|
mon stuff au complet, mes resists sont sans le cri, avec je suis entre 880 et 1035
|
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Inferno - Optimiser son stuff au maximum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et la ceinture et l'amulette ça compte pas ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je viens de me faire une armure de tal rasha à 383000, force/vita/res all/12% as, sérieux je kif la vitesse d'attaque, je suis vraiment un gros kikoo
![]() |
![]() |
|
|
Donc les éléments à changer en priorité c'est les anneaux/amulette puis l'arme ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
Et les gens, il l'a acheté 1 millions 5 sa ceinture et 1 millions son bouclier, oui maintenant c'est à 20 millions, mais c'est aussi une raison pour voir si y a pas mieux à côté, et pensez à acheter avant le passage des euros à l'ah et grimpez acte 3 où le farm est correct, sinon j'ai pas fini de vous entendre chouiner (quand les millions couteront quelques euros, n'importe quel guignol pourra se faire la plus puissante arme de l'hv et ça sera marches ou crèves, donc marches sur le chemin du crétin qui viens de débourser 100€ dans 20 millions ou crèves parce que tu farmeras jamais assez pour voir la fin du jeu, même si yen a pas vraiment). Et je rajouterais même "It's just another way to die", à méditer ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|