Alpha & Oméga
|
Citation :
Ou un stormshield perf ? Le sien a plus de 30% de block. Si oui tu mérite juste de crever ![]() Sinon osef. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Inferno - Optimiser son stuff au maximum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les Gold sellers vendent actuellement 9e/1M, ça diminue tout les jours.
|
![]() |
|
|
Ca change rien au principe d'HV en argent reel
|
![]() |
|
|
C'est bien connu : avoir les moyens de s'acheter des objets virtuels rend incapable de jouer correctement.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bon pour revenir au topic
Peux t'on mettre deux anneaux identiques aux mains de nos chers barbares (genre deux zodiaque obsidienne)? |
![]() |
|
|
Oui bien sur, aucun souci de ce coté la. J'ai deux anneaux 70 vita 15% as identiques.
|
![]() |
|
|
non on peut pas équipé deux fois le même légendaire
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Tiens j'ai une question pour les dieux du theorycrafting, quel est le meilleur choix pour la ceinture du barbare :
- chaines d'oreilles avec ses 15-20% de réduction de dégats de mélée - une ceinture rare sans le bonus de réduction de mélée mais généralement avec de bien meilleures stats en force/vita/resist/armure et surtout moins chère... En fait j'ai du mal à jauger la puissance de la réduction des dégats de mélée... Comme c'est un pourcentage ça s'additionne pas bêtement au reste et du coup le calcul devient bien compliqué... |
![]() |
|
|
Ouaip intéressé aussi.
Sachant que pour le prix d'une chaine d'oreille 15-20%, on peut avoir des ceintures 150 str,100vit,60@.... (au minimum) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|