Juste un petit complément les vitesses de base de chaque arme sont différentes à savoir que :
de base :
Arbalette : 1.10
Arc : 1.40
Arbalette de poing 1.60
Dans tous les cas on sera toujours systématiquement beaucoup plus rapide avec des arbalètes de poing, donc plus mobile parce que les animations d'attaques sont beaucoup plus courtes.
Et le bonus total d'augmentation de vitesse via ambidextrie est toujours supérieur à celui de n'importe qu'elle autre combinaison.
De plus, mais ça reste accessoire, c'est le mode, qui permet d'avoir le plus de dommage sur critiques possible.
Je ne sais pas si certains sont sensibles à cela mais perso, j'ai énormément de mal à jouer avec des armes lentes et les modif de la 1.03 (et le nerf de certains objets IAS) m'aideront pas à jouer autrement.
Ensuite ça a d'autres avantages, on max plus facilement sa regen de haine ou son total de discipline en ambi qu'avec un arc ou une arba et un carquois.
les dégât son base sur le dps de l'arme, donc c'est bien mieux un arc 2mains + carquois
Ca c'est vrai si la ressource pour chaque shoot est à gérer et surtout parce que tu occultes l'impact de la vitesse, ne pas confondre la plage de dégat de l'arme et son dps.
Si on a pas besoin de la gérer perso à dps équivalent je préfére de loin tirer plus vite et moins fort plutôt que de tirer moins souvent et faire des shoot plus "fort".
|