[BREAKING NEWS] Day Z

Répondre
Partager Rechercher
Dans notre cercle nous croyons à un autre "Day Z" ; dans un futur proche, Zahia, la plus grande supporter du football français, est clonée en masse et se répand à travers le monde, traquant les hommes pour pratiquer de longues et sauvages fellations avant de passer à leur prochaine victime.

En ce qui me concerne, je suis prêt: ma porte est grande ouverte et je sors sans slip pour gagner du temps.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Zahia ? Sérieusement ? Faut vraiment avoir des goût de chiotte pour aimer ce genre de femme Fast-food.
Ben entre ça et te faire bouffer par un zombie, le choix est vite fait!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vuvuzela
J'ai lu un truc comme quoi une mutation rage+grippe ça pourrait avoir l'effet d'une invasion Zombie...
Oui alors ça c'était un article qui tirait ça des propos d'une virologue (de Penn State je crois). Mais bon, ça devait être au milieu de tellements d'autres choses et le journaliste à tilté dessus, en pensant que ça ferait un bon titre

Genre par exemple:
-Virologue: "Rien n'est à écarter. L'hypothèse d'un virus hybride entre rage et grippe, transformant les gens en zombie, est scientifiquement possible mais hautement improbable. Elle a la même échelle de probabilité qu'un astéroïde détruisant la terre, une invasion extra-terrestre ou toute autre catastrophe globable, c'est à dire d'extremement faibles chances de se produire."
-Journaliste: (hum c'est bon ça, je tiens mon article)

Et voilà comment on sort des propos hors de leur contexte pour en faire un papier pseudo-journalistique

[Modéré par Selty. : non mais si une vidéo est hors-charte, c'est pas pour qu'on vienne en parler sur le Bar.

Dernière modification par Selty ; 05/06/2012 à 03h41.
J'ai entendu dire qu'il y a actuellement des invasions d'araignées géantes agressives en Inde (une espèce inconnue).
Mais attention, elles sont du genre bien fourbes : Elles tendent des embuscades la nuit et quand un indien passe elles lui sautent à la gueule et le mordent sans plus jamais le lâcher.
Pour le moment selon les journalistes, il n'y a que deux morts mais ils ont bon espoir que ça augmente.

True story : ils l'ont dit à la radio ce matin.

Link
Citation :
Publié par Datass
J'ai pas compris, tu veux dire qu'il faudrait leur envoyer Zelda pour tuer les araignées ?

Ouais sinon c'est flippant, si ça se trouve les 2 morts et les infectés vont se transformer en spiderman zombie
'tin à la radio ils avaient bien dit "araignées géantes" mais elles sont toutes mesquines en fait.

Pourquoi ils paniquent les indiens ? Ils ont pas de talons ?
Citation :
Publié par Datass
'tin à la radio ils avaient bien dit "araignées géantes" mais elles sont toutes mesquines en fait.
Si tu étais une femme, tu serai rôdé aux promesses de gros géants qui se révèlent des petits bidules risibles.
Citation :
Publié par Datass
J'ai entendu dire qu'il y a actuellement des invasions d'araignées géantes agressives en Inde (une espèce inconnue).
Mais attention, elles sont du genre bien fourbes : Elles tendent des embuscades la nuit et quand un indien passe elles lui sautent à la gueule et le mordent sans plus jamais le lâcher.
Pour le moment selon les journalistes, il n'y a que deux morts mais ils ont bon espoir que ça augmente.

True story : ils l'ont dit à la radio ce matin.
Yep.. related article, http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/20...nique-en-inde/

Ptain je vais flipper la prochaine fois que j'y vais
en général, quand des petites créatures encore jamais découverte fuient vers les hommes en détruisant tout sur leur passage ça veut dire que leur prédateur est encore plus féroce.
l'Inde a de bonnes raisons de flipper, je pense notamment à des Koalas géants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés