|
sur diablofans y'a un liens ou il explique le matos etc
http://www.diablofans.com/topic/4522...no-difficulty/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Inferno - Optimiser son stuff au maximum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Pour les amulettes, vous pensez que orobouros est mieux que celle-ci?
![]() (ne pas trop faire attention au stats de celle-ci) |
![]() |
|
Une amulette que je trouve bien sympa
|
![]() |
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
|
![]() |
|
|
Ouais Mara c'est pas très adapté pour barb, une bonne rare surpasse largement cet unique. Ouroboros est sympatoche aussi.
|
![]() |
|
|
ça serait cool de faire un wiki Guide Barbare tant qu'on y est
![]() J'aimerai savoir combien il faut d'armure/resist all/dégât minimum par acte et recommande ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#32972 |
|
C'est énormément dépendant du build, donc c'est difficile de donner des valeurs justes ("tu mythones complètement, moi j'ai plus de resist que ça et ça passe clairement pas", etc.)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
Est ce qu'il serai tpossible de compléter ce beau tableau avec la valeur de stats maximum possible ?
Merci |
![]() |
|
|
Tiens vla un tableau avec tout ça : http://www.d3rmt.com/guides/diablo-3...aximum-values/
|
![]() |
|
|
Hello,
A partir de combien de DPS il convient de passer au LL au détriment du LOH ? J'ai 50K DPS unbuffed (cf. 77K buffed) et je me demandais comment orienter mon stuff. Thx |
![]() |
|
|
infernal machine en pm10 par un barbare solo ![]() |
![]() |
|
|
Lol bonjour l'abus aussi, weapon throw à 1 furie je pensais même pas ça possible
![]() |
![]() |
|
|
Salut, je teste le build tourbilol sur mon barbare en ce moment, et je trouve cela un peu godmode alors même que j'ai un stuff pas génial. C'est toujours viable quand on monte en PM (je joue en 1 ou 2 seulement)? Et pour l'évolution du stuff, je pense évidemment rester sur deux armes, qu'est ce que vous pensez du set La Gloire de Bul-Kathos? Les bonus sont sympas mais je me demande si ça manque pas un peu de dégâts. Et vous? Faut taper dans combien de LoH/LL pour se balader en PM5?
Sinon y a quoi comme autres builds sympas pour le barbare? Celui de la video au-dessus est op mais bon paie ton weapon throw à 1 fury quoi. ![]() Ah oui et autre question: pour ceux qui jouent ww avec frenzy, vous essayez garder les stacks de frenzy en permanence ou juste sur les élites? |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Dernière modification par Compte #82709 ; 18/11/2012 à 22h59. Motif: précision "tornade" = WW |
![]() |
|
#82709 |
Invité
|
Citation :
Si t'as des doutes le build c'est ça. Dernière modification par Compte #96347 ; 18/11/2012 à 22h50. |
![]() |
|
#96347 |
|
Je pense que le "facile" de Sinphou faisait référence à la maniabilité du build whirlwind, après oui c'est sûrement pas le meilleur build niveau damage output.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|