[Wiki] Inferno - Optimiser son stuff au maximum

Répondre
Partager Rechercher
ahaha ( désolé c'est juste fun xD ) tout ce qu'il manque sur ton stuff c'est( d'avoir un bouclier tier 3 et de la vita xD et tu peux plus avancer, m'enfin aller on va faire comme tout le monde faut farm t'es impatient et t'es pas assez stuff :')

sinon t'as déjà essayer l'act 4 en p4 pour voir comment tu te fais limite os par les arma ? :d
Roh la blague ! Je viens de faire ma liste à l'instant en comparant les items HDV, je passe sur Jol et je tombe sur ce post x)

Bon en tout cas c'est rassurant, je suis parvenu quasiment au même résultat que toi mais ta liste est un peu plus complète.

Bon boulot donc :]
j'ai quasi la même chose mais 100 resist en moins et j'ai l'inverse en force/vita (1100/800)

Je me doute que niveau resist me faut obligatoire les 650+ pour être peinard mais concernant la vita/force, quelqu'un a plutot viser le dps plutot que le max vita ? (jme doute qu'avec ce genre de stuff ca doit rouler trankil mais pour ceux qui n'en sont pas à ce point la )
Si vous voulez vraiment optimiser, y a 2 objets légendaires qui sont indispensables :
-Stormshield (bouclier de tempete) 30% + de blocage, 50+ res élémentaires, réduction dégats de mélée
-Chaine d'oreilles 20% de reduction de dégats de mélée, res élémentaire et vita

Personnellement j'ai en plus pris un Heaume de commandement : +8% de blocage, avec res élémentaire et chasse pour une gemme +15% de vie.

Par contre oui ca va vous couter les 2 bras

Sinon prendre 2 objets Roi Immortel est effectivement interressant mais faut avoir de la chance, j'ai trouvé les gants avec 75 res élémentaire du coup avec le plastron en plus j'ai 190 res élémentaire avec seulement 2 objets (en prenant en compte le bonus set +60 res élém)

ps : j'ai 1K+ all res, 10k armure, 38% de blocage, 27% de reduction de dégats de mélée et 55K hp et c'est pas du luxe pour les acts 3 et 4 inferno je trouve, du moins en solo, j'imagine qu'en duo avec un gros DPS ca doit tout de suite etre plus fun, moi je met trop de temps à tuer les élites c'est horrible, mais j'ai que 8K DPS.
Et la tu rajoutes le casque +7% de blocage et t'es chaud pour faire l'act4

Bon le seul prob c'est que ces trois uniques sont le mini syndiacal pour aller à l'acte4 ( c'est fou la reduction de dommage d'un coup avec ce trio ;o)

SAuf que le prix augmente de plus en plus au point que c'est casiment 10M/u ( et bientot plus comme c'est le seul combot viable pour tank ...)
Citation :
Publié par Sylck
Si vous voulez vraiment optimiser, y a 2 objets légendaires qui sont indispensables :
-Stormshield (bouclier de tempete) 30% + de blocage, 50+ res élémentaires, réduction dégats de mélée
-Chaine d'oreilles 20% de reduction de dégats de mélée, res élémentaire et vita

Personnellement j'ai en plus pris un Heaume de commandement : +8% de blocage, avec res élémentaire et chasse pour une gemme +15% de vie.

Par contre oui ca va vous couter les 2 bras

Sinon prendre 2 objets Roi Immortel est effectivement interressant mais faut avoir de la chance, j'ai trouvé les gants avec 75 res élémentaire du coup avec le plastron en plus j'ai 190 res élémentaire avec seulement 2 objets (en prenant en compte le bonus set +60 res élém)

ps : j'ai 1K+ all res, 10k armure, 38% de blocage, 27% de reduction de dégats de mélée et 55K hp et c'est pas du luxe pour les acts 3 et 4 inferno je trouve, du moins en solo, j'imagine qu'en duo avec un gros DPS ca doit tout de suite etre plus fun, moi je met trop de temps à tuer les élites c'est horrible, mais j'ai que 8K DPS.
si tu permets :
Citation :
Publié par Glaa
Et la tu rajoutes le casque +7% de blocage et t'es chaud pour faire l'act4

Bon le seul prob c'est que ces trois uniques sont le mini syndiacal pour aller à l'acte4 ( c'est fou la reduction de dommage d'un coup avec ce trio ;o)

SAuf que le prix augmente de plus en plus au point que c'est casiment 10M/u ( et bientot plus comme c'est le seul combot viable pour tank ...)
Faut arrêter, c'est pas "la" seule solution, kripparian a bien tué diablo avec que du rare à part le bouclier
Y'aurait pas moyen de passer ce thread en wiki général du Barbare, avec plusieurs builds (1H+shield, 2H, trucs exotiques...) et dans chaque la liste des stats recommandées par item (comme ce qu'a fait l'OP) ?
Citation :
Publié par Cycahus
Faut arrêter, c'est pas "la" seule solution, kripparian a bien tué diablo avec que du rare à part le bouclier
Il a tué diablo avec une arme 1H 880 dps et 800+ vie par coup, s'pas donner à tout le monde de pouvoir avoir ce genre d'arme déjà, maintenant et encore moins quand il l'a down.

Il avait déjà un stuff de cochon, la ceinture d'oreilles, le bouclier et son amulette genre X% de vie en plus.

Quand il a tué diablo il avait déjà un stuff dont le montant total pourrait permettre d'équiper plusieurs perso distances de manière honorable pour se débrouiller à l'acte III. Et largement de quoi m'équiper pour aller me ballader avec mon build dps distance dans l'acte III. Il a une chié d'item qui donne 60@res.

Ceci dit le stuff rare permet largement de faire diablo et c'est juste qu'il est simplement à des prix totalement astronomiques.

Edit : et faut bien voir que diablo en terme de difficulté ça reste "peanuts" ne serait ce que rapport à certains champions / boss qu'on peut trouver dès l'acte II.

Dernière modification par Shindulus ; 04/06/2012 à 13h38.
Citation :
Publié par Shindulus
Il a tué diablo avec une arme 1H 880 dps et 800+ vie par coup, s'pas donner à tout le monde de pouvoir avoir ce genre d'arme déjà, maintenant et encore moins quand il l'a down.

Il avait déjà un stuff de cochon, la ceinture d'oreilles, le bouclier et son amulette genre X% de vie en plus.

Quand il a tué diablo il avait déjà un stuff dont le montant total pourrait permettre d'équiper plusieurs perso distances de manière honorable pour se débrouiller à l'acte III. Et largement de quoi m'équiper pour aller me ballader avec mon build dps distance dans l'acte III. Il a une chié d'item qui donne 60@res.

Ceci dit le stuff rare permet largement de faire diablo et c'est juste qu'il est simplement à des prix totalement astronomiques.
Rien que son arme vaut 10x mon stuff
Sans parler du stormshield perf xD
Citation :
Publié par Cycahus
On s'en fout de Diablo, et il a pas drop son stuff lui-même donc on en revient toujours au même point, avec le stuff des autres et des dizaines de millions y'a pas de problemes. Captain obvious va.
Non mais andro, tu as ta vision du jeu, c'est cool, mais viens pas sur chaque post nous dire que l'ah et les amis c'est le mal, c'est pas parce que tu restes hermétique à certains aspects du jeu qu'on doit tous faire pareil hein, chacun fait ce qu'il veut. Au pire rego diablo 2 jsais pas :|
Bon, je viens de débarquer en Inferno. J'ai bien envie d'utiliser une 2H, j'aime bien. J'ai 650k de gold en réserve, durant toute ma progression j'ai jamais acheté un item à plus de 30k.

Mais je ne sais pas trop comment gérer mon argent, les objets, etc... Faut-il claquer les 650k dans un super item et farmer pour obtenir les autres ? Ou changer son stuff entier avec tout ça puis farmer pour upgrader et ainsi de suite ? S'acheter une arme de fou ?
bah 650k ca va vite partir, deja upgrader tes bijoux ca va prendre 300k à minima avec des trucs pas énorme.

Ensuite une arme "correct" bleu ca va couter 80-100k

Reste 250k pour upgrader le reste de ton armure, c'est pas assez.

Mais t'aura de meilleur perf comme ca qu'en achetant 1 seul item à 650k..
Citation :
Publié par Symbol One
Bon, je viens de débarquer en Inferno. J'ai bien envie d'utiliser une 2H, j'aime bien. J'ai 650k de gold en réserve, durant toute ma progression j'ai jamais acheté un item à plus de 30k.

Mais je ne sais pas trop comment gérer mon argent, les objets, etc... Faut-il claquer les 650k dans un super item et farmer pour obtenir les autres ? Ou changer son stuff entier avec tout ça puis farmer pour upgrader et ainsi de suite ? S'acheter une arme de fou ?
Plop,

petit conseil, si tu veux passer l'acte 1 inferno, oublie la 2h, prends une 1H+shield, essai de farm des petits items à l'ah qui up force/vita/all res dans un premier temps, tu peux trouver des pièces pas mal pour une bouchée de pain avec un peu de chance. Plus tard il te faudra miser sur d'avantage de bonus: %vie/blocage/mêlée, distance dmg reduce/vie par coups/atk spd/j'en oublie surement.

Bonne chance !

Dernière modification par Glasny ; 04/06/2012 à 18h40.
Citation :
Publié par Symbol One
Donc les éléments à changer en priorité c'est les anneaux/amulette puis l'arme ?
Euh, non ça dépend surtout de ce que tu as et de ce que tu trouves à l'ah, les bijoux sont plus chers par rapport aux stats qu'ils confèrent, donc c'est plutôt à up en dernier je pense, et ton dps n'est pas la stat la plus importante pour t'en sortir dans l'acte 1, il faut déja miser sur la survie...

Donc un conseil essai de trouver des pièces d'armures/shield qui donnent des stats intéressantes en force/vita/all res sans te ruiner. Tu dois pouvoir trouver des part intéressantes à moins de 100k (moins de 50k avec de la chance).
Citation :
Publié par Shindulus

Edit : et faut bien voir que diablo en terme de difficulté ça reste "peanuts" ne serait ce que rapport à certains champions / boss qu'on peut trouver dès l'acte II.
Citation :
Publié par Nysza
Rien que son arme vaut 10x mon stuff
Sans parler du stormshield perf xD
Citation :
Publié par Andromalius
On s'en fout de Diablo, et il a pas drop son stuff lui-même donc on en revient toujours au même point, avec le stuff des autres et des dizaines de millions y'a pas de problemes. Captain obvious va.

Et les gens, il l'a acheté 1 millions 5 sa ceinture et 1 millions son bouclier, oui maintenant c'est à 20 millions, mais c'est aussi une raison pour voir si y a pas mieux à côté, et pensez à acheter avant le passage des euros à l'ah et grimpez acte 3 où le farm est correct, sinon j'ai pas fini de vous entendre chouiner (quand les millions couteront quelques euros, n'importe quel guignol pourra se faire la plus puissante arme de l'hv et ça sera marches ou crèves, donc marches sur le chemin du crétin qui viens de débourser 100€ dans 20 millions ou crèves parce que tu farmeras jamais assez pour voir la fin du jeu, même si yen a pas vraiment).

Et je rajouterais même "It's just another way to die", à méditer .
Citation :
Publié par Cycahus
Et les gens, il l'a acheté 1 millions 5 sa ceinture et 1 millions son bouclier, oui maintenant c'est à 20 millions, mais c'est aussi une raison pour voir si y a pas mieux à côté, et pensez à acheter avant le passage des euros à l'ah et grimpez acte 3 où le farm est correct, sinon j'ai pas fini de vous entendre chouiner (quand les millions couteront quelques euros, n'importe quel guignol pourra se faire la plus puissante arme de l'hv et ça sera marches ou crèves, donc marches sur le chemin du crétin qui viens de débourser 100€ dans 20 millions ou crèves parce que tu farmeras jamais assez pour voir la fin du jeu, même si yen a pas vraiment).
.
whouhou génial, ne gros achetet avant que les autre ne le puisse.

Si t'es pas HCG t'as rien. Et beh on est bien barré avec cette mentalité / politique
Ben le truc c'est surtout d'avoir un perso viable pour farmer avant que l'AH cash sorte, parce qu'après ça sera hors de prix. Avec un perso farmeur, au moins tu pourras te stuff avec de la patience. Si quand l'AH cash sort, t'es stuffé pour l'acte 1 et rien d'autre, tu vas galérer à avancer, car self drop pourri et prix AH atroces.
Citation :
Publié par punkoff
whouhou génial, ne gros achetet avant que les autre ne le puisse.

Si t'es pas HCG t'as rien. Et beh on est bien barré avec cette mentalité / politique
Je donnes mon point de vue sur l'évolution de l'HV, pas sur que l'on est ça, il peut aussi y a voir un gros rejet de la moitié de la communauté, mais j'y crois pas.
Quand tu vois sur Jol, composé de pas mal d'hardcore de diablo 2, etc.. qu'on est 3 sur 2000 à dire que la spéculation va pourrir le jeu.
Alors dans les casus l'avis doit être radicaleent différent genre "Blizzard c'est le Steve Jobs du jeu vidéo, je suis prêt à payer les prochaines mises à jours serveurs"
Citation :
Publié par Drazar
Non mais andro, tu as ta vision du jeu, c'est cool, mais viens pas sur chaque post nous dire que l'ah et les amis c'est le mal, c'est pas parce que tu restes hermétique à certains aspects du jeu qu'on doit tous faire pareil hein, chacun fait ce qu'il veut. Au pire rego diablo 2 jsais pas :|
La chose que je veux dire, c'est que si tu te bases sur le fait que tout le monde a accès a n'importe quel item y'a plus de probleme, tout le monde peut tout tuer, donc y'a pas de question à se poser.
Le souci c'est que cette proposition est fausse. Certains ont moins de canaux de progression que d'autres, dit autrement même avec l'AH ce sont pas des barbares qui mettent les gros objets en vente parce que ce ne sont pas eux qui les obtiennent.

Après si tu insistes sur le fait que l'ah est indispensable au jeu, y'a pas de question à se poser: le stuff opti c'est du gold find et après tu vas faire tes courses et tu peux fermer le sujet la réponse a été donnée. ^^
Et tant qu'à faire du goldfarming ben je vendrais mes golds à ce moment la ca ira encore plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés