
- Ton squelette n° en fond de terrain pour simuler la sortie dans le public
- TD par ta goule n°4 (blocage)
- TD de compensation pour 2 blessures par ton Blitzeur tacle/châtaigne ou ton squelette n°13
- Passe de ma goule
- Ta goule n°5 au contact de mon loup, la balle 2 cases en dessous (sur mon écran) de mon loup et ma goule dans la diagonale.
- Il te reste 3 relances et je n'en ai plus que 2.

On reprend lors de ton tour 10 (engagement Nécro en 2nd MT) pour que tu tentes l'esquive et le ramassage de ta goule. Par contre tu pouvais pas vraiment apporter de soutien à part ta goule qui était au sol et qui devait faire au mieux 2 esquives (dont une dans 1zdt).

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_82875639PO.jpg

Dernière modification par Alexiel ; 05/06/2012 à 20h19.
Victoire finale 2-1 des MV de sam.huel. (3-1 IG à cause du TD de compensation).

Lors des 3 matchs mon adversaire n'aura pas arrêté de blesser mes joueurs du coup j'ai vraiment subit tout le long.

Il marque au tour 6 et je ne parviens pas à marquer en 3 tours suite à l’impossibilité de ramasser correctement la balle...

En seconde il presse haut mais je parviens à m'extirper avec ma goule plusieurs fois (seule déconvenue adverse : impossible de faire tomber ma goule !) et à marquer tour 15.

On se dit qu'on est vraiment dans la m*** si on doit jouer des prolongations car y'a 2-1 IG (suite à ce TD de compensation) mais heureusement le blitzeur +1 AGI ramasse au fond du terrain, lance une passe moyenne à la goule qui s'élance vers le TD pour le tour 16.
Je place mon blitzeur garde, il me suffit d'esquiver (mais coller par un tacle) pour blitzer à 2D mais je miss click (Un zombie a tenté d'esquiver dans 1zdt).

Du coup la goule marque tour 16 : victoire des MV 2-1.

Pour mes fans, je préciserai que j'ai eu seulement de la moule sur un bloc 1D qui se solde sur la mort d'une momie. Sinon des blocages pourris en rafale, des ramassages loupés en pagaille...Bref la chance tourne
Bon voilà, match terminé, j'ai gagné in extremis, sur le fil du rasoir, je marque tour 16 en seconde mi temps, ouf . Alex avait fait une belle égalisation tour 15, j'étais un peu dépité à l'idée de rejouer le match une autre fois ! Heureusement l'évenement surprise me permet de gratter une case, et puis j'ai une série de bon dés, sur mes tours 15 et 16 ! Bon, maintenant, il va falloir racheter une goule et une momie pour remplacer les morts !
PS : Je sais pas comment comment ça se passe Alex, vu qu'on a jouer le match en plusieurs fois, je l'enregistre sur BBM ou pas ?
Citation :
Publié par Alexiel
Tu ne peux plus jouer avec ta goule level 4 et ta momie garde (6xp) et tu devras les supprimer à la fin du match (pour simuler les morts)
C'est fait ! j'ai racheté une momie et une goule toutes neuves
Les justiciers blancs ont subi l'injustice de Nuffle.
Rarement vu un adversaire aussi pourri aux dés.
Tellus, je suis désolé pour avoir été insolent de chance...

Les Morbacks reçoivent et tentent d'emblée de percer le mur adverse. Mais en ce début de match, les HE encaissent bien et sont bien positionnés. Mais une tentative de blitz d'un receveur échoue et il se retrouve KO suite à une tacle (tour 2).
Au tour 5, un autre elfe KO.
Au tour 6, Nékigoule, s'approchant à grand pas de la ligne d'en-but adverse, se fait cramer la tronche par un sorcier... -> perte de balle mais reprise par un revenant au tour suivant. TD au tour 8.

Le pessimisme est de mise chez les HE, qui ratent énormément d'esquives, ratent même une passe (la balle tombe aux pieds du lanceur ) mais c'est au tour 2 que les elfes vont nous sortir l'action du match. Blitz sur Nékigoule qui venait de ramasser le cuir, sortie d'un défenseur KO, ramassage, passe, interception ratée par une goule au fond du terrain et TD. Joli.

Et puis Nuffle abandonne les HE à leur propre sort : 1 TQ elfe mort, un autre blessé, des esquives ratées, pas moyen de bloquer le moindre MV à portée... Nékigoule marquera au tour 16 tranquillou le TD de la victoire.

Je ne pourrai pas avoir autant de chance aux prochains tours, c'est pas possible.

Score final 1-2.
victoire de mes MVs sur le chaos 1-0.

J'ai l'engagement mais les 2 premiers tours sont un véritable supplice. Je rate block 2 dés sur block 2 dé et donc TO.
Tout suivant, ma momie block le mino : sku/pow sku, je relance sku/sku, elle tombe, morte MAIS regen.
Je vous passe les tours suivants si ce n'est que je sorts le mino sur KO! Mais je n'arrive pas à passer 0-0

Et la, le miracle de la partie, le mino ne revient pas!

L'attaque du chaos va alors subir une véritable déconvenue, malgré la mort d'un de mes Z (qui régène aussi): je fais 4 sorties, je peux blizté le porteur, je ramasse la balle, je me prends un blitz à 1 dé, la goule tombe : cou brisé :/ Mais une autre goule dans le coin arrive prend et marque tour 16!

Merci à mon adversaire.

Et maintenant les 1/4!
Citation :
Publié par sam.huel
c'est clair que celui d'entre nous qui atteint les 1/4 ne va pas briller, nos teams ont bien morflés . Mais bon, match quand même super plaisant à jouer, dommage qu'on ait eut ces problèmes de connexions... la suite ce soir, à 21h c'est bon pour toi Alex ??
Oui, mais t'inquiète pas en 1/4 tu vas affronter Coach Al qui gagnera sans problème notre 1/8 mais qui le payera cher en nourrissant mes Ogres, ceux ci devraient faire des réserves pour tout l'été, crois moi ce sera l'orgie ! , hum les bon elfes
En plus je veux garder mon titre de serial killer de cette saison (serial bouffeur en fait )
Citation :
Publié par Gulinn
QUOI Alexiel a perdu!! C'est bien la preuve que les MV sont cheatés ça!
3 équipes en saison régulière, 3 équipes premières de leur groupe, 3 équipes qualifiés en 1/4.

CQFD
Victoire 1-0 de mes petits nains, un début pourtant laborieux mais une esquive raté empêche Free RP de marquer. En 2nd mi temps le Yeti m'offre la victoire en ne réussissant strictement aucun jet d'animal sauvage!

A noté un public enjoué avec 2 rochers, un avant le match sur un 3/4 gardeux de bibi, l'autre en début de 2nd sur le passeur de Free RP. KO qui ne reviendra jamais pour le premier et commotion pour le 2nd!
Yep, victoires 2-1 des fifilles grâce aux prolong made in Cyanide…

On jouera sous la flotte tous le match. Mais on ratera pas un seul jet de baballe On a bien révisé.
On attaque en première, et on fais une sortie et un KO sur la LOS
Ca va bien nous aider et on score tour8. Le one turn Skav rate et les Zones mènent donc 1-0 tour 8.

Comme le Ko skav se loupe deux fois on joue à 10 Vs 10 après le Ko d'une fille de Los.
Je sais pas trop comment défendre contre les Skav. Du coup ils marquent tour 14 sans trembler.

Je rattaque en ayant trois tours pour marquer. Mais à mon tour 16, c'est pas possible. Alors dans le doute, je cage et j'attends de voir ce qui va se passer…bah, j'ai 4 tours de plus…

Du coup, on marque tour 19 suite à 2 esquive 2+ et un gfi.

Le one-turn skav rate.
Score final 2-1

captur24.jpg

Je n'arrive pas à enregistrer sous bbmanager…. Inferia, ça te dérange pas?
http://img15.hostingpics.net/pics/360464yetti.jpg

Pour l'anecdote, il a même profité d'un bug pour ce cassé du match en cours....
True Story.

La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir prendre des mort vivants pour la s3
Citation :
Publié par inféria
Rien a dire défaite mérité
Tres bon niveau de jeu
J'aurai juste aimé ne pas prendre 2 out sur 4 block au coup d'envoie
Dommage t´etais dans mes favoris pour le titre, comme tu pourras le voir dans le prochain crampons.
Y a une page dediée aux PO mais on a eu un peu de retard et du coup ca sortira certainement apres les 1/8.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés