[S8] Play Off - C : Daeel

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gulinn
Bon Napo! Je suis dispo le soir vers 21h cette semaine, sauf ce soir (samedi)
Salut Gulinn, apparemment mon précédent message est pas passé, alors je me répète (en modifiant légerement au passage) :

Le jour qui m'arrangerait le mieux ça serait jeudi a priori (le soir quand tu veux après 19h30), ça t'irait ?
Citation :
Publié par Dézale
Ca marche!

19H? (et inscris toi à la ligue IG ^^)

Pour Zebulon, non je n'ai pas plus d'info que toi Alexiel.
19h ça va me faire trop juste.
Plutot 17h30-18h ? sinon apres dinner 21h/21h15 ?
Citation :
Publié par Napolecon
Salut Gulinn, apparemment mon précédent message est pas passé, alors je me répète (en modifiant légerement au passage) :

Le jour qui m'arrangerait le mieux ça serait jeudi a priori (le soir quand tu veux après 19h30), ça t'irait ?

Ha en effet y'a pas eu de message!

Jeudi ça marche, à 21h alors histoire d'être tranquille
Putain mon PC s'est éteint comme une m**** !!

J'avais remarqué qu'il chauffait pas mal depuis quelques temps et la PAF...

Bon c'est super chiant car y'avait destruction de team des 2 côtés.

On va faire :

Tu reçois et tu marques avec ta goule blocage.
Tu marques un 2nd avec un des tes joueurs qui a fait une blessure pour simuler tes 2 blessures.
Tu ne peux plus jouer avec ta goule level 4 et ta momie garde (6xp) et tu devras les supprimer à la fin du match (pour simuler les morts)
Je ne peux plus jouer avec mon blitzeur tacle et je devrais le supprimer (pour simuler la mort)
Je ne peux plus jouer avec mon loup 0xp (il avait prit Dos abîmé mais je ne l'aurais pas supprimer... il perd 2xp sur la blessure adverse)
On rejoue à partir de mon tour 6.
Bon bah voilà PC qui crash encore. Il est tellement chaud que j'pourrais faire cuir un truc dessus.

Je te propose de retenter demain soir et j'aurai regardé les replays pour reprendre à ton tour 10 (on peut même simuler mon loup et goule prochent de la balle si tu voulais tenterde ramasser)
essaye de le sur- élever avec ce que tu trouves genre petit bouquin ou autre, moi ça a marché, (enfin jusqu'à présent, je touche du bois ), mais je pense en racheter un en septembre, en même temps que l'édition chaos !
Citation :
Publié par Alexiel
Bon c'est super chiant car y'avait destruction de team des 2 côtés.

On va faire :

Tu reçois et tu marques avec ta goule blocage.
Tu marques un 2nd avec un des tes joueurs qui a fait une blessure pour simuler tes 2 blessures.
Tu ne peux plus jouer avec ta goule level 4 et ta momie garde (6xp) et tu devras les supprimer à la fin du match (pour simuler les morts)
Je ne peux plus jouer avec mon blitzeur tacle et je devrais le supprimer (pour simuler la mort)
Je ne peux plus jouer avec mon loup 0xp (il avait prit Dos abîmé mais je ne l'aurais pas supprimer... il perd 2xp sur la blessure adverse)
On rejoue à partir de mon tour 6.
Oh oui entretuez vous .
/popcorn
Citation :
Publié par Free RP
Oh oui entretuez vous .
/popcorn
c'est clair que celui d'entre nous qui atteint les 1/4 ne va pas briller, nos teams ont bien morflés . Mais bon, match quand même super plaisant à jouer, dommage qu'on ait eut ces problèmes de connexions... la suite ce soir, à 21h c'est bon pour toi Alex ??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés