[Wiki] Inferno - Optimiser son stuff au maximum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycahus
Et les gens, il l'a acheté 1 millions 5 sa ceinture et 1 millions son bouclier, oui maintenant c'est à 20 millions, mais c'est aussi une raison pour voir si y a pas mieux à côté, et pensez à acheter avant le passage des euros à l'ah et grimpez acte 3 où le farm est correct, sinon j'ai pas fini de vous entendre chouiner (quand les millions couteront quelques euros, n'importe quel guignol pourra se faire la plus puissante arme de l'hv et ça sera marches ou crèves, donc marches sur le chemin du crétin qui viens de débourser 100€ dans 20 millions ou crèves parce que tu farmeras jamais assez pour voir la fin du jeu, même si yen a pas vraiment).

Et je rajouterais même "It's just another way to die", à méditer .
T'as acheté une ceinture d'oreilles 20% reduce ? Non parce que la sienne est perf ?
Ou un stormshield perf ? Le sien a plus de 30% de block.

Si oui tu mérite juste de crever
Sinon osef.
Il me semble avoir vue sur un post que le million de gold coute 15$. Cela fait. Pour un item de 20M une somme à debourser de 300$!!!

Franchement quand on constate les loot pourries que l'on a, il n'y a qu'un pas pour penser que le systeme de stat a ete mis en place pour obliger les joueurs a passer par l 'HV afin que notre copain blibli s'en mette plein les poches.

Quand je voies de telles aberations je me dis qu'il y a vraiment un probleme dans l'orientation du jeu video et je suis degouté de voir que la majorité de la communauté cautionne se systeme qui a n'en pas douter se generalisera s'il n'est pas rejeté.

A quand la boite de jeu a 1000€ avec son perso deja level max et une autre boite a 3000€ avec son perso lev max et full stuff end game? Apres tout puisque les gens sont ok pour payer pourquoi pas le faire?
Vous vous rendez compte que ces gens sauront jamais jouer, et que même full stuff, jouer babare à l'acte 4, ça demande quelques réflexes (j'suis sûr qu'avec 1200@res tu tank toujours pas arcane ou desecrator), et quand le pvp sortira, on pourra leur rouler dessus avec un stuff inférieur vu qu'ils sauront pas jouer
Citation :
Publié par lyn steinherz
C'est bien connu : avoir les moyens de s'acheter des objets virtuels rend incapable de jouer correctement.
Stop troll ?
Bien sûr que débarquer full stuff en inferno, ça t'apprendra jamais comment y jouer et donc que tu saura pas du tout gérer

Evidemment, si tu finis le jeu et ensuite que tu t'achète le stuff complet, tu saura jouer, mais qui fera ça ? Quand t'achète du stuff en $$ c'est par flemme d'apprendre à jouer autant que par flemme de farmer hein.
Citation :
Publié par Nysza
Vous vous rendez compte que ces gens sauront jamais jouer, et que même full stuff, jouer babare à l'acte 4, ça demande quelques réflexes (j'suis sûr qu'avec 1200@res tu tank toujours pas arcane ou desecrator), et quand le pvp sortira, on pourra leur rouler dessus avec un stuff inférieur vu qu'ils sauront pas jouer
Mais j'en ai rien à foutre de me sentir supérieur à un random, je cherches pas à écraser les autres sous ma puissance
Citation :
Publié par Cycahus
Mais j'en ai rien à foutre de me sentir supérieur à un random, je cherches pas à écraser les autres sous ma puissance
Donc on en a rien à foutre qu'un random achète son stuff à l'HV$$, donc y a pas de souci ?
Non parce qu'il fait augmenter mes prix donc ma courbe d'évolution ingame

Et si tu tiens vraiment à écraser les autres pourquoi tu communiques avec d'autres personnes sur jol, il pourrait te piquer tes conseils et les retourner contre toi!
Citation :
Publié par Nysza
Donc on en a rien à foutre qu'un random achète son stuff à l'HV$$, donc y a pas de souci ?
C'est son soucis. Libre à lui d'avoir l'impression que c'est la bonne marche à suivre. Tu ne pourras pas l'en empêcher. S'il pense pouvoir progresser par l'HV, c'est qu'il n'a pas tout compris aux principes et au gameplay du jeu.

Mais c'est pas forcément mauvais de se stuff direct par l'HV, ca permettrait à un noob qui se fait déboite par le moindre élite de pouvoir au moins encaisser plus longtemps et donc potentiellement trouver le moyen de kill cet élite, tu vois ou je veux en venir ?

Se stuff permet de mieux encaisser/dps, donc potentiellement permet de donner plus de temps à sa reflexion sur la manière de venir à bout d'une étape.
Citation :
Publié par Cycahus
Non parce qu'il fait augmenter mes prix donc ma courbe d'évolution ingame

Et si tu tiens vraiment à écraser les autres pourquoi tu communiques avec d'autres personnes sur jol, il pourrait te piquer tes conseils et les retourner contre toi!
C'est vrai ça, pourquoi est ce que je m'emmerde à expliquer à quelqu'un qu'une feature qui ne sert qu'à satisfaire quelques personnes dont il à rien à faire ne va pas affecter son jeu alors qu'il est fermement assuré du contraire ...

L'HV€ ne changera quasiment pas les prix de l'HVgold une fois un peu ajusté, vu que dès qu'il y aura une différence de prix, il sera rentable de mettre sur l'HVgold et de revendre l'or ...

edit : je ne parlais que de l'HV real currency, qu'on soit clairs. Et je me fout d'empêcher les autres de l'utiliser, vu que justement, ça ne les avancera pas des masses, et donc ça ne changera rien (comme tu le dit )
Citation :
Publié par Nysza
Stop troll ?
Bien sûr que débarquer full stuff en inferno, ça t'apprendra jamais comment y jouer et donc que tu saura pas du tout gérer

Evidemment, si tu finis le jeu et ensuite que tu t'achète le stuff complet, tu saura jouer, mais qui fera ça ? Quand t'achète du stuff en $$ c'est par flemme d'apprendre à jouer autant que par flemme de farmer hein.
Qui troll ici ?
Le mec arrogant, qui présume que les futurs utilisateurs de l'AH€ sont des joueurs mauvais et feignants ?

Tu insultes, tu trolls, et tu divagues.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Qui troll ici ?
Le mec arrogant, qui présume que les futurs utilisateurs de l'AH€ sont des joueurs mauvais et feignants ?

Tu insultes, tu trolls, et tu divagues.
Tu m'explique pourquoi un mec ni feignant ni mauvais achèterais son stuff en € au lieu de jouer, dans le seul but de rouler sur le contenu qu'il n'arrivait pas à passer sans ? Pour moi c'est la putin de DEFINITION de la feignantise et de la mauvaisitude, mais bon ...
Inferno - Optimiser son stuff au maximum
Bon pour en revenir au sujet parce que la ça part en vrille. Juste un gros merci au posteur principal et aux gens l'ayant aidé à combler les trous. Grâce à vous jdebute l'acte I sans trop trop de difficulté ayant pris de l'avance sur mon stuff le jour ou jsuis tombe sur ce topic ! Un grand merci encore..

Tiens j'ai une question pour les dieux du theorycrafting, quel est le meilleur choix pour la ceinture du barbare :
- chaines d'oreilles avec ses 15-20% de réduction de dégats de mélée
- une ceinture rare sans le bonus de réduction de mélée mais généralement avec de bien meilleures stats en force/vita/resist/armure et surtout moins chère...

En fait j'ai du mal à jauger la puissance de la réduction des dégats de mélée... Comme c'est un pourcentage ça s'additionne pas bêtement au reste et du coup le calcul devient bien compliqué...
Ouaip intéressé aussi.
Sachant que pour le prix d'une chaine d'oreille 15-20%, on peut avoir des ceintures 150 str,100vit,60@.... (au minimum)
Citation :
Ouaip intéressé aussi.
Sachant que pour le prix d'une chaine d'oreille 15-20%, on peut avoir des ceintures 150 str,100vit,60@.... (au minimum)
Cette question n'a pas de réponse sans prendre en compte le reste du stuff. L'optimisation ca consiste à prendre ce genre d'objet avec des stats que tu ne trouvera nulle part ailleurs et à compenser avec le reste de ton équipement pour atteindre le bon score en stats et ressit. L'idéal c'est évidemment d'avoir chaine d'oreilles 20% + Stormshield 30%+ de blocage + Lanterne de justice 11% de blocage + Heaume de commandement 8% de blocage et d'avoir en plus à coté 1k all ressit 10k armure et max hp et force.
Merci a toi pour le recensement des stats.

Actuellement avec mon stuff (-40khp, 250rési 13kdps unbuff) je bloque en Inferno Acte 2 si ça permet de m'opti un peux plus.

Malheureusement pas donner les bonnes pièces de stuff et pas évident de ce faire des golds.
ça m'intéresse aussi des feedbacks sur cette ceinture, actuellement je joue avec seulement 20% de block, 0 reduc mélée, 3 reduc distance, et je me fais totallement fumer par les élites distance/lave/chaine de feu etc... de l'acte 3, donc je reste assez dubitatif sur l'intérêt du reduc mélée sur eux, et j'ai pas envie de dépenser 35millions pour avoir une ceinture, un bouclier, et un casque descent.
Citation :
Publié par Tsufi
En fait j'ai du mal à jauger la puissance de la réduction des dégats de mélée... Comme c'est un pourcentage ça s'additionne pas bêtement au reste et du coup le calcul devient bien compliqué...
20% reduction mélée
8000 armure
500 resist

Un démon te tappe à 300 000
Tu tombes à 300000*(1-0.2)(1-0.3)=168000
8000/(8000+50*60)=0.72 168000*(1-0.72)=47040
500/(500+5*60)=0.625 47040*(1-0.625)=17640

17640 dégats subis avec 20% de red

Sans
300000*(1-0.3)=210000
.....58800
....22050

Et 17640/22050=0.8 soit les 20% d réducion de départ tous simplement on ne les perd jamais car c'est une suite de multiplication, 20% au début donne 20% à la fin.

J'espères avoir éclairé deux ou trois esprits embrouillés
C'est vrai que les calculs sont un peu bizarres dans le jeu. Y'a des additions comme des multiplications mais on sait pas trop quoi s'additionne/se multiplie, du coup les confusions vont vite 'fin ouais apparemment les reduc faut tout prendre séparément (donc tout multiplier)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés