[Wiki] Inferno - Optimiser son stuff au maximum

Répondre
Partager Rechercher
Ouais Mara c'est pas très adapté pour barb, une bonne rare surpasse largement cet unique. Ouroboros est sympatoche aussi.
Citation :
Publié par maniaki
ça serait cool de faire un wiki guide barbare tant qu'on y est

j'aimerai savoir combien il faut d'armure/resist all/dégât minimum par acte et recommande
+1 et en français parce que tout les termes en anglais pas évident.
Citation :
Publié par Maniaki
J'aimerai savoir combien il faut d'armure/resist all/dégât minimum par acte et recommande
C'est énormément dépendant du build, donc c'est difficile de donner des valeurs justes ("tu mythones complètement, moi j'ai plus de resist que ça et ça passe clairement pas", etc.)
Citation :
Publié par Eyce Karmina
C'est énormément dépendant du build, donc c'est difficile de donner des valeurs justes ("tu mythones complètement, moi j'ai plus de resist que ça et ça passe clairement pas", etc.)
Oui, mais on peut quand même donner des valeurs indicatives avec ou sans cri.
Par exemple, avec 450/500 res all (cri comprit) , tu roules sur l'actI normalement.
Tu peux même faire l'acte 2 avec ça (si tu as assez de dps et de quoi kite un minimum).
La difficulté de donner des paliers vient de là. Plus tu as de dps, moins tu as besoin de tank (et vice versa), et ça varie du simple au double.
Par exemple, je peux te dire qu'avec mon build def, je peux faire l'acte 1 avec 450 res, 5k armor, 5k dps, mais avec mon build off 300 resist suffisent grâce aux 20k dps.
Citation :
Publié par tutur6125
Pour les amulettes, vous pensez que orobouros est mieux que celle-ci?

1341003314-kymbo.jpg

(ne pas trop faire attention au stats de celle-ci)

Oui t'as facilement du 400 de loh sur orobouros. J'en porte une 150 str/430 loh/4% cc atm.
Message supprimé par son auteur.
Pour en revenir aux dagues/armes lentes, c'est interesant de passer aux armes lentes quand ton DPS te permet de switch sur le life leech plutot que le LoH. Sachant que la génération de rage n'est pas normalisée, et que ton generateur en fait X/coup tu generes bcp plus de rage en tapant vite.
Après il est évident que 20% de haste apportera plus sur une 2H que sur une dague mais si tu joues a la 2H c'est que tu as passé le stade de blinder le LoH et les resists.
Salut, je teste le build tourbilol sur mon barbare en ce moment, et je trouve cela un peu godmode alors même que j'ai un stuff pas génial. C'est toujours viable quand on monte en PM (je joue en 1 ou 2 seulement)? Et pour l'évolution du stuff, je pense évidemment rester sur deux armes, qu'est ce que vous pensez du set La Gloire de Bul-Kathos? Les bonus sont sympas mais je me demande si ça manque pas un peu de dégâts. Et vous? Faut taper dans combien de LoH/LL pour se balader en PM5?

Sinon y a quoi comme autres builds sympas pour le barbare? Celui de la video au-dessus est op mais bon paie ton weapon throw à 1 fury quoi.

Ah oui et autre question: pour ceux qui jouent ww avec frenzy, vous essayez garder les stacks de frenzy en permanence ou juste sur les élites?
Citation :
Publié par Anarkhe
Salut, je teste le build tourbilol sur mon barbare en ce moment, et je trouve cela un peu godmode alors même que j'ai un stuff pas génial. C'est toujours viable quand on monte en PM (je joue en 1 ou 2 seulement)?
Vi, perso je farm en PM 7 sans soucis. (j'pourrais tenir le 10 mais c'est bien trop long et chiant vu leur bonus HP).
Citation :
Faut taper dans combien de LoH/LL pour se balader en PM5?
Disons qu'après quand tu augmentes ton DPS tu pourras oublier le life on hit pour passer sur le lifesteal qui est plus rentable. 5-6% suffisent ( soit 1% et quelques effectif avec le nerf Inferno). N'oublie pas que les ceintures puissantes peuvent donner jusqu'à 3% lifesteal.
Citation :
Et pour l'évolution du stuff, je pense évidemment rester sur deux armes, qu'est ce que vous pensez du set La Gloire de Bul-Kathos?
C'est bien si tu as des soucis de fury pour maintenir WOTB en permanence sur toi. Sinon préfère une masse / hache qui, avec le bonus crit de maitre d'arme, boosteront bien plus ton DPS.

Citation :
Sinon y a quoi comme autres builds sympas pour le barbare? Celui de la video au-dessus est op mais bon paie ton weapon throw à 1 fury quoi.
T'aura rien d'aussi "facile" et efficace que le trombe pour le farm classique
Citation :
Ah oui et autre question: pour ceux qui jouent ww avec frenzy, vous essayez garder les stacks de frenzy en permanence ou juste sur les élites?
Sur les élites seulement, de toute façon les autres mobs sont censés crever sur un ou deux passages de WW (si s'pas le cas descend ton PM (hors farm de clef) : tu perds ton temps et de la rentabilité)

Dernière modification par Compte #82709 ; 18/11/2012 à 22h59. Motif: précision "tornade" = WW
Citation :
Publié par Sinphou
C'est bien si tu as des soucis de fury pour maintenir WOTB en permanence sur toi. Sinon préfère une masse / hache qui, avec le bonus crit de maitre d'arme, boosteront bien plus ton DPS.
Ah oui j'avais pas fait gaffe à ça...du coup j'vais partir sur Echoing Fury avec l'arme Bul Kathos qui donne du dcc et j'prendrai la ceinture du Roi Immortel (3%LL), ça sera probablement léger en life steal, mais au pire je prendrai le passif Bloodlust.

Merci pour ta réponse.

on peut voir à quoi ressemble ton barbare? par curiosité
Citation :
Publié par Sinphou

T'aura rien d'aussi "facile" et efficace que le trombe pour le farm classique
Le marteau des anciens donne - mal à la tête et dps 2 x +.

Si t'as des doutes le build c'est ça.

Dernière modification par Compte #96347 ; 18/11/2012 à 22h50.
Je pense que le "facile" de Sinphou faisait référence à la maniabilité du build whirlwind, après oui c'est sûrement pas le meilleur build niveau damage output.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés