[BREAKING NEWS] Day Z

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyrrha'
Np, j'ai 363h de jeu cumulé sur CoD mode zombie.

Mais, imho, je crois qu'il s'agit plutôt d'une drogue de mauvaise qualité qui se propage sur le marché. Toujours imho, faudrait plutôt voir du côté des grossistes de la drogue dure : les mexicanos.
Putain mais entre ça et la Krokodil on peut plus se droguer en paix...
Citation :
Publié par Sinn F.
j'aurais été flic, pris sous le feu des bouts de bidoche, j'aurais riposté avec mon arme de service en état de légitime défense.
Seulement si le mec est séropositif, alors !
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Wolverine ne vieillit pas, n'a pas besoin de changer de fringues à chaque fois qu'il se transforme en mastodonte vert con comme un balai.
Donc Wolverine > Hulk.
Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
C'est ta trithérapie qui te rend aigri ?
Mdr, ça c'est drôle.
Ben entre ton necro-rez et celui de Lady, le Bar aussi est envahit de corps mort et putréfié depuis belle lurette et qui se réaniment subitement pour se mettre à reposter ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par K-Lagan
Ok, mais qui arrivent ? les zombies ?
je compte sur la culture du barien moyen pour faire le rapprochement entre Day Z et le mot Zombie. De manière à comprendre le résumé.
Citation :
Publié par Azraëll
je compte sur la culture du barien moyen pour faire le rapprochement entre Day Z et le mot Zombie. De manière à comprendre le résumé.
Malheuresement a cet heure ci, je ne peux plus réfléchir, même que certains iront jusqu'a dire : Ah bon ? parce que K-Lagan il a déjà réfléchi ? mdr !!!

Allez je vais me coucher sans déconner, je dois me lever a 09h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés