[Wiki] Inferno - Optimiser son stuff au maximum

Répondre
Partager Rechercher
Ayant monté mon barbare je profite de ce fil pour poser une question, que dois je viser comme arme en main droite et gauche, et avec quel type de bonus svp ? merci si ca peux aider je joue en en built Tornade

edit : ( bon bah aussi tout le reste des item armure anneau en faite, si quelqu'un peux me conseiller pour tout ca ^^ mais bon en prio les armes ! merci ^^ )
Citation :
Publié par Sylie
Ayant monté mon barbare je profite de ce fil pour poser une question, que dois je viser comme arme en main droite et gauche, et avec quel type de bonus svp ? merci si ca peux aider je joue en en built Tornade

edit : ( bon bah aussi tout le reste des item armure anneau en faite, si quelqu'un peux me conseiller pour tout ca ^^ mais bon en prio les armes ! merci ^^ )
masse/hache en mains droite, pour le bonus de 10% coup critique
Mon stuff est pas super opti, il coute moins de 15 million (sauf les gemmes).
alors Sylie le barbare tornnado c d'abord et avant tout le crit (> à 50 % ça devient très fun à jouer .

Donc, les deux passifs c déjà 15 % de gagner après tu en choppe sur tous les items ou c possible (anneaux, casque ...)

Pour les armes y'a vraiment beaucoup d’options possible...

Déjà il faut que l'arme est une chasse, sinon s'pas une arme c un cure dent

Alors en main droite g

h d3.png

et en main gauche

e d3.png

En espérant que cela te donne des idées.

La hache est un loot et l'épée m'a coûté 5 millions en enchère.

Dernière modification par Goklayeh ; 16/12/2012 à 13h48. Motif: erreur de collage d'image
Citation :
Publié par MrLoup
A noter que le calcul correct de dps est un peu tricky à mettre en place avec une fureur puisque le bonus d'attaque vaut pour les deux armes... faut convertir en fonction de l'arme pour rajouter le bon bonus d'ias.
Perso j'ai fait un test avec une fureur prêtée pour vérifier et je n'ai pas constaté ça.
J'ai bien eu
vitesse d'attaque = Moyenne (Vit Att main droite, Vit Att Main Gauche) + 15 %

Je me suis mis à poil pour être sur de mes chiffres ...
juste pour info
Citation :
les armes a 2 mains mise a part skorn sa vaut rien
et une arme a 1 main c est soit

>12xx DPS + chasse
>10xx DPS + chasse + >50dcc
>90xx DPS + chasse + >50dcc + >2.5% de vol de vie

et de préférence une vitesse d'attaque >1.3 soit hache + épée

le reste ne vaut pas grand chose.
Je vais mettre le wiki à jour je crois bien, le stuff n'est plus adapté. Par exemple la branche "tank" n'a plus d'intérêt.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
juste pour info
c'est une citation de qui ?
Pas de L qui ne jure que par les
2H : SKORN 1500 DPS
ou 1H : >12xx DPS, > 2.8% LL, Chasse et > 90 DCC
Nan c'est pas moi, jfais pas fautes d'orthographes MOI.

Mais bon, le gars cité il est un peu dans le vrai quand même :Ð
Citation :
Publié par Djolab
c'est une citation de qui ?
Pas de L qui ne jure que par les
2H : SKORN 1500 DPS
ou 1H : >12xx DPS, > 2.8% LL, Chasse et > 90 DCC
un type sur un forum très peu recommandé.
Citation :
Publié par L
il est un peu dans le vrai quand même :Ð
ca se discute vu que les 2H peuvent monter assez haut en bonus dégâts physique ce qui reste limité sur la Skorn... fin bon ceux qui croient encore au Père Noël on peut plus rien pour eux, faut juste lire et tester mais j'ai pas trouvé de meilleur arme pour le moment que mon rare 338 force 180 dcc 158X bonus physique (dps 1425), la Skorn monte "qu'a 1475" (moyenne sur les points de dégats max : 1187-1763 )
Citation :
Publié par Djolab
Perso j'ai fait un test avec une fureur prêtée pour vérifier et je n'ai pas constaté ça.
J'ai bien eu
vitesse d'attaque = Moyenne (Vit Att main droite, Vit Att Main Gauche) + 15 %

Je me suis mis à poil pour être sur de mes chiffres ...
Bon je veux bien checker avec toi in game si tu veux mais déjà, je comprends pas comment tu peux parler d'une vitesse d'attaque avec 2 armes. Ta vitesse varie en alternance avec les armes utilisées. Un rapide calcul me donne une alternance chez toi de ~2.28/1.91 aps. Maintenant imaginons que tu remplaces, ta hache par une EF identique à la mienne: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/K.../hero/13474072. Tu passerais d'un dps de ~114k à ~133k et non ~124k.

Le deuxième calcul est fait en entrant une masse (1.2 aps) avec mes stats et 20% d'ias (1.2+0.24=1.44 > 1.44/1.2 = 1.20). Le premier calcul est fait en passant ton Shenlong de 11 à 27.8% ton ias (1.55+0.24 = 1.79 > 1.79/1.4 = 1.278). C'est dans ce sens la que EF est fumé car le bonus d'aps s'applique aux deux armes! Tu aurais donc une vitesse d'attaque de ~2.63/2.11.

Tous les calculs sont fait sur base de ceci: http://croisesheroiques.net/d3/calculateur_dps.html Le calcul de modification de bonus d'ias des deux armes comme présenté ici est le seul qui me permet de matcher mon dps in game. Il ne faut pas oublier de rajouter les bonus d'ensemble: genre +130 dext inna.
Bonjour à tous,

Je passe dans les parages voir si les experts du coin peuvent me donner quelques conseils. Je joue un barbare de façon assez occasionnelle et j'essaie avec des moyens assez limités d'améliorer progressivement son équipement.
Voici le personnage en question : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/L...0/hero/1589181

Mon souci vient de l'arme : malgré de bonnes stats a priori, je n'en suis pas vraiment fan (trop lente, loh faiblard). J'avais joué auparavant avec un 2H bien plus rapide, et avant encore avec deux épées. J'aimerai bien repasser avec deux armes à une main mais les quelques tests que je fais sur le calculateur linké juste au-dessus ne semblent pas très concluants dans la mesure où par avoir un véritable up, il faudrait que j'ai une petite fortune pour faire mon marché à l'AH.

Du coup, je m'interroge : ai-je vraiment la possibilité d'avoir de meilleures armes que l'actuelle pour moins de dix millions :s ? Ou je peux rêver .
regarde plus haut le quote sur les armes, suffit de bien chercher et de trouver une bonne occasion
Citation :
les armes a 2 mains mise a part skorn sa vaut rien
et une arme a 1 main c est soit

>12xx DPS + chasse
>10xx DPS + chasse + >50dcc
>90xx DPS + chasse + >50dcc + >2.5% de vol de vie

et de préférence une vitesse d'attaque >1.3 soit hache + épée

le reste ne vaut pas grand chose.
C'est vrai ? Car Une fois 60, j'ai trouvé à l'HV pour moins de 1M l'arme que je porte toujours ( voir là)
Dois-je l'oublier (et la filer à mon gamin qui ferait des petits bonds partout ^^) ?
Je pense que pour le prix que je l'ai payé je n'ai quand même pas fait une si mauvaise affaire que ça.
Sinon, je sais que je dois, en priorité, faire évoluer le reste avant l'arme. C'est assez "bousique", mais je fais avec les moyens du bord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés